Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 21:11

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 21:05

» Présentation: Parch00
Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Icon_minitimepar ile et aile Hier à 9:55

» Naturisme printanier
Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Vote_l1016%Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Vote_l1031%Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Vote_l1028%Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Vote_l1024%Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Caniis10
MORDU de NATURISME
Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple X2017014
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

Inscription : 11/02/2013

Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Vide
MessageSujet: Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple   Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 14:22

Alors voici, si vous désiriez  faire une fin de semaine en couple dans  centre ou iriez vous?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Vide
MessageSujet: Re: Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple   Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 18:42

Les centres tombent les uns après les autres.
A ce jour il ne reste que la Pommerie, DSA, Loisir Air Soleil et l'Oasis qui sont pour couples hétéros.

il y a eu ce sujet en 2011, mais si le sujet date un peu, certaines informations restent pertinentes ;

https://www.naturistesduquebec.com/t1676-quel-centre-pensez-vous-visiter-cet-ete?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Vide
MessageSujet: Re: Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple   Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 6:08

A moins de te trouver un parrain, marraine qui sont bien connus dans la place... l'oeuf ou la poule ?

Il y a aussi le domaine l'Émeraude, pour hommes seulement ou le East Haven Sun Club en Ontario, pas très loin de la frontière du Québec, ils acceptent les hommes seuls, et ça parle autant français que anglais.
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

Inscription : 11/06/2015

Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Vide
MessageSujet: Re: Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple   Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 10:55

J'y suis allé l'été dernier auEast haven sun club , c'est un bel endroit  propre et avec piscine chaufé.
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Vide
MessageSujet: Re: Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple   Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Icon_minitimeMar 27 Mar 2018 - 12:28

Je n'ai aucune hésitation à recommander East Haven (Casselman, Ontario, en pleine francophonie) où j'avais jadis monté, avec le maire, qui je crois l'est toujours, "Peau de Vache" de Barillet et Grédy, les écrivains favoris de l'un de mes musiciens favoris... un été remarquable, malheureusement marqué de catastrophes: durant l'inter-saison, le théâtre a cramé et le principal interprète s'est tué dans la fameuse courbe dangereuse du pont Jacques-Cartier. Souvenirs, souvenirs. Diablee
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Vide
MessageSujet: Re: Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple   Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:00

Je n'ai pas une grande expérience en centre.

Je déconseille fortement Adam& Eve. Car il est échangiste et les infrastructures ont besoins de beaucoup d'amour pour être a jour. (J'ai un ami qui y est à l'année donc j'ai déjà été le voir quel que fois.)

J'ai passer une journée au Loisir Air Soleil. Un très grand centre mais en deux section. Les gents sont très sociale. Mais ils ont déjà eu comme problème les voitures de golf. pour régler une partie du problème ils ont établis un règlement.

Et J'ai passer deux fin de semaine l'an passé au  Domaine Soleil Amitié. Beau centre et tranquille. Les deux fois que j'y ai été la température étais maussade donc il n'avais pas foule. Le défaut de ce centre c'est que l'eau est sulfureuse (a une légère odeur d'œuf pourris)

Mais je retournerais sans hésiter au DSA. Pour cette été je me promet de visiter l'oasis car il n'est pas très loin  de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

Inscription : 11/02/2013

Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Vide
MessageSujet: Re: Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple   Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 22:04

Merci pour les info certain ont-ils déjà visité la pommerie?

Pour moi le DSA comme Loisir Air Soleil sont plus proche alors probablement un de ces deux la mais la route me dérange pas alors aller plus loin me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Vide
MessageSujet: Re: Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple   Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Icon_minitimeMer 11 Avr 2018 - 18:18

Suis-je le seul à trouver ça aberrant & incompréhensible que le centre Adam & Eve demeure ouvert malgré tout ce qui s'y est passé et qui s'y passe encore?
Revenir en haut Aller en bas
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

Inscription : 11/02/2013

Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Vide
MessageSujet: Re: Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple   Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 10:55

Je crois qu'il y a de tout pour tous, et certains styles de vie demande ce genre de place, moi tant que ca libère les endroits respectueux d'une certaine clientèle indésirable ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Vide
MessageSujet: Re: Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple   Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 5:32

Entièrement d'accord avec @pielar, encore que nous savons tous qu'il y a de l'échangisme un peu plus caché dans la majorité des centres (ou même des plages textiles quant à y être!). Ce n'est pas illégal à ce que je sache à moins qu'il n'y ait sollicitation (parfois difficile à prouver) ou harcèlement... Un hôtel chic du centre-ville de Montréal avait des soirées échangistes dans ses salons tous les vendredis soirs à l'époque même où la morale était plus étroite que maintenant: annonces dans la Presse et tout. Diablee
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Vide
MessageSujet: Re: Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple   Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 7:16

Heuuu oui, baiser devant les gens est totalement illégal en lieu public.
L'échangisme, l'exhitionnisme, la baise, les attouchements intimes est tout à fait permis en lieux privés à vocation sexuelle comme les clubs, les saunas, camping Adam et Eve etc
Il n'y a plus de décentes policières.

«L’histoire du libertinage et de ses clubs est  relativement récente au Canada.  En 1996, Jean Paul Labaye, français  d’origine, décide d’ouvrir l’Orage Club,  premier club échangiste avec pignon sur rue. En 1998, une descente de police, largement  couverte par tous les médias, propulse  l’Orage Club
dans une saga juridique qui  prendra fin en décembre 2005.  
Verdict? La Cour Suprême du Canada donne raison à Monsieur Labaye et légalise par le fait même la tenue de clubs  libertins (échangistes) au Canada.
»
Revenir en haut Aller en bas
GeminiGemini
Aspirant bavardeur

Lieu : St-Hilaire

Inscription : 06/01/2017

Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Vide
MessageSujet: Re: Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple   Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 11:33

Pour ma part, étant célibataire plusieurs endroits me sont refuser. Alors il faut que je me tourne vers des endroits dit tolérer mais ce n'est pas la même chose. Les endroits pour hommes seulement sont plus accessibles et on peut s'y faire de bon amis.
Revenir en haut Aller en bas
Paul5344Paul5344
Discoureur volubile

Lieu : Rimouski

Inscription : 24/10/2019

Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Vide
MessageSujet: Re: Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple   Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Icon_minitimeDim 23 Fév 2020 - 15:46

Rejean Perron a écrit:
Pour ma part, étant célibataire plusieurs endroits me sont refuser. Alors il faut que je me tourne vers des endroits dit tolérer mais ce n'est pas la même chose. Les endroits pour hommes seulement sont plus accessibles et on peut s'y faire de bon amis.
Allo Rèjean
Le centre La Vieille ferme accepte les gars seuls
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Vide
MessageSujet: Re: Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple   Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 13:48

Apprès une longue période d'absence je vais répondre a une de tes question PIELAR.

Nous (ma femme et moi) entamons notre 4' saison en centre. Les 3 premières furent au DSA a la raison de deux fin de semaines par années.

L'en passé j'ai visité la Pommerie un dimanche. C'est un très beau centre et très tranquille. Très grand et les terrains sont disposé en différant secteurs. J'aime bien la tranquillité mais la c'est un peut trop a mon gout car une de l'eurs devise set : "ici on écoute le chant des oiseaux" . aucun véhicule moteur (gaz ou électrique) est autorisé a se déplacer sur le terrain (sauf pour entrer ou sortir) tout les déplacements se font a pied ou en vélo.

pour cette saison je me suis acheté une fiftwill et je l'ai fait installer à L'Oasis. Question de distance de chez moi. Car pour me rendre au DSA le vendredi soir il me fallais 3 heures (foutu trafic pour traverser Montréal)
Revenir en haut Aller en bas
avatarkwif
Aspirant bavardeur

Lieu : Lachine, Montreal

Inscription : 22/12/2019

Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Vide
MessageSujet: Re: Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple   Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 11:19

Bonjour moi je suis ouvert au suggestions merci François
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Vide
MessageSujet: Re: Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple   Selon vous quel  centre naturiste au QC pour un couple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau couple naturiste...
» centre naturiste oasis
» Présentation m&m dsa, couple naturiste
» La vie en centre naturiste
» Un petit allo de couplenus
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les centres naturistes du Québec-