Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 17:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 15:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 12:45

» Présentation David
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 12:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Hier à 2:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Hier à 2:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 23:04

» Présentation: Parch00
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 22:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 22:21

» Naturisme en Irlande
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 23:28

Le naturisme c’est tout naturel
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vote_l1016%Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vote_l1031%Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vote_l1028%Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vote_l1024%Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Wintnt13
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Portez-vous encore votre maillot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Portez-vous encore votre maillot ?
-Pas depuis l'enfance
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vote_l102%Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
-Pas après avoir connu le nudisme
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vote_l102%Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
-A certaines occasions
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vote_l1019%Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 23 ]
-Pour des réunions famille / amis
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vote_l1031%Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 38 ]
-Pour le parc aquatique / piscine
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vote_l1021%Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 26 ]
-Pour la plage textile
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vote_l1017%Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 21 ]
-Pour avoir un style sexy
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vote_l103%Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
-Zéro maillot dans mon tiroir
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vote_l102%Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
-J''en ai gardé un en souvenir
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vote_l102%Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Total des votes : 123
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 19/01/2015

Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portez-vous encore votre maillot ?   Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 3:05

ÔSOLEIL a écrit:
Dany_C a écrit:
Me demande si ca serait une idée faisable, faire une "parade de mode" avec nos vieux speedos ou maillots... A oka ou a la JC, whatever...  prendre des photos et les poster ici!

J'en ai déja... je peux ouvrir le bal...
L'idée est amusante, si elle plait aux membres il ne faut pas se gêner d'envoyer les photos en question.

Moi j'imaginais une activité dans un lieu commun genre a oka ou a la JC cet été (si il peut arriver avant que les outardes virent de bord) et la on se prend en photo avec nos maillots puis on les poste ici. Mais il serait certes également possible que chacun se prenne en selfie chez soi avec leur maillot et postent les photos ici.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portez-vous encore votre maillot ?   Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 3:15

Les grands rassemblements naturistes ne sont plus ce qu'ils étaient, et avec un thème comme celui là pas sûr que ça va réunir beaucoup de naturistes, d'autant que selon le sondage actuel peu de membres ont un maillot ''vintage'' en souvenir
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 4254829248
En tous cas, voici celui que je portais début ''90
Aye aya que calor !

Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Canicu10
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portez-vous encore votre maillot ?   Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 3:34

Si on pouvait siffler sur Internet, je le ferais, he he!
En tout cas... wow! Très "hot"!
Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 383746495
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portez-vous encore votre maillot ?   Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 4:28

je suis encore bien vaniteux malgré ma 50aine, faut pas me dire ces choses là  Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 4254829248  ... en tous cas, merci c'est gentil.
Revenir en haut Aller en bas
navaronavaro
Discoureur prolixe

Lieu : quebec

Inscription : 22/08/2016

Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portez-vous encore votre maillot ?   Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 6:11

j en porte encore qu en des amies non naturistes vient a mon terrain mais qu en ils sont parties dans la minute qui suie je ne l es plus ,                                                                                                          une fois le chasseur qui loue le terrain en novembre et qui a la clé de la barriere est venue sans me le demander, il ma surprie nue en train de tondre mon gazon je ne l es pas entendu arriver , qu en je l es vue jai du metre mon maillot et je me suie approcher de lui , et je ne me rappelle plus de ce que je lui est dit j etait trop en beau  tab........  il n est plus jamais revenue qu en jetait la , cetait peut etre en cause de mon maillot qui sais ou de la couleur ou peut etre de la hache que j avait dans la main   Diablee Shocked            Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 2483660426
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portez-vous encore votre maillot ?   Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 12:11

ÔSOLEIL a écrit:
je suis encore bien vaniteux malgré ma 50aine, faut pas me dire ces choses là  Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 4254829248  ... en tous cas, merci c'est gentil.
Fais plaisir. Certaines personnes demeurent toujours sexy & sensuelles, tant dans leur cinquantaine que leur vingtaine. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 23/08/2015

Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portez-vous encore votre maillot ?   Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 12:14

J'ai répondu pour les plages textiles, avec la famille et amis et pour la piscine car j'en porte encore dans ces occasions.  Meme pour mon dernier voyage dans le sud.  J'ai un maillot Jim bleu qui est pas mal joli selon mes gouts.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portez-vous encore votre maillot ?   Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 13:47

On est pas juste nudiste on a aussi une vie sociale avec nos proches,comme aller au village vacance Val Cartier en été avec les neveus et nieces
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portez-vous encore votre maillot ?   Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 0:48

oui, j'ai encore des maillots, marque speedo, pour les occasions où un maillot est requis.
Revenir en haut Aller en bas
OrangoutangOrangoutang
Langue bien pendue

Lieu : Rimouski

Inscription : 27/10/2015

Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portez-vous encore votre maillot ?   Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 3:20

oui j'en ai un mais il sert pas souvent
Revenir en haut Aller en bas
chozbinechozbine
Pie bavarde

Lieu : Nicolet

Inscription : 07/02/2009

Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portez-vous encore votre maillot ?   Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2018 - 22:22

Le moins souvent possible. Je le porte par obligation de ne pas imposer mon choix. Chez moi, je demande si ça gêne quelqu’un et lorsque la réponse est non alors je me mets à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Portez-vous encore votre maillot ?   Portez-vous encore votre maillot ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Portez-vous encore votre maillot ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Portez-vous des bijoux quand vous faites du naturisme ?
» Portez-vous des sous-vêtements en été?
» Avec qui partagez vous votre logis?
» Avez-vous une démarcation de maillot sur la peau?
» Quand planifiez-vous de votre activité nudiste?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-