Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 5:52

» Spyder, voici ma présentation
Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Cctum136
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Vote_l1016%Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Vote_l1031%Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Vote_l1028%Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Vote_l1024%Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Groupe15
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Cc205211
Nudité - Décompresser
Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Hike2c11
Doux Printemps
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Alakazou aime aussi se mettre nu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
navaronavaro
Discoureur prolixe

Lieu : quebec

Inscription : 21/08/2016

Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alakazou aime aussi se mettre nu!    Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 9:39

Portneuf ca fait 29 ans que j’y vais régulièrement et pour ma part cest l’endroit idéal pour faire du naturisme avec toutes ces belle rivières et espaces vert, boisés et avec une très bonne tranquillité, les gens là-bas en tout cas du côté de St-raymond ces dès gens très calmes et accueillants.
Revenir en haut Aller en bas
avatarAlakazou
Baratineur débutant

Lieu : Québec

Inscription : 28/05/2018

Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alakazou aime aussi se mettre nu!    Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 20:54

Portneuf, et bien je suis enchanté de voir qu'on peut faire plus vite que Cap-aux-oies... L'eau doit être plus chaude aussi. Ça devrait valoir le déplacement. Je ne connais pas vraiment cette région en fait... ça ne m'a jamais interpellé. On vient les deux de Limoilou où je travaille.  
J'ai lu les messages de Ladyred et mon chum est un peu comme sa blonde... sans vouloir trop comparer. Pour l'instant, demeurer nu sur la serviette est son max s'il ne garde pas son costume de bain, incapable de se mettre debout. Je n'envisage même pas lui demander s'il irait avec moi sur une plage moins reconnue que Cap-aux-oies ou Oka. Il a eu une éducation très religieuse pour ne pas dire différente de la mienne, mais il est quand-même ouvert. Je crois que la jalousie y joue un peu dans le sens qu'on a quelques années de différences haha. 

Depuis 29 ans vous dite monsieur! 
J'aimerais en dire autant plus tard... C'est quasiment une carrière que vous avez fait! J'espère que votre conjointe vous a suivi aussi. La vie est belle, l'été est court au Québec. Au plaisirs de vous serrer la pince un jour.

Le statut VIP, connais pas. J'ai fouillé un peu pour comprendre votre site. J'ai vu que vous avez un code de couleur pour les différents noms de membre ce qui est ok selon ma conception d'un forum ou d'une organisation. Je flirtais ce site incognito depuis quelques années jusqu'à récemment quand je me suis rendu compte qu'il vallait mieux s'inscrire et se présenter que demeurer dans le néan à être barré des différents sous-liens.

Merci

Alak (et non Alax)

ps: vraiment, j'en arrache avec mon cell et j'ai horreur des fautes en français.
Revenir en haut Aller en bas
avatarAlakazou
Baratineur débutant

Lieu : Québec

Inscription : 28/05/2018

Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alakazou aime aussi se mettre nu!    Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2018 - 21:44

Je comprends la complexité de la démarche et je vous remercie encore pour votre patience. 
En vacances pour cette semaine, je vous souhaites du beau temps pour le reste de.l'été.

Merci beaucoup pour les informations, c'est très apprécié. Votre site est véritablement une mine d'or en information. J'hésitais avant de m'inscrire et je ne suis pas déçu.

Pour le statut membre VIP, je vais attendre un petit peu. D'habitude je tiens en horreur toutes formes de réseau social informatique et j'ai fait un gros effort pour m'inscrire ici.
Pour l'instant, puisqu'on est moins expérimenté, je vais tenté de rencontrer et discuter avec des gens sur place à Cap-aux-Oies ou ailleurs si possible. Je me sens plus alaise avec cette façon de procéder mais encore une fois, merci pour toutes ces informations et je vais probablement continué à discuter avec vous.

Si vous nous voyez, nous sommes un couple gay 35/50 ans avec un petit Shih tzu et un parasol Corona (bien qu'on n'en consomme pas vraiment).

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Alakazou aime aussi se mettre nu!    Alakazou aime aussi se mettre nu!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alakazou aime aussi se mettre nu!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle fonctionnalité au forum: J'aime - J'aime pas
» Présentation : mike8
» Témoignages de naturistes dans les médias
» Se mettre à nu
» J'aime vivre nu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-