Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Vote_l1016%Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Vote_l1031%Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Vote_l1028%Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Vote_l1024%Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Pisima19
Nudité - Décompresser
Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Wintnt13
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarMaskinongé
Langue bien pendue

Lieu : Montreal

Inscription : 18/03/2009

Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative?   Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 13:45

Oui! Nous! Hehe


Question : Avez vous deja eu une experience naturiste negative? Si oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
DeppedDepped
Discoureur verbeux

Lieu : Shawinigan

Inscription : 31/01/2010

Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative?   Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 8:36

Dans ma jusqu'à maintenant courte vie de naturiste, pas vraiment, des fois, c'étais moins "hot" que d'autres mais pas négative. J'aime bien la question, c'est intéressant de voir les deux coté de la médaille.

Question : Avez vous deja eu une experience naturiste negative? Si oui, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative?   Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 10:30

La question est si intéressante que je préfère la détacher de la série "Passez au suivant" pour lui donner une vie propre.

Pour ma part, non, je n'ai connu aucune expérience que je pourrais
qualifier de négative. Mais je suis encore jeune et je suppose qu'un
jour ou l'autre il m'arrivera un truc déplaisant, un dragueur un peu
insistant, par exemple. Mais ce sera, je pense, un faible prix à payer
pour tout ce que le naturisme m'aura apporté jusque-là.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative?   Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 11:04

pour ma part + de positif que de nég.

esce vraiment du nég. à vous de juger

à mes débuts comme naturistes j' ai visité quelques centres qui acceptait aussi les hommes seul...

ne connaissant pas le centre adam et eve,j' y ai été 2 fois seul et 1 fois accompagné

seul je me faisait beaucoup ''draguer par les hommes''

je devais même si c' était pas le cas à l' époque inventé que j' avais une amoureuse et que les trips entre homme ne m' intéressait pas...
1 seul c' est essayé 2 fois...

maintenant je sais que ce centre est swingner et c' est pas pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative?   Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 21:10

Pour ma part je n’ai pas eu d’expérience négative.

Le fait le plus cocasse qui m’est arrivé par un matin de canicule j’au eu l’idée de me baigner avant de partir pour travailler.

Alors vers 4 :30 du matin je me rends a la piscine et me baigne quelques minute et en repartant c’est a ce moment que j’ai vue mon voisin qui étais entrain d’arroser son jardin (qui donne directement sur ma piscine).

Quand je l’ai vue il était trop tard pour me cacher et avec quoi. Je m’étais rendu à la piscine nu. J’ai pris la décision de faire comme si rien m’étais et il n’as pas bouger et il ne m’en as jamais parlé.

Michel
Revenir en haut Aller en bas
avatarMaskinongé
Langue bien pendue

Lieu : Montreal

Inscription : 18/03/2009

Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative?   Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 3:22

Haha, notre premier message donne l'impression que nous disions que nous avons eu une experience negative, lorsque c'etait une reponse pour la "derniere" question (Il y a t il des naturistes qui habitent a montreal?)

En tk, c'est vrai que nous avons eu une experience negative. On a deja ecrit sur ce sujet dans le forum en plus de detail. Ca se resume au fait que j'ai pogne un mec en train de prendre des photos de nous. J'l'ai donne une peur bleu lorsque je me suis approche de lui... mhuahaha. /Flex
Revenir en haut Aller en bas
DeppedDepped
Discoureur verbeux

Lieu : Shawinigan

Inscription : 31/01/2010

Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative?   Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 5:33

Michel Samuel a écrit:
il n’as pas bouger et il ne m’en as jamais parlé.

Michel

Il fait peut-être pareil lui aussi faque...

Il est peut-être naturiste pis tu le sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
avatarpalmal
Grand bavard

Lieu : Drummondville

Inscription : 12/06/2008

Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative?   Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:17

Depped a écrit:
Michel Samuel a écrit:
il n’as pas bouger et il ne m’en as jamais parlé.

Michel

Il fait peut-être pareil lui aussi faque...

Il est peut-être naturiste pis tu le sait pas...
Oui possible ou je pense plutôt un bon voisin tolérant et compréhensif
Puis bon vu l'heure des faits ca serrait con que quelqu'un est a se plaindre.
A 4 heure du matin il y a peu de chance de croiser un jeune dans sa cour :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative?   Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:58

je crois plutot qu'il ne m'as pas vue car il est presque pas voyant. Je crois qu'une taupe voie plus que lui. Lol
Revenir en haut Aller en bas
avatarPierreD
Taciturne

Lieu : Oka

Inscription : 17/07/2010

Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Vide
MessageSujet: Surpris par un surveillant à la plage d'Oka...   Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 8:16

J'étais à la plage d'Oka, dans la section naturiste :) , nu lorsque je décide de prendre un petit chemin dans le bois qui mène à un petit lac à environ 100m m'ayant entouré avec une serviette de plage. Rendu au lac, je décide de me promener nu dans les petits sentiers (aucune pancarte ne me l'interdisait :x ) jusqu'à ce que j'entende un bruit de moteur, alors je cours me cacher et j'arrive face à face avec un gardien du parc :DD , alors j'arrête sec, rien pour me cacher et il me dit, on n'a pas le droit d'être nu ici. Je lui dit, il n'y a pas de pancarte et il me répond, ce n'est pas un droit, on le tolère et seulement dans la zone naturiste sur le bord du lac des deux-montagnes. J'ai dû me rhabiller et il m'a suivi avec son VTT pendant 45 minutes jusqu'à mon auto et m'a fait sortir du parc pour le reste de la journée. C'est assez humilliant 😢
Revenir en haut Aller en bas
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative?   Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:28

Oui, c'est assez moche. Et c'est le problème avec le statut officieux de la plage: comme en théorie elle n'existe pas, ses limites sont mal indiquées aussi. Alors je le répète à l'intention des "débutants" à Oka, la tolérance ne s'applique qu'à la plage, à partir des deux poteaux jaunes qui en marquent le début. Si vous atteignez ou franchissez la piste cyclable en habit de nature, vous êtes en infraction. Ceci implique aussi qu'il faille se couvrir un peu pour aller aux toilettes de laplage nat, qui sont juste de l'autre côté de la piste cyclable.

Désolé pour ta mésaventure, PierreD. Au moins l'histoire ne finit pas trop mal. Pas d'amende, ou d'interdiction de revenir au parc... C'est toujours ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative?   Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:55

PierreD a écrit:
J'ai dû me rhabiller et il m'a suivi avec son VTT pendant 45 minutes jusqu'à mon auto et m'a fait sortir du parc pour le reste de la journée. C'est assez humilliant 😢

Scuse moi PierreD, je ne peux pas m'empêcher de rire Very Happy j'imagine la scène toi à pieds et l'autre en VTT, il devait rire dans sa barbe :lol!:

J'espère que quand on va se rencontrer tu me feras rire au tant :bounce:

Il faut ben rire des belles histoires qui se terminent bien. Héhé

Balian à dit:

Citation :
Désolé pour ta mésaventure, PierreD. Au moins l'histoire ne finit pas trop mal. Pas d'amende, ou d'interdiction de revenir au parc... C'est toujours ça de pris.

Tu as raison Balian , pi y a pas eu de saisi sur les vêtements :lol!:

Ciao ☀
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BalianBalian
Carrément intarissable

Lieu : Longueuil

Inscription : 10/08/2008

Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative?   Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 11:13

Je veux dire que les autorités du parc font la différence entre la nudité simple et la grossière indécence. Il arrive que les gardiens du parc appellent la SQ dans le deuxième cas. Il y en a, surtout très loin sur la plage, qui oublient un peu trop facilement que le parc est un lieu public et qu'il y a des familles le long de la piste cyclable. On ne peut pas reprocher au parc de garder un oeil sur ces gens-là. Et au moins, ils ont accordé le bénéfice du doute à notre ami PierreD.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Vide
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative?   Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avez-vous déjà eu une expérience naturiste négative?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Avez-vous déja été harcelé-e dans un lieu naturiste?
» Avez vous déja croisé un animal lors d'une sortie naturiste?
» Avez-vous l'âme naturiste ? Faites le test !
» Avez vous déjà fêté la fête de noel nue .
» Avez-vous déjà essayé(e) le Body-Painting ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-