POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pensées et citations naturistes
par Patnat Aujourd'hui à 13:17

» Villa Iguana à Cayo Largo
par Naturistep Aujourd'hui à 12:39

» Florida: Haulover park & Cypress Cove
par Naturistep Aujourd'hui à 12:28

» C'est l'automne sur NDQ
par Naturistep Aujourd'hui à 11:13

» Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?
par Naturistep Aujourd'hui à 10:52

» Le naturisme automnal
par ÔSOLEIL Aujourd'hui à 7:06

» BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata
par richardcelt Hier à 7:35

» Pourquoi l'écologie rime avec le naturisme ?
par beBare Sam 20 Oct 2018 - 8:44

» Une plage nudiste pour l' Estrie par pitié !
par ÔSOLEIL Ven 19 Oct 2018 - 18:00

» Présentation de Naturistep
par Naturistep Ven 19 Oct 2018 - 7:59

» Naturistes : vivons heureux sans se cacher (vidéo)
par Patnat Jeu 18 Oct 2018 - 11:28

Nouvelle photo galerie
Sondage
Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?
 - Oui
 - Non
 - Peut-être
 - Je travaille seul
Voir les résultats
Zombies et compagnie

Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL

Aquanu

Patnat

Alexandre Boudreault

lepinegerard@yahoo.fr

richardcelt

Naturistep

exporta22

doriangraim

narcis2008

Joyeuse Halloween
NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Vers un renouveau pour le lac Meech ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sorti de son mutisme

Lieu : Gatineau

MessageSujet: Vers un renouveau pour le lac Meech ?   Sam 30 Juin 2018 - 9:06

@ÔSOLEIL a écrit:
Bonjour et amicale bienvenue sur le forum NDQ.
Effectivement depuis la fermeture du coin naturiste du lac Meech, la région outaouaise manque cruellement de lieu de rassemblement.
Est ce que ça fait longtemps que tu vas sur les plages? Sur laquelle as tu débuté?
Salut Osoleil,
le Lac Meech est toujours praticable... avez vous entendu autrement? Selon moi, il n'a jamais vraiment été fermé mais a subit tout un mauvais tapage médiatique seulement afin de décourager sa popularité
Revenir en haut Aller en bas
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Vers un renouveau pour le lac Meech ?   Sam 30 Juin 2018 - 9:20

@Fessalair a écrit:

le Lac Meech est toujours praticable... avez vous entendu autrement?

Première nouvelle !

Tu es allé quand passer une journée naturiste de plusieurs heures au lac Meech la dernière fois ?
Sorti de son mutisme

MessageSujet: Re: Vers un renouveau pour le lac Meech ?   Sam 30 Juin 2018 - 9:24

@ÔSOLEIL a écrit:
@Fessalair a écrit:

le Lac Meech est toujours praticable... avez vous entendu autrement?

Première nouvelle !

Tu es allé quand passer une journée naturiste de plusieurs heures au lac Meech la dernière fois ?
 Je ne suis pas retourner cette année mais l'été dernier...et en camping non loin de la, tout un weekend.
Les gens en Outaouais ont peur des représailles et en parle peu, je crois.
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Vers un renouveau pour le lac Meech ?   Sam 30 Juin 2018 - 9:35

Oui moi je parle spécifiquement du site naturiste où les naturistes se réunissaient, pas des alentours plus ou moins éloignés.
As tu passé plusieurs heures de suite sur le site même ? combien y avait il de naturistes environ? As tu vu de la police, des agents?
Sorti de son mutisme

MessageSujet: Re: Vers un renouveau pour le lac Meech ?   Sam 30 Juin 2018 - 9:57

Le site comme tel est très petit, une vingtaine de mètre
De rive. Nous étions une dizaine environ, une forte majoritée
Masculine. Des curieux sont venus z’yeuté mais aucun agent
ni police en vus
Invité

MessageSujet: Re: Vers un renouveau pour le lac Meech ?   Sam 30 Juin 2018 - 10:07

Bonjour Fessalair! Sois le bienvenu. Suis mordu de camping et ai monté une cuisine de brousse pas mal efficace. J'espère qu'on aura l'occasion d'échanger des astuces.
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Vers un renouveau pour le lac Meech ?   Sam 30 Juin 2018 - 10:12

Excuse moi de poser de nombreuses questions très précises sur ce lieu mais c'est quand même une nouvelle étonnante.
Je compte en faire un sujet à part alors j'ai besoin de toutes les informations possibles avant d'annoncer un renouveau dans la fréquentation du lieu, tu me comprends.

Tu as fait combien de jours de nudisme cette fois là 1 ou 2?
ton campement était à quelques mètres du site naturiste ou était-il beaucoup plus éloigné?
Mis à part ce week-end là es tu retourné à d'autres reprises l'été passé? Si oui, y avait il encore une dizaine de naturistes?
Sorti de son mutisme

MessageSujet: Meech   Sam 30 Juin 2018 - 10:28

@ÔSOLEIL a écrit:
Excuse moi de poser de nombreuses questions très précises sur ce lieu mais c'est quand même une nouvelle étonnante.
Je compte en faire un sujet à part alors j'ai besoin de toutes les informations possibles avant d'annoncer un renouveau dans la fréquentation du lieu, tu me comprends.

Tu as fait combien de jours de nudisme cette fois là 1 ou 2?
ton campement était à quelques mètres du site naturiste ou était-il beaucoup plus éloigné?
Mis à part ce week-end là es tu retourné à d'autres reprises l'été passé? Si oui, y avait il encore une dizaine de naturistes?
Ok je te promets un bon grand résumé avant ta prochaine publication, j'aurai des photos également
Vieux radoteur

MessageSujet: lac Meech   Sam 30 Juin 2018 - 10:37

bon okay je vais séparer le sujet de ta présentation et le mettre sur la glace en attendant mais ne tarde pas trop pour ton résumé. je trouve que c'est une nouvelle capitale pour tous les naturistes de l'Outaouais.
Discoureur loquace

Lieu : Ottawa

MessageSujet: Re: Vers un renouveau pour le lac Meech ?   Sam 30 Juin 2018 - 16:25

Salut!  Je suis d'Ottawa et pendant quelques années, j'allais passé des journées au lac Meech mais je m'en suis éloigné dans les derniers cinq à huit ans.  Maintenant, je n'ai pas vraiment de coin naturel pour en faire.  Il faudrait bien que j'y aille faire un tour à nouveau.
Discoureur loquace

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Vers un renouveau pour le lac Meech ?   Dim 1 Juil 2018 - 15:58

Salut Narcis, le naturiste est illégal au lac Meech. Les règlements ont changés :/  
Discoureur loquace

MessageSujet: Re: Vers un renouveau pour le lac Meech ?   Lun 2 Juil 2018 - 7:12

Merci andresgc12... c'est bien ce que je pensais et la raison pour laquelle je n'y allais plus malheureusement.
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Vers un renouveau pour le lac Meech ?   Lun 2 Juil 2018 - 7:44

Moi j'attends le compte rendu complet de @fessalair avant de me faire une idée, s'il y a un renaissance du lieu , je trouve important de le faire savoir.

Aucun règlement / loi concernant la nudité n'a subit de changement en Ontario ces dernières années.
Ce qui avait changé c'est la tolérance zéro des autorités au lac Meech en 2012, suite aux comportements sexuels de quelques obsédés, et bien sûr comme d'habitude, ce sont les naturistes qui ont écopé.

Ce que semble nous dire fessalair c'est que le temps a passé depuis et que le coin naturiste du lac est maintenant redevenu sans surveillance policière particulière, comme c'était depuis des décennies avant les premières arrestation de 2011.

Vivre et laisser vivre c'est une bien jolie expression mais elle atteint rapidement ses limites
Ne laissez pas vos coins naturistes s'envahir d'obsédés sexuels, c'est vous qui allez payer la note au bout du compte.
Sorti de son mutisme

MessageSujet: Re: Vers un renouveau pour le lac Meech ?   Mar 31 Juil 2018 - 10:38

Salut la gang, 

Je suis allé au lac Meech avec une amie deux semaines passées et nous avons aperçues quelques personnes nues au coin traditionnellement naturiste (nous avons aussi vu un ours dans le bois juste à côté, mais ça c'est une autre histoire haha). Je vais à Oka assez souvent l'été, mais la longue route à faire pour m'y rendre commence à me tanner (j'habite à Ottawa).

Hier, j'ai donc décidé de tenter ma chance. Je suis aller au lac Meech, seul cette fois-ci. Il y avait quelques naturistes (des hommes et une femme). Je me suis trouvé un petit coin tranquille sur le bord du lac et je me suis déshabillé. J'ai profité du soleil et du lac pendant au moins 2 heures, peut-être plus. Éventuellement, des gens textiles sont arrivés et je me suis rhabillé. Certains des naturistes aussi. 

Donc, je ne sais pas si le naturisme au lac Meech est de retour, mais je vous confirme qu'il est bel et bien fréquenté par des naturistes et qu'il est possible d'y passer quelques heures nu en paix. Toutefois, même si j'ai bien aimé ma sortie d'hier, j'ai eu l'impression d'avoir à rester sur mes gardes. Je ne peux non plus vous promettre qu'il n'y aura aucune arrestation, ça j'en ai aucune idée.
Bavardeur avéré

Lieu : montreal

MessageSujet: Re: Vers un renouveau pour le lac Meech ?   Mar 31 Juil 2018 - 12:53

salut Oreoreo, c'est une bonne nouvelle...J'ai visité cet endroit il y a quelques années et c'etait tres beau . J'espere pourvoir y retourner cet été . 
Au plaisir peut etre de se rencontrer la bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers un renouveau pour le lac Meech ?   

Vers un renouveau pour le lac Meech ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut