POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : Chuck
Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 10:34

» Nouveau couple naturiste de Lévis!
Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Aujourd'hui à 9:49

» Un siècle de naturisme
Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 9:19

» Sébastien - de Québec, naturiste dans l'âme
Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 8:59

» Le naturisme c’est quoi au juste ?
Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Icon_minitimepar ÔSOLEIL Ven 20 Sep 2019 - 6:25

» L'omniprésence des caméras freine t-elle votre naturisme?
Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Icon_minitimepar richardcelt Jeu 19 Sep 2019 - 14:16

» Salut, je me présente - Ricolado
Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Icon_minitimepar richardcelt Jeu 19 Sep 2019 - 14:01

» Présentation : denisboulais
Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Icon_minitimepar Patnat Lun 16 Sep 2019 - 9:23

» Pensée naturiste
Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 16 Sep 2019 - 7:37

» Questions générales sur Okapulco
Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Icon_minitimepar Patnat Ven 13 Sep 2019 - 7:32

» Un été tout nu : les vacances des naturistes
Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Icon_minitimepar Aquanu Mer 11 Sep 2019 - 13:57

» Pour combler la pilosité déficiente
Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Icon_minitimepar Aquanu Mar 10 Sep 2019 - 8:30

1-2-3 tout nu !
Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Nt_q7z11
Sondage
L'omniprésence des caméras freine t-elle votre naturisme?
-Je n'ai rien à cacher
Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Vote_l1052%Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Vote_rcap
 52% [ 45 ]
-Je prends le risque
Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Vote_l1029%Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Vote_rcap
 29% [ 25 ]
-J'évite certaines plages
Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Vote_l107%Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Vote_rcap
 7% [ 6 ]
-Je vais en région sauvage
Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Vote_l109%Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Vote_rcap
 9% [ 8 ]
-Je m'abstiens à cause de ca
Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Vote_l102%Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 86
Galerie des membres
Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris _tumb109

Transport
Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Carpoo21

Annoncez-vous !
Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Csc_0110
Les posteurs les plus actifs de la semaine
ÔSOLEIL
Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Vote_l10Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Voting_barVisite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Vote_rcap 
chuckolat
Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Vote_l10Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Voting_barVisite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Vote_rcap 
Aquanu
Patnat
Alexandre Boudreault
richardcelt
Jaccogo
Dominy
Andrew-du-canot
François
en harmonie avec la nature
Tout savoir sur le VIP

Légalité du naturisme au Québec
Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Intern13

Partagez | 

Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatnatPatnat
Carrément intarissable

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Vide
MessageSujet: Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris   Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 0:29

Comme à Montréal en 2015, le Palais de Tokyo à Paris organisera bientôt une visite naturiste...

Le 5 mai prochain et pour la toute première fois, l’Association des Naturistes de Paris ouvrira les portes d’un musée à ses adeptes le temps d’une matinée.

Victime de son succès, l'événement affiche déjà complet...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.ladn.eu/nouveaux-usages/signaux-faibles/vous-pourrez-bientot-visiter-le-palais-de-tokyo-completement-nu%C2%B7e/

Dernière édition par Patnat le Lun 12 Mar 2018 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PatnatPatnat
Carrément intarissable

MessageSujet: Re: Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris   Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 13:21

Surprise pour les organisateurs de cet événement : la plupart des naturistes inscrits sont des jeunes de 18-34 ans, et essentiellement des femmes.

Dans la foulée, un premier spectacle naturiste est également prévu à Paris le 12 mai prochain.

Il y a donc de l'espoir pour le renouvellement de la communauté naturiste en France...

https://www.20minutes.fr/paris/2237015-20180313-visite-naturiste-palais-tokyo-surprise-organisateurs-majorite-inscrits-femmes-18-34-ans
456cub456cub
Bavardeur avéré

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris   Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 7:11

Un article pour faire suite à mon commentaire par rapport à la relève .

456cub (commentaire récent) a écrit:
 Il y a quelques temps j'avais fait des recherches pour ce qui est des centres et groupe naturistes ici et ailleurs. Deja en partant, on vois plus de gens qui sont plus ages (ce qui ne veux pas dire grand chose mais disons que l'image de naturistes est de plus 40+ sinon de gens "granola")
Ailleurs, il existe des groupes qui visent des "jeunes" de 20-30ans, mais ils ne sont pas nombreux. Je pense au groupe tel YoungNaturistsAmerica, qui a malheureusement cesse il y a quelques annees. Par contre une des fondateurs continue a ecrire sur le sujet sur son site personnel felicity's Blog. Cela etant dit, elle offre quelque suggestions pour se connecte au gens, commencer des groupes, etc... je sais c'est loin d'une solution et c'est loin de repondre a la question, comment attirer des gens un plus jeune.
Il est intéressant de voir que cet événement a suscité le plus d’interet auprès des 18-34 ans....

https://www.theguardian.com/artanddesign/2018/mar/16/naked-gallery-tour-paris-naturists-palais-de-tokyo
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: palais   Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 8:04

J'attends de voir quel sera le réel pourcentage de jeunes lors de la visite

En français :

https://www.20minutes.fr/paris/2237015-20180313-visite-naturiste-palais-tokyo-surprise-organisateurs-majorite-inscrits-femmes-18-34-ans
AquanuAquanu
Papoteur vétéran

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris   Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Icon_minitimeSam 17 Mar 2018 - 9:02

Voilà un très bel évènement qui semble promis à un beau succès. J'espère que nous aurons droit à un petit reportage fait avec respect & discernement. Et je rêve qu'il y en ait un dans la ville de Québec éventuellement.
PatnatPatnat
Carrément intarissable

MessageSujet: Re: Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris   Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Icon_minitimeSam 5 Mai 2018 - 10:37

La visite naturiste du Palais de Tokyo à bien eu lieu ce matin, avec 161 visiteurs...

http://www.lepoint.fr/societe/paris-le-palais-de-tokyo-hote-d-une-visite-naturiste-05-05-2018-2216136_23.php

http://mobile.lemonde.fr/culture/article/2018/05/05/le-palais-de-tokyo-nu-comme-un-ver_5294908_3246.html?xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F
PatnatPatnat
Carrément intarissable

MessageSujet: Re: Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris   Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Icon_minitimeDim 6 Mai 2018 - 11:39

Une petite vidéo de l'événement :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10156468506531977&id=76952916976
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris   Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris Icon_minitime

Visite naturiste au Palais de Tokyo à Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut