POUR UN NATURISME MODERNE ET FIER EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Flash1 , de retour!
par ÔSOLEIL Aujourd'hui à 22:16

» Se laver écologiquement
par ÔSOLEIL Aujourd'hui à 21:53

» Bonjour , je me présente Bernard
par bernard Aujourd'hui à 18:51

» Un, deux, trois... tu verras - La suite
par ÔSOLEIL Aujourd'hui à 18:45

» En solitaire c'est ordinaire, à plusieurs c'est meilleur
par ÔSOLEIL Aujourd'hui à 8:09

» Naturisme en compagnie d'animaux #2
par Aquanu Aujourd'hui à 8:07

» Bonjour, je suis Pogo1223
par andresgc12 Hier à 22:53

» Bonjour! ici Jean112
par Jars-du-Cap Hier à 18:42

» Première expérience à la piscine naturiste
par Patnat Hier à 12:44

» "Nu", série policière où les acteurs sont entièrement nus
par c.tremblay Hier à 10:38

» Douches de plage
par Aquanu Hier à 8:22

» Les plus belles pancartes nudistes
par ÔSOLEIL Dim 17 Juin 2018 - 21:10

» Quelle est votre activité principale à la plage?
par maxplus Sam 16 Juin 2018 - 21:50

» Journée mondiale du naturisme dans un parc d'attraction
par Aquanu Ven 15 Juin 2018 - 16:47

Nouvelle photo galerie

Sondage
Quelle est votre activité principale à la plage?
 - Relaxer
 - Regarder les gens
 - Converser
 - Faire un sport
 - Draguer
 - Lire
 - Dormir
 - Me baigner
 - Textos
 - Manger / Boire
 - Marcher
 - Cacher mon érection !
Voir les résultats
À votre agenda...

Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL

Aquanu

bran de scie

Patnat

synthetique

navaro

exporta22

nuplage1

bdash

Alexandre Boudreault

Comment bien débuter ?

La couverture rétro du jour

Bientôt 100 messages
  • Hélios
  • Charlot
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Acceptation du corps pour les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Aspirant bavardeur

Lieu : Laval

MessageSujet: Acceptation du corps pour les hommes   Lun 21 Mai 2018 - 21:09

Je trouve ce projet intéressant. En tant que photographe il y a beaucoup de mouvement pour promouvoir l'acceptation du corps des femmes (cet qui est vraiment nécessaire pour sortir des stéréotypes et images fabriquées de l'industrie de la mode) mais peu pour les hommes qui vivent aussi les craintes similaires. 

Ce projet amène aussi les hommes à montrer la beauté sous toutes ces formes et célébrer la différence. Ce que j'aime particulièrement de ce projet est que la direction photographie est respectueuse et bien pensée.

https://www.arrestedmovement.com/news

En français :
    https://hornet.com/stories/fr/photos-nu-masculin-inhabituelles/
    Revenir en haut Aller en bas
    https://jean-francois-page.smugmug.com/
    Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Acceptation du corps pour les hommes   Mar 22 Mai 2018 - 6:17

Merci pour ce beau sujet, très pertinent et qui correspond également à la réalité naturiste des hommes (la diversité des corps)
    J'ajoute la vidéo promotionnelle du sujet

Aspirant bavardeur

Lieu : Charlevoix

MessageSujet: Re: Acceptation du corps pour les hommes   Mar 22 Mai 2018 - 7:39

Très beau projet! 
    C'est important de faire de la sensibilisation sur l'acceptation des corps masculins. Nous sommes aussi bombardé par des critères de beauté assez élevé et c'est bien de voir des hommes qui s'accepte comme il sont. 
    C'est aussi pour ça que j'ai commencé le naturisme. Ça m'as aidé a accepter mon corps poilu et pas mince devant les autres.
    Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Acceptation du corps pour les hommes   Mar 22 Mai 2018 - 7:48

@axandre a écrit:

C'est aussi pour ça que j'ai commencé le naturisme. Ça m'a aidé a accepter mon corps poilu et pas mince

Et moi c'est pour ça que je reste naturiste; ça m'aide à accepter mon corps vieillissant ...
    On a pas tous les jours 20 ans...
    Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Acceptation du corps pour les hommes   Mar 22 Mai 2018 - 9:55

Vous semblez très bien vieillir!! 

Le naturisme aide pas mal a s'accepter et à rester sain d'esprit avec la vision de notre corps!
    Bavardeur avéré

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Acceptation du corps pour les hommes   Mar 22 Mai 2018 - 13:16

Beau projet, noble projet, projet de salubrité publique ! Ce travail d'artiste ennoblit le corps des hommes... et pas que les corps formatés des magazines et des publicités. Cela fait un bien fou ! Et vous avez bien raison de rappeler que le naturisme va dans le même sens, d'acceptation et d'ennoblissement de tous les corps, exposés (je ne dis pas exhibés, c'est complètement autre chose), exposés dans leur vraie nature.

Mais qu'est-ce que vous dites là, Axandre (cela dit le sourire aux lèvres)! Accepter votre corps poilu et pas mince devant les autres ?! Il ne faut pas céder ainsi aux diktats d'une mode ou d'un soi-disant critère de beauté masculine ! Laissez-moi vous dire que je ne trouve rien de plus beau au monde qu'un homme poilu et pas « maigre sèche ». Je désespère, lorsque je suis à Cap-aux-Oies ou au Domaine Émeraude (où j'ai d'ailleurs passé les quatre derniers jours), de voir des gars au corps glabre qui ont l'air de truites ou qui, pire encore, se rasent. « Rasez ce poil que l'on ne saurait voir » disent ceux-là même qui veulent transformer la nature en zones bétonnées ! Moi j'aime les beaux loups poilus et un peu ronds. Aussi, je suis heureux d'apprendre que le naturisme vous aura permis d'accepter votre corps, de vous dévêtir fièrement, tel que vous êtes... et tel que beaucoup de gens, j'en suis sûr, aiment vous voir. Est-ce qu'il vous viendrait à l'idée de raser votre teddy-bear ?!
    Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Acceptation du corps pour les hommes   Mar 22 Mai 2018 - 16:35

C'est quoi « maigre sèche » ? je ne connais pas cette expression rigolote
    Bavardeur avéré

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Acceptation du corps pour les hommes   Mar 22 Mai 2018 - 18:04

Tant mieux que ce genre de projet existe ! C'est dur de ne pas  croire ce que l'on nous propose comme image normale dans les médias ...
    Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Acceptation du corps pour les hommes   Mar 22 Mai 2018 - 18:56

@Jars-du-Cap a écrit:
     Je désespère, lorsque je suis à Cap-aux-Oies ou au Domaine Émeraude (où j'ai d'ailleurs passé les quatre derniers jours), de voir des gars au corps glabre qui ont l'air de truites ou qui, pire encore, se rasent. « Rasez ce poil que l'on ne saurait voir » disent ceux-là même qui veulent transformer la nature en zones bétonnées ! Moi j'aime les beaux loups poilus et un peu ronds. Aussi, je suis heureux d'apprendre que le naturisme vous aura permis d'accepter votre corps, de vous dévêtir fièrement, tel que vous êtes... et tel que beaucoup de gens, j'en suis sûr, aiment vous voir. Est-ce qu'il vous viendrait à l'idée de raser votre teddy-bear ?!

Merci de me confirmer que je ne suis pas le seul à ne pas triper sur les hommes imberbes et minces!! 
    La naturisme fut un premier pas vers l'acceptation total de mon petit bedon et mon poil! 
    Il me serait impossible de me raser le teddy-bear! Je suis beaucoup trop poilu et foncé pour me le raser. Et comme je suis poilu de la tête aux orteils, ce serait difficile de dire ou je dois arrêter!! 
    Merci de confirmer que je fais le bon choix en restant comme je suis!!
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Acceptation du corps pour les hommes   

Acceptation du corps pour les hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut