POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Tourisme nudiste, une tendance qui ne faiblit pas
Bonjour mon nom est Jean - Page 2 Icon_minitimepar Patnat Aujourd'hui à 4:35

» Présentation: Phil
Bonjour mon nom est Jean - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 23:53

» Avez vous déja croisé un animal lors d'une sortie naturiste?
Bonjour mon nom est Jean - Page 2 Icon_minitimepar Coureur2295 Hier à 23:44

» A quel degré êtes-vous exaspéré du printemps actuel?
Bonjour mon nom est Jean - Page 2 Icon_minitimepar berthi Hier à 22:41

» Boulderdash (Bdash)
Bonjour mon nom est Jean - Page 2 Icon_minitimepar Boulderdash Hier à 18:01

» Naturisme en compagnie d'animaux #2
Bonjour mon nom est Jean - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Sam 18 Mai 2019 - 8:51

» Les plus belles pancartes nudistes
Bonjour mon nom est Jean - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Sam 18 Mai 2019 - 8:27

» Directive NUD-1 concernant la nudité au Québec
Bonjour mon nom est Jean - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Ven 17 Mai 2019 - 8:42

» Facebook traîné en justice pour censure aveugle
Bonjour mon nom est Jean - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mer 15 Mai 2019 - 10:30

» Humour spécial animaux 🐶🐱🐵🐺🐴
Bonjour mon nom est Jean - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Mar 14 Mai 2019 - 20:30

» Comment devenir naturiste ?
Bonjour mon nom est Jean - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Mar 14 Mai 2019 - 2:57

» Naturisme en Irlande?
Bonjour mon nom est Jean - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Lun 13 Mai 2019 - 20:13

1-2-3 tout nu !
Bonjour mon nom est Jean - Page 2 _nt_7n10
Sondage
A quel degré êtes-vous exaspéré du printemps actuel?
 -Totalement exaspéré
 -Pas mal exaspéré
 -Un peu exaspéré
 -A peine exaspéré
Voir les résultats
Annoncez-vous !
Bonjour mon nom est Jean - Page 2 Csc_0110

C'EST PAR ICI
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL
Bonjour mon nom est Jean - Page 2 Vote_l10Bonjour mon nom est Jean - Page 2 Voting_barBonjour mon nom est Jean - Page 2 Vote_rcap 
Aquanu
Bonjour mon nom est Jean - Page 2 Vote_l10Bonjour mon nom est Jean - Page 2 Voting_barBonjour mon nom est Jean - Page 2 Vote_rcap 
Patnat
Billytis
Boulderdash
lepinegerard@yahoo.fr
Biofusions
Flash1
Orangoutang
Nucébien
Transport
Bonjour mon nom est Jean - Page 2 Carpoo21
en harmonie avec la nature
Galerie des membres
Bonjour mon nom est Jean - Page 2 _tumbl65
Tout savoir sur le VIP

Partagez | 

Bonjour mon nom est Jean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptitementheptitementhe
Langue bien pendue

Lieu : Montréal Rive Sud

Bonjour mon nom est Jean - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour mon nom est Jean   Bonjour mon nom est Jean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 12:06

Bienvenu Jean :-) tu verras le forum est super et très actif :-)
Je pratique également à Oka ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jean 03Jean 03
Sorti de son mutisme

Lieu : Lacolle

MessageSujet: Merci   Bonjour mon nom est Jean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 13:42

@ptitementhe a écrit:
Bienvenu Jean :-) tu verras le forum est super et très actif :-)
Je pratique également à Oka ;-)
Bonjour J'arrive pas a envoyer un message
Je ne comprend pas le systeme de 100 message pour communiquer avec quelqu'un
PatnatPatnat
Carrément intarissable

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: Bonjour mon nom est Jean   Bonjour mon nom est Jean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 14:32

@Jean 03

Il n'y a rien de particulier à comprendre. Il faut avoir posté un minimum de 100 messages publics sur le forum pour avoir accès à ta messagerie privée.

http://www.naturistesduquebec.com/t4392-comment-fonctionne-la-messagerie-privee-mp

C'est le règlement et il n'y a rien à ajouter. La vie d'un forum se déroule grâce aux membres qui publient et pas grâce aux messages privés ni le Chat.

http://www.naturistesduquebec.com/t5184-qu-est-ce-qu-un-forum?highlight=un+forum

Je te le répète : si tu veux des informations, contacte l'équipe administrative et en particulier @ÔSOLEIL en te servant de l'onglet Contact situé en-bas de la page d'accueil.
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Bonjour mon nom est Jean   Bonjour mon nom est Jean - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2018 - 17:40

Pour des rencontres immédiates et privées entre inconnus-es dont on ne sait pratiquement rien, plus ou moins ''naturistes''  il suffit de faire une recherche google; naturistes rencontres ou en anglais nudist dating, tu verras que ce n'est pas le choix qui manque.
NDQ n'est pas un site de rencontres à l'aveugle pour le domicile ou ailleurs, c'est un forum sécuritaire de discussions publiques avec en supplément la possibilité de sorties / activités naturistes entre membres authentifiés.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour mon nom est Jean   Bonjour mon nom est Jean - Page 2 Icon_minitime

Bonjour mon nom est Jean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut