Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:56

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

Le naturisme c’est tout naturel
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Vote_l1016%Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Vote_l1031%Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Vote_l1028%Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Vote_l1024%Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Pisima19
Nudité - Décompresser
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Wintnt13
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie-NeigeMarie-Neige
Prend la parole

Lieu : Québec

Inscription : 22/05/2018

Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Vide
MessageSujet: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec   Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 11:11

Bonjour, 
Je m'appelle Marie-Neige, je fréquente plusieurs endroits naturistes, je travaille aussi à faire connaître, quand l'occasion se présente, ce mode de vie qui mérite d'être mieux connu.  J'aimerais que nous ayons au moins un lieu naturiste 4 saisons au Québec.  J'aimerais aussi que nous ayons un petit camping à Québec, c'est décevant de devoir faire de la route pour s'étendre au soleil.  Y'aurait peut-être moyen de trouver un terrain à louer dans un secteur hors de vue des voisins pour l'été.  Je suis sur le forum pour parler de naturisme et d'endroits naturistes, je ne tolère aucune question hors sujet, ailleurs j'ai reçu des messages déplacés donc je préviens, si je voulais faire des rencontres avec des célibataires, je m'inscrirais sur un site de ce genre.  La majorité des naturistes sont très respectueux, je ne suis pas inquiète, soyez avisés que les administrateurs seront informés sur-le-champs si je reçois des avances.  Merci.  Il me fera plaisir de vous recommander des endroits en fonction de vos critères pour vos vacances cet été, j'ai visité 4 centres en Ontario, un au Vermont et presque tous au Québec, en plus de plusieurs activités urbaines.  J'adore les découvertes naturistes, c'est convivial, je m'y sens acceptée et en sécurité.  Au plaisir de faire connaissance, bonne saison!
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Vide
MessageSujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec   Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 11:29

Bonjour et bienvenue parmi nous, @Marie-Neige

Merci pour ta présentation.

Avant toute chose, je précise que l'équipe administrative veille au grain pour garantir la convivialité et la sécurité sur le forum, dont la plupart des membres sont de véritables naturistes, expérimentés ou désireux de le devenir. Bien sûr, si, malgré tout, tu devais recevoir des propositions déplacées de la part d'un membre, je t'invite fortement à le signaler à l'équipe administrative, qui prendra les mesures nécessaires.

Ta présentation est déjà très détaillée. Tu es au bon endroit pour obtenir les informations désirées.

Je te poserai simplement quelques questions d'usage afin de mieux te connaitre et te conseiller (et valider ta présentation pour te donner accès aux autres rubriques du forum).

Depuis combien de temps pratiques-tu ?

Qu'est-ce qui t'attire dans la pratique du naturisme ?



Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Vide
MessageSujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec   Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 11:42

Bienve_nue, belle présentation, beaucoup de suggestions et agréable à lire, tout comme toi mis à part sur mon terrain je fais de la route mon plus loin c'est la Palmer les autres entre 50 et 70 minutes mais nous sommes au Québec et l'été c'est le festival des cônes oranges, espérant une belle température car je serai à Gaspé fin juin début Juillet, je découvrirai son parc et au retour La vielle ferme pour une 5 fois tout comme toi j'ai visité tous les centres Québécois, Oui même celui-là.

 Bonne saison estivale et que tes idées deviennent réalité il faut être gentil avec monsieur Le maire Labaume pour la réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-NeigeMarie-Neige
Prend la parole

Lieu : Québec

Inscription : 22/05/2018

Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Vide
MessageSujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec   Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 11:48

Bonjour Patnat,
Merci de ton accueil, je pratique le naturisme depuis l'été 2015.
J'aime vivre nue, je me sens plus lègère, moins de stress, j'aimerais pouvoir vivre nue à l'année.  J'adore ce mode de vie, les gens sont relaxes, respectueux, et y'a pas seulement l'ambiance, faire du naturisme, c'est prendre soin de son corps, lui offrir tous les bien fait du plein air, les vitamines du soleil.  Je me sens plus en vacances dans un endroit naturiste qu'ailleurs, car je peux être moi-même, je ne sens pas de jugement, pas seulement par rapport au physique mais je sens plus d'ouverture en général.  On rencontre plus souvent des gens authentiques, ayant choisi de se libérer.
Bonjour Sergieau,
Je suis allée plusieurs fois à la rivière Palmer l'été et l'automne dernier, là je vais aller explorer peut-être Château-Richer, j'adore la Palmer mais c'est tout de même 2h de route aller-retour.  Il me reste la Vieille Ferme à visiter au Québec et je compte bien y aller cet été.
Bonne journée et au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Vide
MessageSujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec   Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 11:48

bienvenue sur le forum @Marie-Neige quelle présentation rafraîchissante au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Vide
MessageSujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec   Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 11:54

Merci pour tes réponses, @Marie-Neige. Ta présentation est à présent complète et je te donne donc le statut de membre régulier (pseudo en bleu, avec plus de liberté sur le forum). Pour accéder aux rubriques sociales, il faut néanmoins être membre VIP :

https://www.naturistesduquebec.com/t4493-v-i-p-comment-ca-marche


Je te souhaite beaucoup de plaisir à venir nous rendre visite.

N'hésite pas à nous poser tes éventuelles questions.

Au plaisir de te lire davantage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Vide
MessageSujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec   Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 14:34

Marie-Neige quand tu dis visité Chateau-Richer,  tu parle d'un lac, rivière ou tout simplement un secteur pour les naturistes.  pour moi Palmer 3.40 heures mais j'aime bien l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
WhitelynxWhitelynx
Aspirant bavardeur

Lieu : Bécancour

Inscription : 18/01/2018

Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Vide
MessageSujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec   Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 15:21

Bienvenue, j'ai une terre à bois secteur St-Célestin près de trois-rivières avec une plage privé où je vais en famille. Si tu veux un endroit un peu reculé et à l'abri des regards c'est la place !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-NeigeMarie-Neige
Prend la parole

Lieu : Québec

Inscription : 22/05/2018

Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Vide
MessageSujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec   Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 15:50

Bonjour à tous, 
Merci de l'invitation Whitelynx, je garde ça en note :)
Merci Patnat pour le statut de membre régulier ;)
Sergieau, je viens d'aller vérifier le spot que j'avais entendu parler à la rivière Sault-à-la-Puce à Château-Richer, j'avais lu que ce n'était plus accessible.   Arrivée sur place, j'ai jasé avec un gars de la ville, il m'a dit que la raison pour laquelle ils ne veulent plus que les gens aillent s'y baigner est que la source d'eau potable de la ville est juste là, donc ils veulent assurer la qualité de l'eau.
Je ne lui ai pas parlé de naturisme, je crois que ce n'est pas cela qui les dérange, seulement la baignade.  Je suis donc allée profiter du soleil, il n'y avait personne.  Je ne recommande donc pas cet endroit, c'est un bel endroit calme, par contre, il y a peu de place pour y être à l'aise, pas de sable ni pelouse, c'est rocheux, enfin, l'endroit que j'ai trouvé, peut-être y a-t-il une meilleure place un peu plus haut en montant le long de la rivière.  De plus, ils ont installé des pancartes interdisant le stationnement tout autour.  On se trouvera bien un autre coin plus simple à accéder.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Vide
MessageSujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec   Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 16:31

Chic! une nouvelle naturiste sur le forum! Very Happy
J'aime beaucoup ta présentation et je peux te dire déja que tu t'es inscrite au bon endroit si tu cherches du naturisme sérieux, NDQ c'est la place.
Je mène ce forum d'une main de fer, (dans un gant de velours) avec l'aide de mes modérateurs depuis des années et la popularité est au rendez-vous.
NDQ c'est une formule conviviale, décontractée, décoincée mais posée sur des bases solides et respectueuses des principes naturistes.
Tu es ici chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
avatarHelios
Pie bavarde

Lieu : Quebec

Inscription : 25/05/2011

Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Vide
MessageSujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec   Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 17:01

Bienvenue Marie-Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-NeigeMarie-Neige
Prend la parole

Lieu : Québec

Inscription : 22/05/2018

Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Vide
MessageSujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec   Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 17:11

Merci Bran de scie! ;)
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Vide
MessageSujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec   Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 17:22

Bienvenue sur le forum consoeur naturiste! Je ne pense pas que tu vas avoir des messages déplacés ici.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-NeigeMarie-Neige
Prend la parole

Lieu : Québec

Inscription : 22/05/2018

Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Vide
MessageSujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec   Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 17:44

Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec 3664836620
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Vide
MessageSujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec   Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 18:02

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Vide
MessageSujet: Re: Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec   Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Marie-Neige, naturiste affirmée à Québec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Naturiste de Québec
» Natulibre encore de retour..
» Naturiste du Québec International ?
» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
» Sébastien - de Québec, naturiste dans l'âme
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-