Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Cctumb20
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_l1016%Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_l1031%Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_l1028%Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_l1024%Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Frattu25
Définition du naturisme

A votre agenda
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Xnt_8v10
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco?
-le statut non officiel
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_l1010%Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 20 ]
-les frais d'entrée
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_l1014%Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 27 ]
-les w-c éloignés
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_l105%Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
-les bateaux polluants
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_l109%Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 18 ]
-les limites du terrain
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_l107%Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
-les voyeurs en maillot
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_l1012%Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 23 ]
-la foule le week-end
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_l102%Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
-chiens interdits
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_l105%Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
-l'absence de BBQ
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_l107%Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 13 ]
-les patrouilles
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_l103%Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
-les exhibitionnistes
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_l103%Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
-les inondations
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_l105%Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 10 ]
-les drônes
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_l105%Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
-je n'y vais pas
Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_l1013%Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 24 ]
Total des votes : 191
 
Sondage clos

AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco?   Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 14:32

Je n'ai jamais été a cette plage et je pensais d'y aller par curiosité mais d'après les commentaires , je suis moins  tenté d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

Inscription : 11/06/2015

Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco?   Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 15:04

Il ne faut pas généraliser, c'est une belle et longue plage , ou l'on peut trouver un endroit pour tout les gout.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco?   Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 15:55

nuplage1 a écrit:
Je n'ai jamais été a cette plage et je pensais d'y aller par curiosité mais d'après les commentaires , je suis moins  tenté d'y aller.

Comme le dit François, il ne faut pas trop généraliser. Chacun vie sa vie naturiste à sa façon. Il y en a que ça ne dérange pas de payer, d'autres oui. Il y en a qui sont indifférents aux bruits des bateaux, d'autres non. Certains préfèrent Oka par le fait que le naturisme est toléré, et est plus sécuritaire que de possiblement être tout nu et isolé sur un site improvisé.

Les gens peuvent exagérer des trucs ou bien ne pas en tenir compte. La meilleure façon de savoir si un site nous plaît est simplement de l'essayer au moins une fois et juger par soi-même.
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco?   Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 19:35

Il est normal que chacun(e) ait son opinioin.

J'évite personnellement d'avoir une opinion tranchée sur quelque sujet, en extrapolant à partir d'un seul événement, à une seule occasion, à un seul endroit.

Ainsi, par exemple, à Palmer, l'espace est restreint et une journée où il y a 40 personnes, c'est très achalandé. Il y a vous aurez deviné un petit espace. La proximité pourrait déranger certaines personnes. En comparaison, à OKA, le site est tellement grand qu'une personne pourrait dire qu'il y avait une grande proximité, mais en se déplaçant de 100, 200 voir 500 ou 1000 mètres, il se retrouvera presqu'isolé.

Il est donc difficile, à OKA, de généraliser à l'ensemble de la plage ce qui s'est passé à un segment précis de cette plage, à une date précise.

Ce sera un beau défi. @osoleil, de caractériser OKA via un sondage en essayant d'éviter les biais de l'exagération.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco?   Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 19:47

Zéro défi, Okapulco a des aspects détestables qui lui sont propres, qu'importe où sur sa longueur ou sa période de l'année, les nombreux compte rendus de l'été dernier en témoignent.
Je fais ce sondage pour que les gens parlent à coeur ouvert de la plage nudiste la plus fréquentée du Québec afin que les choses bougent un peu, inutile de tenter de noyer le poisson.
Tu as donné amplement ta vision, c'est beau, on a bien compris. On passe à un autre appel.


Dernière édition par ÔSOLEIL le Jeu 17 Mai 2018 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco?   Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 19:51

ben je ne pense pas que le prix du stationnement et de l'entrée soit un élément isolé dans le lieux et le temps...!
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco?   Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 20:11

Perso, je n'y ai jamais été et tout comme nuplage, l'ensemble des commentaires ne me donne pas vraiment le désir d'y aller. Les lieux sauvages & libres me conviennent davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco?   Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2018 - 23:19

Trop de surveillance.  (ce qui m'a enlevé le gout d'y retourner)
Interdiction de marcher nu dans le sentier qui longe la plage.  (ce que j'adore faire)
Interdiction de se trouver nu sur la plage plus sauvage (passé le poteau jaune).  (idem)
Tarif ridicule. (un iritant que je pourrais tolérer si les 3 items sus-mentionnés disparaissaient)
Revenir en haut Aller en bas
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco?   Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 9:55

J'ai essayé Oka au début de aout je trouve les prix trop cher avec des pancartes pas clairs , se rhabiller pour aller aux services ,trop de sea-doo et les bateaux qui passent ca pu le gaz. Pas mon genre de place finalement j'aime mieux les spots plus sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
JfNattureJfNatture
Aspirant bavardeur

Lieu : Laval

Inscription : 18/12/2017

Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco?   Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai 2018 - 22:00

Pour commencer à vivre l'expérience de naturisme c'est l'endroit le plus facile à trouver, je trouve l'espace restreint cependant. La difficulté est de trouver des endroits sûrs et à Laval ou Mtl ils me semblent rares.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco?   Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 7:26

Je vous ai bien lu , j'ai rassemblé et résumé vos commentaires de cette année mais également des années précédentes , et voilà le sondage est maintenant disponible.

Il est bien entendu, à choix multiple.
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco?   Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 17:52

Maximum a écrit:
Les deux fois que j'ai été j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de textiles , les toilettes trop loins. Le point positif la grandeur de la plage .
Il y a des toilettes et douches à mi-chemin de la section naturiste ou si tu préfère au abord du terrain de volley-ball et kiosque de la buff

nuplage1 a écrit:
Je n'ai jamais été a cette plage et je pensais d'y aller par curiosité mais d'après les commentaires , je suis moins  tenté d'y aller.
 tu manquera un bel endroit si tu ne la visite pas, c'est plaisant
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco?   Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 19:00

je trouve que c'est un endroit peu convivial...il y a beaucoup de monde certes, mais tout le monde est dans sa bulle personne ne se parle vraiment a moins d'y être entre amis....mais pour une personne seule et gay par surcroît la section naturiste est peuplé surtout de gens hétéros en couples...si on veut être entouré de gays faut allé encore plus loin, beaucoup plus loin donc loin des services...et malheureusement on se retrouve parmi les vieux cochons qui ne cherchent que des aventures dans le petit bois....
vraiment dommage parce que ça serait malgré tout un bien bel endroit...quand c'est pas inondé bien sur...mais ça reste horriblement trop cher !
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco?   Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 19:41

En me fiant à l'ensemble des commentaires, j'ai opté pour plusieurs choix, même si je n'y ai jamais mis les pieds et que je n'envisage pas vraiment d'y aller un jour. Le lieu me semble de moins en moins intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco?   Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2018 - 20:11

Le lieu demeure intéressant, faut pas se priver si on aime la foule, l'animation des plages.
Mais il y a comme je disais des irritants majeurs, typique à cet endroit.
D'abord les identifier puis le transmettre à la SEPAQ Oka, soit directement sur place ou par le web.
Les naturistes c'est la vache à lait de cette sepaq, ils détiennent un réel pouvoir mais ne semblent pas s'en rendre compte.
ils ont le droit de recevoir le même traitement que les textiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco?   Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Que faudrait-il améliorer en priorité à Okapulco?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faudrait-il désigner un coin sexe pour assainir les plages?
» Avril à Okapulco
» Questions générales sur Okapulco
» Clothing Optional: la philosophie d'Okapulco
» Okapulco plus textile cette année?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-