POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» BAS ST-LAURENT: comtés Rimouski / Témiscouata
par richardcelt Hier à 7:35

» Le naturisme automnal
par ÔSOLEIL Hier à 7:22

» Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?
par Andrew-du-canot Dim 21 Oct 2018 - 15:51

» Pensées et citations naturistes
par Patnat Dim 21 Oct 2018 - 8:13

» Pourquoi l'écologie rime avec le naturisme ?
par beBare Sam 20 Oct 2018 - 8:44

» Une plage nudiste pour l' Estrie par pitié !
par ÔSOLEIL Ven 19 Oct 2018 - 18:00

» Présentation de Naturistep
par Naturistep Ven 19 Oct 2018 - 7:59

» Naturistes : vivons heureux sans se cacher (vidéo)
par Patnat Jeu 18 Oct 2018 - 11:28

» Poser nu-e?
par Alexandre Boudreault Lun 15 Oct 2018 - 10:37

» C'est l'automne sur NDQ
par doriangraim Dim 14 Oct 2018 - 19:17

» Une zone naturiste pour la ville de Le Mans
par ÔSOLEIL Lun 8 Oct 2018 - 10:50

Nouvelle photo galerie
Sondage
Aimeriez-vous travailler nu avec vos collègues nus ?
 - Oui
 - Non
 - Peut-être
 - Je travaille seul
Voir les résultats
Zombies et compagnie

Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL

Aquanu

Alexandre Boudreault

Patnat

lepinegerard@yahoo.fr

richardcelt

exporta22

Naturistep

doriangraim

Orangoutang

Joyeuse Halloween
NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?   Ven 9 Mar 2018 - 8:16

Petit sujet ludique pour fraterniser un peu entre nous.
Homme ou femme connu-e, local ou international, qui verriez-vous en porte-parole pour la cause naturiste afin de donner envie aux néophytes d'essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Langue bien pendue

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?   Ven 9 Mar 2018 - 8:35

Je verrais bien Lady Gaga, elle me semble etre assez ouverte d'esprit et libre de préjugés. Et je ne serais pas surpris d'apprendre qu'elle en fait déja.
Commère jacassante

Lieu : Charlevoix

MessageSujet: Re: Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?   Ven 9 Mar 2018 - 9:06

Je pense que Sarah Jeanne Labrosse serait la bonne fille elle est populaire et intelligente
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

MessageSujet: Re: Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?   Ven 9 Mar 2018 - 14:22

Pour moi je crois que la personnalité devrait en être une qui surprend, personne que tous seraient bien surpris de savoir qu'elle est naturiste
Catherine Deneuve ou un Jean Reno de ce monde
Commère jacassante

Lieu : drummondville

MessageSujet: Re: Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?   Ven 9 Mar 2018 - 16:34

ou encore philippe couillard! il est tellement credible que peu importe ce qu il dit, le monde vote toujours pour lui
Papoteur vétéran

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?   Ven 9 Mar 2018 - 16:36

De préférence, ceux & celles qui ont de la gueule, qui savent s'exprimer & défendre leurs opinions, tout en faisant fi des répliques inintelligentes de leurs détracteurs. Je pense entre autre à Jennifer Lawrence, Meryl Streep, Rose McGowan, Tori Amos, Lana Del Rey, Sarah Paulson & Chloe Grace Moretz.
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?   Ven 9 Mar 2018 - 17:10

@exporta22 a écrit:
ou encore philippe couillard! il est tellement credible que peu importe ce qu il dit, le monde vote toujours pour lui

le problème c'est pas tant Couillon, c'est le parti Libéral... un clou chasse l'autre, le Québec a beau déclarer qu'il ''se souvient'', il a la mémoire courte.
Discoureur loquace

Lieu : Ottawa

MessageSujet: Re: Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?   Sam 10 Mar 2018 - 5:26

Je crois que Stéphane Rousseau pourrait bien jouer ce rôle.  Il en parle déjà souvent de toute façon.
Discoureur volubile

Lieu : Trois-Rivières

MessageSujet: Re: Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?   Sam 10 Mar 2018 - 9:27

J'aurais tendance à penser que Christian Bégin serait un bon candidat. Dans le quiz sur notre perception du naturisme, vous avez voté en très grand nombre pour "des épicuriens" et M. Bégin, à mon avis, remplirait bien le rôle de porte parole épicurien du Naturisme.
Commère jacassante

MessageSujet: Re: Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?   Sam 10 Mar 2018 - 10:26

Je suis d'accord que Christian Bégin ferait un excellent porte-parole. Ca m'a fait penser que Jean-René Dufort avait déjà fait un reportage dans un centre naturiste.
Discoureur volubile

Lieu : Val-des-Monts

MessageSujet: Re: Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?   Sam 10 Mar 2018 - 17:28

L'animatteur de OD Bali Jay Dutemple est cool  je le vois confortable dans son corps
Commère jacassante

MessageSujet: Re: Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?   Dim 11 Mar 2018 - 9:10

C'est vrai, je le verrais bien là lui ausi. Je pensais aussi à l'humoriste Jeremy Demay qui semble très à l'aise avec la nudité. Je pense même qu'il a déjà mis des des photos de lui nu de dos sur son FB
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?   Mer 14 Mar 2018 - 21:12

Je pense à Safia Nolin ou Phil Roy qui donneraient une image réaliste du naturisme... vu de loin trop de gens pensent encore que dans le naturisme il faut être comme ceci, avoir l'air de cela... ce n'est pas un concours de beauté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?   

Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut