Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Cctumb18
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Vote_l1016%Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Vote_l1031%Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Vote_l1028%Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Vote_l1024%Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Gr251810
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Milita13
A votre agenda
Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Caniis10
C'EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Winter22
Dans un esprit laïque
Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Text11
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Vide
MessageSujet: Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?   Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 8:16

Petit sujet ludique pour fraterniser un peu entre nous.
Homme ou femme connu-e, local ou international, qui verriez-vous en porte-parole pour la cause naturiste afin de donner envie aux néophytes d'essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Dany_CDany_C
Commère jacassante

Lieu : Longueuil

Inscription : 18/01/2015

Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Vide
MessageSujet: Re: Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?   Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 8:35

Je verrais bien Lady Gaga, elle me semble etre assez ouverte d'esprit et libre de préjugés. Et je ne serais pas surpris d'apprendre qu'elle en fait déja.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Vide
MessageSujet: Re: Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?   Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 9:06

Je pense que Sarah Jeanne Labrosse serait la bonne fille elle est populaire et intelligente
Revenir en haut Aller en bas
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

Inscription : 11/02/2013

Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Vide
MessageSujet: Re: Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?   Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 14:22

Pour moi je crois que la personnalité devrait en être une qui surprend, personne que tous seraient bien surpris de savoir qu'elle est naturiste
Catherine Deneuve ou un Jean Reno de ce monde
Revenir en haut Aller en bas
exporta22exporta22
Commère jacassante

Lieu : Victoriaville

Inscription : 09/07/2017

Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Vide
MessageSujet: Re: Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?   Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 16:34

ou encore philippe couillard! il est tellement credible que peu importe ce qu il dit, le monde vote toujours pour lui
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Vide
MessageSujet: Re: Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?   Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 16:36

De préférence, ceux & celles qui ont de la gueule, qui savent s'exprimer & défendre leurs opinions, tout en faisant fi des répliques inintelligentes de leurs détracteurs. Je pense entre autre à Jennifer Lawrence, Meryl Streep, Rose McGowan, Tori Amos, Lana Del Rey, Sarah Paulson & Chloe Grace Moretz.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Vide
MessageSujet: Re: Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?   Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Icon_minitimeVen 9 Mar 2018 - 17:10

exporta22 a écrit:
ou encore philippe couillard! il est tellement credible que peu importe ce qu il dit, le monde vote toujours pour lui

le problème c'est pas tant Couillon, c'est le parti Libéral... un clou chasse l'autre, le Québec a beau déclarer qu'il ''se souvient'', il a la mémoire courte.
Revenir en haut Aller en bas
narcis2008narcis2008
Beau parleur

Lieu : Ottawa

Inscription : 06/09/2010

Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Vide
MessageSujet: Re: Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?   Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 5:26

Je crois que Stéphane Rousseau pourrait bien jouer ce rôle.  Il en parle déjà souvent de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
PolluxPollux
Discoureur volubile

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 21/07/2010

Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Vide
MessageSujet: Re: Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?   Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 9:27

J'aurais tendance à penser que Christian Bégin serait un bon candidat. Dans le quiz sur notre perception du naturisme, vous avez voté en très grand nombre pour "des épicuriens" et M. Bégin, à mon avis, remplirait bien le rôle de porte parole épicurien du Naturisme.
Revenir en haut Aller en bas
SergeSerge
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 08/06/2009

Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Vide
MessageSujet: Re: Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?   Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 10:26

Je suis d'accord que Christian Bégin ferait un excellent porte-parole. Ca m'a fait penser que Jean-René Dufort avait déjà fait un reportage dans un centre naturiste.
Revenir en haut Aller en bas
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Vide
MessageSujet: Re: Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?   Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Icon_minitimeSam 10 Mar 2018 - 17:28

L'animatteur de OD Bali Jay Dutemple est cool  je le vois confortable dans son corps
Revenir en haut Aller en bas
SergeSerge
Commère jacassante

Lieu : Québec

Inscription : 08/06/2009

Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Vide
MessageSujet: Re: Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?   Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 9:10

C'est vrai, je le verrais bien là lui ausi. Je pensais aussi à l'humoriste Jeremy Demay qui semble très à l'aise avec la nudité. Je pense même qu'il a déjà mis des des photos de lui nu de dos sur son FB
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Vide
MessageSujet: Re: Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?   Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Icon_minitimeMer 14 Mar 2018 - 21:12

Je pense à Safia Nolin ou Phil Roy qui donneraient une image réaliste du naturisme... vu de loin trop de gens pensent encore que dans le naturisme il faut être comme ceci, avoir l'air de cela... ce n'est pas un concours de beauté
Revenir en haut Aller en bas
NuviteNuvite
Aspirant bavardeur

Lieu : Princeville (banlieu)

Inscription : 22/03/2010

Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Vide
MessageSujet: Re: Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?   Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Icon_minitimeMar 30 Juin 2020 - 0:48

Il y a Eric Bernier que j'ai croisé à Cayo Largo.  Cependant, plus porter sur le sexuel.    Il est gai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Vide
MessageSujet: Re: Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?   Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle célébrité ferait un bon porte-parole pour le nudisme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Initiation au nudisme pour carchi
» C'est pour ça qu'il y a plein d'hommes dans le nudisme!
» Longnook beach pour le nudisme à CApe Cod
» Quelle grosseur acheter pour une caravane?
» Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Sujet libre naturiste-