Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Questions générales sur Okapulco Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Questions générales sur Okapulco Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Questions générales sur Okapulco Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Questions générales sur Okapulco Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Questions générales sur Okapulco Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Questions générales sur Okapulco Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Questions générales sur Okapulco Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Questions générales sur Okapulco Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Questions générales sur Okapulco Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Questions générales sur Okapulco Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Questions générales sur Okapulco Vote_l1016%Questions générales sur Okapulco Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Questions générales sur Okapulco Vote_l1031%Questions générales sur Okapulco Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Questions générales sur Okapulco Vote_l1028%Questions générales sur Okapulco Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Questions générales sur Okapulco Vote_l1024%Questions générales sur Okapulco Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Questions générales sur Okapulco Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Questions générales sur Okapulco Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Questions générales sur Okapulco Caniis10
MORDU de NATURISME
Questions générales sur Okapulco X2017014
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions générales sur Okapulco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flash1Flash1
Discoureur volubile

Lieu : Bromont

Inscription : 09/01/2016

Questions générales sur Okapulco Vide
MessageSujet: Questions générales sur Okapulco   Questions générales sur Okapulco Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 1:03

Sympa a écrit:
Pour moi, c'est confirmé, dimanche et lundi, je serai à la seconde pointe,

On se rend comment a la seconde pointe??  J'imagine que c'Est apres la "premiere pointe" ??
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Questions générales sur Okapulco Vide
MessageSujet: Re: Questions générales sur Okapulco   Questions générales sur Okapulco Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 14:20

Tu imagines bien. Rendu au début de la plage naturiste, il y a une pointe de stable qui avance dans le lac. On l'appelle la première pointe. En marchant vers l'est, encore plus loin sur la plage, pas loin de 1 km, il y a une seconde pointe. Et qu'ensuite 50 m plus loin, la plage bifurque à gauche. 

Je vais as la seconde pointe car c'est là que le soleil est présent les plus tard en fin pm. Ça m'évite de déménager mes pénates.
Revenir en haut Aller en bas
Flash1Flash1
Discoureur volubile

Lieu : Bromont

Inscription : 09/01/2016

Questions générales sur Okapulco Vide
MessageSujet: Re: Questions générales sur Okapulco   Questions générales sur Okapulco Icon_minitimeVen 29 Juin 2018 - 19:45

Je me demandais..

elle ferme à quelle heure la plage d'Oka?
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Questions générales sur Okapulco Vide
MessageSujet: Re: Questions générales sur Okapulco   Questions générales sur Okapulco Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 7:08

Il n'y y a pas d'heures pour quitter la plage. Faut seulement que les voitures aient quitter le stationnement avant 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Flash1Flash1
Discoureur volubile

Lieu : Bromont

Inscription : 09/01/2016

Questions générales sur Okapulco Vide
MessageSujet: Questions générales sur Okapulco   Questions générales sur Okapulco Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 7:48

Ah! donc c'est l'auto!  Si je venais en velo, je pourrais genre dormir sur la plage??
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Questions générales sur Okapulco Vide
MessageSujet: Re: Questions générales sur Okapulco   Questions générales sur Okapulco Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 9:02

Même avec un vélo, tu dis payer les frais d'entrée, mais pas les frais de stationnement. Pour dormir sur les plage, je ne sais pas si c'est permis, et s'il y a des patrouilles de la part des gardes. 

On voit parfois le matin des traces de feu de camp, que les gardes du parc s'empressent de faire disparaitre lesl de leurs passages durant la journée.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Questions générales sur Okapulco Vide
MessageSujet: Re: Questions générales sur Okapulco   Questions générales sur Okapulco Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 9:26

Bon je viens de parler avec un agent de la SEPAQ au téléphone
-Pas de tente improvisée sur la plage.
-Pas de dodo la nuit sur la plage, il y a une ronde de gardien.
-La plage ferme à 23hrs
Revenir en haut Aller en bas
Flash1Flash1
Discoureur volubile

Lieu : Bromont

Inscription : 09/01/2016

Questions générales sur Okapulco Vide
MessageSujet: Re: Questions générales sur Okapulco   Questions générales sur Okapulco Icon_minitimeSam 30 Juin 2018 - 14:00

ah...donc a nos risques et perils...
P-e mieux de meme pas essayer....

Merci Osoleil pour ton initiative
Revenir en haut Aller en bas
ManicoManico
Aspirant bavardeur

Lieu : Côte-Nord

Inscription : 18/08/2017

Questions générales sur Okapulco Vide
MessageSujet: Re: Questions générales sur Okapulco   Questions générales sur Okapulco Icon_minitimeSam 4 Aoû 2018 - 19:30

Demain 1ere visite à Ok a. À suivre
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Questions générales sur Okapulco Vide
MessageSujet: Re: Questions générales sur Okapulco   Questions générales sur Okapulco Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 6:01

Je vous souhaite de passer une excellente journée, et arrivez tôt pour avoir une bonne place!
Vous pourrez livrer vos impressions dans le forum:
Votre journée naturiste
J'ai hâte de vous lire !
Questions générales sur Okapulco 4113423739 Questions générales sur Okapulco 4113423739
Revenir en haut Aller en bas
ManicoManico
Aspirant bavardeur

Lieu : Côte-Nord

Inscription : 18/08/2017

Questions générales sur Okapulco Vide
MessageSujet: Re: Questions générales sur Okapulco   Questions générales sur Okapulco Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 17:17

Belle journée à Ok a dimanche. Presque 1h pour accéder au stationnement. Super de belle plage, l'eau est belle et très chaude.

La glace est brisée.
Revenir en haut Aller en bas
avatarOK Duguay
Taciturne

Lieu : lanaudiere

Inscription : 26/07/2011

Questions générales sur Okapulco Vide
MessageSujet: Re: Questions générales sur Okapulco   Questions générales sur Okapulco Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 7:12

Bonjour à tous,
                        Je suis de Repen. Je vais à Oka à l`occasion, bel endroit.
Malheureusement, le soleil, l`eau, le sable et la liberté font que j`ai beaucoup la difficulté
à contenir mes pulsions. Il est vrai que je suis libertin de nature pour ne pas dire exhibitionniste mais je conviens qu`il peut être quelque peu scandaleux de voir qqn en demi ou érection totale.
Y a t`il des gens qui expérimente cette situation et quels trucs utilisez vous pour aider.
Merci à l`avance
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Questions générales sur Okapulco Vide
MessageSujet: Re: Questions générales sur Okapulco   Questions générales sur Okapulco Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 7:32

OK Duguay a écrit:
Bonjour à tous,
                        Je suis de Repen. Je vais à Oka à l`occasion, bel endroit.
Malheureusement, le soleil, l`eau, le sable et la liberté font que j`ai beaucoup la difficulté
à contenir mes pulsions. Il est vrai que je suis libertin de nature pour ne pas dire exhibitionniste mais je conviens qu`il peut être quelque peu scandaleux de voir qqn en demi ou érection totale.
Y a t`il des gens qui expérimente cette situation et quels trucs utilisez vous pour aider.
Merci à l`avance

Tout d'abord, nous ne le répéterons jamais assez, le naturisme n'a rien à voir avec le libertinage et l'exhibitionisme. Il faut bien te mettre cela en tête.

Pour ce qui est du souci des érections en public, voici quelques sujets qui pourraient t'intéresser :

https://www.naturistesduquebec.com/t444p90-les-erections-en-milieu-naturiste?

https://www.naturistesduquebec.com/t13-l-erection-publique?

https://www.naturistesduquebec.com/t5933-vous-sentez-vous-agresse-par-la-vue-d-une-erection?
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Questions générales sur Okapulco Vide
MessageSujet: OKA OU   Questions générales sur Okapulco Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 4:53

Article sur la plage Okapulco au Québec 

https://www.coeurnaturiste.com/?p=7922
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Questions générales sur Okapulco Vide
MessageSujet: Re: Questions générales sur Okapulco   Questions générales sur Okapulco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions générales sur Okapulco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Où aller à part Okapulco pour Montréal?
» Clothing Optional: la philosophie d'Okapulco
» Okapulco plus textile cette année?
» Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco?
» Comment rejoindre Oka sans auto ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les plages nudistes du Québec-