Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Vote_l1016%Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Vote_l1031%Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Vote_l1028%Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Vote_l1024%Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Caniis10
MORDU de NATURISME
Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 X2017014
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

Inscription : 11/02/2013

Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes!   Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 11:09

Bonjour

J'ai fait dimanche dernier ma première visite a vie au Cyprès, et je dois vous dire que c'est certain que j'y retourne le site est magnifique. Je suis un peu solitaire de nature alors je n'ai pas eu vraiment de contact avec les personnes présentent, discuter un peu avec les nouveaux propriétaires que j'ai trouvé fort sympathiques et avenant.

mon seul regret fut que le restaurant n’étais pas ouvert (ouvre cette semaine si je me souviens bien ou la fin de semaine de la Saint-Jean) , j'ai du écourté ma visite car la faim a pris le dessus.

Comme l'ouverture aux libertins et échangistes ne me pose pas de problème, je vais y retourner deux fois plutôt qu'une pour la beauté du site.
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes!   Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 13:02

Merci pour ces informations mais j'aimerais en savoir un peu plus, vous avez passé seulement une portion de la journée ou une nuitée car je pense m'y rendre début août en location de chalet, un point de vue sur ces chalets.

Merci pour ces informations, un beau reportage vous venez de me convaincre j'y serai début août
Revenir en haut Aller en bas
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

Inscription : 11/02/2013

Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes!   Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 16:42

je pense y retourner dans deux semaines pour une nuit en chalet et en juillet pour une fin de semaine en camping, il me fera plaisir de vous faire par de mon expérience a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes!   Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 21:45

J'ai fais une demande par courriel, soit un week end, homme seul en petit chalet avec toilette et cuisine. Je veux connaitre l'heure d'arrivée et de départ ainsi que le tarif pour le week end.
Je vous tiens au courant pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
smnx01smnx01
Sorti de son mutisme

Lieu : Lévis

Inscription : 10/07/2016

Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Vide
MessageSujet: cypres   Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Déc 2019 - 20:12

Bonjour
Est-ce qu'il y en a qui sont allés au Cyprès cette année ?
Est-ce toujours aussi bien depuis la réouverture?
Revenir en haut Aller en bas
avatarcoucouh
Aspirant bavardeur

Lieu : Quebec

Inscription : 14/06/2011

Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes!   Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Juil 2020 - 11:19

Et 2020 quelqu'un est au courant de la situation avec le Cypres ? Comme pas d'update sur leurs site web ..
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes!   Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 7:52

Bon, j'ai reçu hier deux témoignages, coup sur coup, de naturistes qui avaient séjourné au Domaine Cyprès durant le week-end dernier, deux naturistes francs et honnêtes dont je peux me porter garant des confidences.

Donc, oui il y a de la sexualité à la vue des naturistes, sur des tables à pique-nique notamment, celles au dessus de la plage mais aussi quelque fois sur le site principal lui-même.
Pas si souvent, nettement moins que le Adam et Eve mais il y en a.
Il y a un principe de bracelets de différentes couleurs qu'on peut acheter afin , c'est le cas de le dire, d'annoncer la couleur, de ses préférences sexuelles.
Par exemple, le rouge= cherche une femme, bleu= cherche un couple, mauve= cherche un homme etc... une dizaine de couleurs en tout, pour toutes les envies.

Aucune activité sexuelle n'est tolérée dans le bain tourbillon ainsi qu'à la piscine, il y a des caméras de surveillance installées à ces endroits pour dissuader ceux qui voudraient.
C'est donc bien une vocation échangiste, sexuelle que la nouvelle administration du Cyprès a donné au lieu.
Si vous ne voulez pas tomber sur des gens posant des actes sexuels dans un centre ''naturiste'', ce camping n'est pas pour vous; ce fût la conclusion de ma discussion avec mes deux témoins.
Revenir en haut Aller en bas
SunseekerSunseeker
Pie bavarde

Lieu : Rive-Sud de Montréal

Inscription : 29/07/2016

Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes!   Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 12:00

Merci pour ton bon travail @ÔSOLEIL, tu nous fournis toujours d’excellentes infos parfois difficiles à obtenir et cette mise à jour en était une importante.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes!   Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil 2020 - 20:21

Comme pour le journalisme d'enquête, je me dois d'avoir des sources fiables et confidentielles, et diversifiées.
Souvent ça se passe en face à face, et comme j'ai une tête à confidences, on se confie assez facilement à moi.

Je ne crois pas que les informations précédentes étaient erronées pour autant, un même lieu naturiste peut avoir des visiteurs et un achalandage très différents d'un jour à l'autre, d'un mois à l'autre.
Les naturistes du mois de mai ou septembre sont beaucoup plus calmes et moins nombreux que ceux de juillet par exemple, et donneront une impression différente de la place qu'un autre mois.
Revenir en haut Aller en bas
BecquoisBecquois
Sorti de son mutisme

Lieu : Lévis

Inscription : 22/08/2016

Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes!   Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 18:59

Bonjour
Ma copine et moi sommes des débutants dans le naturisme ou le nudisme.
Vous remarquez que je fais une distinction entre les deux mots.
Selon moi, la différence vient du purisme lié au naturisme au Québec.
De ce que j'ai noté en jasant avec des habitués de la pratique, il y a du mélangisme, libertinage et de l'échangisme dans tous les sites.
Le naturisme doit pouvoir se réinventer car le purisme, tout comme dans d'autres domaines, a de la misère car c'est trop extrême.
La vie n'est pas blanche ou noire mais plutôt un gris adapté à la situation et aux goûts des clients.
C'est mon opinion et j'ai bien hâte d'entendre les vôtres!  ;-)

PS:  On aime bien le Cyprès, non pas pour ses activités spéciales mais bien parce que c'est propre, les gens sont gentils et le décor est merveilleux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes!   Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Domaine Cyprès est finalement vendu... aux échangistes!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Domaine Le Cypres saison 2014?
» domaine le cyprès officiellement à vendre
» MAURICIE: comté Mékinac (rivière Batiscan)
» Florida: Haulover & Cypress Cove & lake Como
» Finalement eu le courage d'être nu en public
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Actualités naturistes-