Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Vote_l1016%Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Vote_l1031%Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Vote_l1028%Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Vote_l1024%Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Caniis10
MORDU de NATURISME
Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  X2017014
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Vide
MessageSujet: Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour    Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 23:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

* Avec l'aimable autorisation de la Fédération Française de Naturisme
Revenir en haut Aller en bas
marieAntoinettemarieAntoinette
Bavardeur avéré

Lieu : Joliette

Inscription : 23/04/2015

Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Vide
MessageSujet: Re: Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour    Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 10:45

Je trouve les questions soulevées très actuelles , je m'en suis posé quelques unes auparavant mais sans réponses satisfaisantes jusqu'à la lecture de ce dépliant. Il n'y a pas d'ambiguité dans les réponses apportées, c'est net et je me suis sentie rassurée dans mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Vide
MessageSujet: Re: Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour    Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 17:37

Questions et réponses bien intéressantes pour débuter dans le naturisme et même ceux qui sont plus habitués. J'ai peut-être un bémol toutefois sur les érections en milieu naturiste. Le dépliant semble dire que cela n'arrive pas et que si cela se produit, on n'a qu'à se cacher, mais je crois que cela arrive surtout au début lors du contact du soleil ou du vent avec le sexe, mais que le sexe reprend sa taille normale après un temps et qu'il ne faut pas voir la personne comme un pervers. C'est naturel et il ne faut pas en faire un drame. Enfin, dépliant très intéressant et merci de le partager avec le forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Vide
MessageSujet: Re: Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour    Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2018 - 17:45

Je suis d'accord.  J'avais ce problème à mes débuts et il ne faut pas en faire un drame.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Vide
MessageSujet: Qu'est-ce que le naturisme ?   Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Icon_minitimeMar 19 Mai 2020 - 14:59

La Fédération Belge de Naturisme explique...
Vous avez des interrogations, c’est tout à fait normal![/size]
[size=21]Nous allons tenter de répondre ici aux questions ou aux stéréotypes récurrents, si vous en avez d’autres, n’hésitez pas à nous les poser ou à nous les envoyer, il n’y a aucune question stupide! C’est avec plaisir que nous y répondrons !

https://fra.naturisme.be/lesson/quest-ce-que-le-naturisme/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MaximumMaximum
Discoureur volubile

Lieu : Montréal

Inscription : 18/05/2015

Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Vide
MessageSujet: Re: Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour    Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Icon_minitimeJeu 21 Mai 2020 - 10:31

Cool le post du dépliant de la fédération francaise ca répond clairement aux questions qu'on se demande quand on commence.Ca pourrait être distribué sur les plages textile ici,le monde verrait que c'est pas une affaire de sexe. Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  960793256
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Vide
MessageSujet: Re: Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour    Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 6:55

Bien intéressant, merci Patrick pour le partage.  J'ai appris que le naturisme se pratiquait du temps d'Hypocrate et du temps de la Grèce Antique, cela je le savais.  Merci encore Patrick.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Vide
MessageSujet: Top 10 des questions qu’on se pose sur le naturisme    Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 8:09

Un article qui répond à de nombreuses questions qu'on se pose généralement sur le naturisme.


"Plus qu’un passe temps l’été, le naturisme est pour certaines personnes un mode de vie, une philosophie, un bien-être au quotidien. Mais pour les non initiés (comme moi), il y a un paquet de questions qu’on peut se poser sur cette pratique qui reste discrète, loin des yeux du monde. Et on vous propose justement aujourd’hui d’apporter plusieurs réponses à celles-ci, comme ça, parce qu’on est sympas et aussi un peu intrigués par ce truc."

https://www.topito.com/top-reponses-questions-pose-naturisme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
NucébienNucébien
Commère jacassante

Lieu : Laval

Inscription : 21/01/2019

Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Vide
MessageSujet: Re: Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour    Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 9:56

Très intéressant ce petit article. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Vide
MessageSujet: Re: Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour    Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions (et réponses) que tout naturiste se pose un jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les questions auquel que je voudrais avoir des réponses svp!
» Questions-réponses sur le naturisme à une émission télé
» Votre vie naturiste en 15 questions
» La photo naturiste du jour
» Sondage sur la photo naturiste du jour de NDQ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Naturisme: ce qu'il faut savoir-