POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 2 parcs aquatiques autorisent les seins nus pour les femmes
Le Domaine le Cyprès est finalement vendu  - Page 4 Icon_minitimepar Aquanu Aujourd'hui à 11:31

» Rivières et cascades
Le Domaine le Cyprès est finalement vendu  - Page 4 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 6:11

» Jeu : Devinez l'arbre ! #2
Le Domaine le Cyprès est finalement vendu  - Page 4 Icon_minitimepar Patnat Hier à 14:42

» Naturisme en Croatie
Le Domaine le Cyprès est finalement vendu  - Page 4 Icon_minitimepar Patnat Hier à 11:01

» Naturisme en Italie
Le Domaine le Cyprès est finalement vendu  - Page 4 Icon_minitimepar ladoune Hier à 8:13

» 1 Français sur 2 s'est baigné tout nu
Le Domaine le Cyprès est finalement vendu  - Page 4 Icon_minitimepar Patnat Hier à 7:42

» Je me présente! : Rickyroule
Le Domaine le Cyprès est finalement vendu  - Page 4 Icon_minitimepar Patnat Jeu 18 Juil 2019 - 10:36

» Camping bien équipé
Le Domaine le Cyprès est finalement vendu  - Page 4 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 18 Juil 2019 - 6:38

» Parties du corps préférées et moins aimées ?
Le Domaine le Cyprès est finalement vendu  - Page 4 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 18 Juil 2019 - 5:56

» Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun
Le Domaine le Cyprès est finalement vendu  - Page 4 Icon_minitimepar bran de scie Mer 17 Juil 2019 - 19:11

» Une plage nudiste pour l' Estrie par pitié !
Le Domaine le Cyprès est finalement vendu  - Page 4 Icon_minitimepar indecis Mer 17 Juil 2019 - 18:29

» Jean-François - Présentation
Le Domaine le Cyprès est finalement vendu  - Page 4 Icon_minitimepar pyadoking Mer 17 Juil 2019 - 10:02

1-2-3 tout nu !
Le Domaine le Cyprès est finalement vendu  - Page 4 _nt_k212
Sondage
Que regardez vous le plus souvent à la plage ?
 -Mon écran
 -L'horizon
 -Les beaux gars
 -Les belles filles
 -Mon livre
 -Mes amis
 -Mes enfants
 -La nature
Voir les résultats
Transport
Le Domaine le Cyprès est finalement vendu  - Page 4 Carpoo21

Comment bien débuter ?
Le Domaine le Cyprès est finalement vendu  - Page 4 Bloggi81
Annoncez-vous !
Le Domaine le Cyprès est finalement vendu  - Page 4 Csc_0110
en harmonie avec la nature
Annonces

Voir toutes les annonces

Tout savoir sur le VIP

Légalité du naturisme au Québec
Le Domaine le Cyprès est finalement vendu  - Page 4 Intern12
anipassion.com
Partagez | 

Le Domaine le Cyprès est finalement vendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

Le Domaine le Cyprès est finalement vendu  - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Le Domaine le Cyprès est finalement vendu    Le Domaine le Cyprès est finalement vendu  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 11:09

Bonjour

J'ai fait dimanche dernier ma première visite a vie au Cyprès, et je dois vous dire que c'est certain que j'y retourne le site est magnifique. Je suis un peu solitaire de nature alors je n'ai pas eu vraiment de contact avec les personnes présentent, discuter un peu avec les nouveaux propriétaires que j'ai trouvé fort sympathiques et avenant.

mon seul regret fut que le restaurant n’étais pas ouvert (ouvre cette semaine si je me souviens bien ou la fin de semaine de la Saint-Jean) , j'ai du écourté ma visite car la faim a pris le dessus.

Comme l'ouverture aux libertins et échangistes ne me pose pas de problème, je vais y retourner deux fois plutôt qu'une pour la beauté du site.
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

MessageSujet: Re: Le Domaine le Cyprès est finalement vendu    Le Domaine le Cyprès est finalement vendu  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 13:02

Merci pour ces informations mais j'aimerais en savoir un peu plus, vous avez passé seulement une portion de la journée ou une nuitée car je pense m'y rendre début août en location de chalet, un point de vue sur ces chalets.

Merci pour ces informations, un beau reportage vous venez de me convaincre j'y serai début août
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

MessageSujet: Re: Le Domaine le Cyprès est finalement vendu    Le Domaine le Cyprès est finalement vendu  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2019 - 16:42

je pense y retourner dans deux semaines pour une nuit en chalet et en juillet pour une fin de semaine en camping, il me fera plaisir de vous faire par de mon expérience a ce moment la.
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Le Domaine le Cyprès est finalement vendu    Le Domaine le Cyprès est finalement vendu  - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2019 - 9:38

Merci @pielar, peux tu nous parler de ces fameux tarifs pas très clairs sur leur site selon la formule de séjour choisie, le mystère a t-il été résolu ?
indecisindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

MessageSujet: Re: Le Domaine le Cyprès est finalement vendu    Le Domaine le Cyprès est finalement vendu  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Juin 2019 - 21:45

J'ai fais une demande par courriel, soit un week end, homme seul en petit chalet avec toilette et cuisine. Je veux connaitre l'heure d'arrivée et de départ ainsi que le tarif pour le week end.
Je vous tiens au courant pour la suite.
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

MessageSujet: Re: Le Domaine le Cyprès est finalement vendu    Le Domaine le Cyprès est finalement vendu  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin 2019 - 5:12

Il te faut juste visité leur site et tu aura tous ces détails
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Domaine le Cyprès est finalement vendu    Le Domaine le Cyprès est finalement vendu  - Page 4 Icon_minitime

Le Domaine le Cyprès est finalement vendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut