POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Villa Iguana à Cayo Largo
par Doran Aujourd'hui à 14:47

» Nouveau Membre - Doran
par Doran Aujourd'hui à 14:37

» A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?
par Aquanu Aujourd'hui à 11:17

» En solitaire c'est ordinaire, à plusieurs c'est meilleur
par ÔSOLEIL Aujourd'hui à 6:13

» Le statut VIP, à quoi ça sert ?
par ÔSOLEIL Hier à 7:11

» Pensée naturiste
par ÔSOLEIL Hier à 6:13

» Une plage nudiste pour l' Estrie par pitié !
par indecis Jeu 19 Juil 2018 - 20:42

» La gymnophobie, cette peur incontrôlable de la nudité
par Aquanu Jeu 19 Juil 2018 - 18:48

» Facebook traîné en justice pour censure aveugle
par Aquanu Jeu 19 Juil 2018 - 18:46

» Des nouvelles de l'Île du Levant
par Patnat Jeu 19 Juil 2018 - 17:57

» Naturisme en compagnie d'animaux #2
par Patnat Jeu 19 Juil 2018 - 10:37

» Où aller à part Okapulco pour Montréal?
par qwertyazertyxxx69 Jeu 19 Juil 2018 - 8:47

» CHAUDIERE-APPALACHES : comté Robert-Cliche (Beauce)
par ÔSOLEIL Jeu 19 Juil 2018 - 6:43

» Nouveau membre - Qwertyazertyxxx69
par qwertyazertyxxx69 Mer 18 Juil 2018 - 20:26

Nouvelle photo galerie

Sondage
A quel âge avez-vous débuté le naturisme en groupe?
 - 0 / 13ans
 - 14 / 19ans
 - 20 / 30ans
 - 30 / 40ans
 - 40 / 50ans
 - 50 / 60ans
 - 60 / 70ans
 - En devenir
Voir les résultats
À votre agenda...

Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL

Aquanu

bran de scie

synthetique

Patnat

navaro

qwertyazertyxxx69

beBare

Flash1

chozbine

Comment bien débuter ?

La couverture rétro du jour
Bientôt 100 messages
  • Hélios

• NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

MessageSujet: Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple   Lun 26 Mar 2018 - 14:22

Alors voici, si vous désiriez  faire une fin de semaine en couple dans  centre ou iriez vous?
    Revenir en haut Aller en bas
    Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple   Lun 26 Mar 2018 - 18:42

Les centres tombent les uns après les autres.
    A ce jour il ne reste que la Pommerie, DSA, Loisir Air Soleil et l'Oasis qui sont pour couples hétéros.

il y a eu ce sujet en 2011, mais si le sujet date un peu, certaines informations restent pertinentes ;

http://www.naturistesduquebec.com/t1676-quel-centre-pensez-vous-visiter-cet-ete?
    Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple   Mar 27 Mar 2018 - 6:08

A moins de te trouver un parrain, marraine qui sont bien connus dans la place... l'oeuf ou la poule ?

Il y a aussi le domaine l'Émeraude, pour hommes seulement ou le East Haven Sun Club en Ontario, pas très loin de la frontière du Québec, ils acceptent les hommes seuls, et ça parle autant français que anglais.
    Beau parleur

Lieu : Montérégie

MessageSujet: Re: Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple   Mar 27 Mar 2018 - 10:55

J'y suis allé l'été dernier auEast haven sun club , c'est un bel endroit  propre et avec piscine chaufé.
    Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

MessageSujet: Re: Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple   Mar 27 Mar 2018 - 12:28

Je n'ai aucune hésitation à recommander East Haven (Casselman, Ontario, en pleine francophonie) où j'avais jadis monté, avec le maire, qui je crois l'est toujours, "Peau de Vache" de Barillet et Grédy, les écrivains favoris de l'un de mes musiciens favoris... un été remarquable, malheureusement marqué de catastrophes: durant l'inter-saison, le théâtre a cramé et le principal interprète s'est tué dans la fameuse courbe dangereuse du pont Jacques-Cartier. Souvenirs, souvenirs. Diable
    Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

MessageSujet: Re: Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple   Mar 10 Avr 2018 - 22:00

Je n'ai pas une grande expérience en centre.

Je déconseille fortement Adam& Eve. Car il est échangiste et les infrastructures ont besoins de beaucoup d'amour pour être a jour. (J'ai un ami qui y est à l'année donc j'ai déjà été le voir quel que fois.)

J'ai passer une journée au Loisir Air Soleil. Un très grand centre mais en deux section. Les gents sont très sociale. Mais ils ont déjà eu comme problème les voitures de golf. pour régler une partie du problème ils ont établis un règlement.

Et J'ai passer deux fin de semaine l'an passé au  Domaine Soleil Amitié. Beau centre et tranquille. Les deux fois que j'y ai été la température étais maussade donc il n'avais pas foule. Le défaut de ce centre c'est que l'eau est sulfureuse (a une légère odeur d'œuf pourris)

Mais je retournerais sans hésiter au DSA. Pour cette été je me promet de visiter l'oasis car il n'est pas très loin  de chez moi
    Langue bien pendue

MessageSujet: Re: Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple   Mar 10 Avr 2018 - 22:04

Merci pour les info certain ont-ils déjà visité la pommerie?

Pour moi le DSA comme Loisir Air Soleil sont plus proche alors probablement un de ces deux la mais la route me dérange pas alors aller plus loin me va aussi.
    Papoteur vétéran

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple   Mer 11 Avr 2018 - 18:18

Suis-je le seul à trouver ça aberrant & incompréhensible que le centre Adam & Eve demeure ouvert malgré tout ce qui s'y est passé et qui s'y passe encore?
    Langue bien pendue

MessageSujet: Re: Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple   Jeu 12 Avr 2018 - 10:55

Je crois qu'il y a de tout pour tous, et certains styles de vie demande ce genre de place, moi tant que ca libère les endroits respectueux d'une certaine clientèle indésirable ça me va.
    Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

MessageSujet: Re: Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple   Ven 13 Avr 2018 - 5:32

Entièrement d'accord avec @pielar, encore que nous savons tous qu'il y a de l'échangisme un peu plus caché dans la majorité des centres (ou même des plages textiles quant à y être!). Ce n'est pas illégal à ce que je sache à moins qu'il n'y ait sollicitation (parfois difficile à prouver) ou harcèlement... Un hôtel chic du centre-ville de Montréal avait des soirées échangistes dans ses salons tous les vendredis soirs à l'époque même où la morale était plus étroite que maintenant: annonces dans la Presse et tout. Diable
    Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple   Ven 13 Avr 2018 - 7:16

Heuuu oui, baiser devant les gens est totalement illégal en lieu public.
    L'échangisme, l'exhitionnisme, la baise, les attouchements intimes est tout à fait permis en lieux privés à vocation sexuelle comme les clubs, les saunas, camping Adam et Eve etc
    Il n'y a plus de décentes policières.

«L’histoire du libertinage et de ses clubs est  relativement récente au Canada.  En 1996, Jean Paul Labaye, français  d’origine, décide d’ouvrir l’Orage Club,  premier club échangiste avec pignon sur rue. En 1998, une descente de police, largement  couverte par tous les médias, propulse  l’Orage Club
    dans une saga juridique qui  prendra fin en décembre 2005.  
    Verdict? La Cour Suprême du Canada donne raison à Monsieur Labaye et légalise par le fait même la tenue de clubs  libertins (échangistes) au Canada.
    »
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple   

Selon vous quel centre naturiste au QC pour un couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut