POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Saunas et bain à remous pour un hiver plus doux
par ÔSOLEIL Aujourd'hui à 5:53

» Pour vous naturisme rime avec
par Orangoutang Hier à 21:03

» Père Noël naturiste
par Patnat Hier à 12:33

» Un parc naturiste pour Paris
par AdamNeuville Dim 16 Déc 2018 - 13:38

» Parties du corps préférées et moins aimées ?
par Naturistep Jeu 13 Déc 2018 - 5:54

» Publicité Air France
par Dany_C Mar 11 Déc 2018 - 21:48

» Partons à Cayo Largo ! Saison 2018 / 2019
par Naturistep Dim 9 Déc 2018 - 11:29

» Quand la pub s'invite au sauna
par Aquanu Sam 8 Déc 2018 - 7:18

» N'hésitez surtout pas à faire votre présentation
par ÔSOLEIL Ven 7 Déc 2018 - 7:10

» Nudité interdite dans les douches et vestiaires
par Flash1 Lun 26 Nov 2018 - 16:32

» Livre : L'héritage du nudisme
par Aquanu Dim 18 Nov 2018 - 11:00

Sondage
Pour vous naturisme rime avec
 -civisme
 -allocentrisme
 -donjuanisme
 -activisme
 -phallocentrisme
 -sexisme
 -romantisme
 -utopisme
 -épicurisme
 -gérontisme
 -obscurantisme
 -hygiénisme
 -traumatisme
 -héliotropisme
 -écologisme
 -tourisme
 -nautisme
Voir les résultats
Galerie des membres

À votre agenda...

Noël Rétro
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL

Aquanu

Orangoutang

Alexandre Boudreault

doriangraim

narcis2008

Naturistep

Patnat

berthi

lepinegerard@yahoo.fr

Vive le vent
Père Noel arrive ce soir
Patrick Zabé
NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

anipassion.com
Partagez | 

Alakazou aime aussi se mettre nu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Discoureur volubile

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: Alakazou aime aussi se mettre nu!    Mer 27 Juin 2018 - 9:39

Portneuf ca fait 29 ans que j’y vais régulièrement et pour ma part cest l’endroit idéal pour faire du naturisme avec toutes ces belle rivières et espaces vert, boisés et avec une très bonne tranquillité, les gens là-bas en tout cas du côté de St-raymond ces dès gens très calmes et accueillants.
Revenir en haut Aller en bas
Alakazou
Baratineur débutant

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Alakazou aime aussi se mettre nu!    Mer 27 Juin 2018 - 20:54

Portneuf, et bien je suis enchanté de voir qu'on peut faire plus vite que Cap-aux-oies... L'eau doit être plus chaude aussi. Ça devrait valoir le déplacement. Je ne connais pas vraiment cette région en fait... ça ne m'a jamais interpellé. On vient les deux de Limoilou où je travaille.  
J'ai lu les messages de Ladyred et mon chum est un peu comme sa blonde... sans vouloir trop comparer. Pour l'instant, demeurer nu sur la serviette est son max s'il ne garde pas son costume de bain, incapable de se mettre debout. Je n'envisage même pas lui demander s'il irait avec moi sur une plage moins reconnue que Cap-aux-oies ou Oka. Il a eu une éducation très religieuse pour ne pas dire différente de la mienne, mais il est quand-même ouvert. Je crois que la jalousie y joue un peu dans le sens qu'on a quelques années de différences haha. 

Depuis 29 ans vous dite monsieur! 
J'aimerais en dire autant plus tard... C'est quasiment une carrière que vous avez fait! J'espère que votre conjointe vous a suivi aussi. La vie est belle, l'été est court au Québec. Au plaisirs de vous serrer la pince un jour.

Le statut VIP, connais pas. J'ai fouillé un peu pour comprendre votre site. J'ai vu que vous avez un code de couleur pour les différents noms de membre ce qui est ok selon ma conception d'un forum ou d'une organisation. Je flirtais ce site incognito depuis quelques années jusqu'à récemment quand je me suis rendu compte qu'il vallait mieux s'inscrire et se présenter que demeurer dans le néan à être barré des différents sous-liens.

Merci

Alak (et non Alax)

ps: vraiment, j'en arrache avec mon cell et j'ai horreur des fautes en français.
Alakazou
Baratineur débutant

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Alakazou aime aussi se mettre nu!    Mer 27 Juin 2018 - 21:44

Je comprends la complexité de la démarche et je vous remercie encore pour votre patience. 
En vacances pour cette semaine, je vous souhaites du beau temps pour le reste de.l'été.

Merci beaucoup pour les informations, c'est très apprécié. Votre site est véritablement une mine d'or en information. J'hésitais avant de m'inscrire et je ne suis pas déçu.

Pour le statut membre VIP, je vais attendre un petit peu. D'habitude je tiens en horreur toutes formes de réseau social informatique et j'ai fait un gros effort pour m'inscrire ici.
Pour l'instant, puisqu'on est moins expérimenté, je vais tenté de rencontrer et discuter avec des gens sur place à Cap-aux-Oies ou ailleurs si possible. Je me sens plus alaise avec cette façon de procéder mais encore une fois, merci pour toutes ces informations et je vais probablement continué à discuter avec vous.

Si vous nous voyez, nous sommes un couple gay 35/50 ans avec un petit Shih tzu et un parasol Corona (bien qu'on n'en consomme pas vraiment).

Bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alakazou aime aussi se mettre nu!    

Alakazou aime aussi se mettre nu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut