POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Doux printemps quand reviendras tu ?
Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 6:06

» Débutant : Germ43
Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Icon_minitimepar Sympa Hier à 18:21

» Présentation Adex1980
Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Icon_minitimepar Flash1 Hier à 7:38

» Avez-vous des kilos de plus au printemps ?
Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Icon_minitimepar Billytis Hier à 6:15

» GASPESIE & ILES-DE-LA-MADELEINE (plage Boum Défense)
Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Icon_minitimepar Billytis Mer 24 Avr 2019 - 19:14

» Les cinq meilleures huiles pour votre peau.
Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 23 Avr 2019 - 8:10

» Humour naturiste
Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 20 Avr 2019 - 15:10

» Bonjour ! Couple de France
Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Icon_minitimepar Billytis Jeu 18 Avr 2019 - 6:09

» Le naturisme en Martinique
Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Icon_minitimepar Billytis Mer 17 Avr 2019 - 18:47

» Cherchez l'erreur - Cherchez l'horreur
Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Icon_minitimepar Billytis Mer 17 Avr 2019 - 18:30

» Le printemps frappe à nos portes
Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Icon_minitimepar Flash1 Mer 17 Avr 2019 - 17:19

» Comment vendre l'idée du naturisme à notre entourage?
Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Icon_minitimepar Aquanu Mar 16 Avr 2019 - 19:45

1-2-3 tout nu !
Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. 18boyb11
Sondage
Avez-vous des kilos de plus au printemps ?
 - oui beaucoup trop
 - oui mais je les perds
 - à peine
 - non j'ai la même taille
 - j'aimerai en gagner!
Voir les résultats
en harmonie avec la nature
À votre agenda...

Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. 51982514
4 mai
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL
Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Vote_l10Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Voting_barPublicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Vote_rcap 
Aquanu
Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Vote_l10Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Voting_barPublicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Vote_rcap 
Patnat
bran de scie
Couplefrancais
Billytis
Flash1
narcis2008
ptitementhe
Alexandre Boudreault
Galerie des membres
Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Bloggi75

Annonces

Voir toutes les annonces

Tout savoir sur le VIP

Partagez | 

Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Vide
MessageSujet: Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste.   Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 19:52

Je viens de voir une annonce du téléphone "Rogers" ou nous voyons une famille en vacances  arrivant sur une plage naturiste et la seule chose que la publicité nous présente c'est la réaction de la famille face aux gens nus.

Je pense sincèrement qu'il a moyen en publicité d'incorporé du naturiste sans être négatif.

Soyez attention devant votre petit écran et exprimez-vous sur l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste.   Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 20:08

je n'en trouve aucune trace sur le net ni en français ni en anglais.
C'est une pub video ou photo ? tu l'as vu à quel endroit?
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste.   Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Icon_minitimeMer 7 Fév 2018 - 22:27

Excellente pub.  Ça présente la gène des gens sans être négatif à notre égard.
SergeSerge
Commère jacassante

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste.   Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 6:37

J'ai aussi fait une recherche sur le net et rien trouvé non plus. Mais j'ai vu la pub en question et j'ai trouvé désolant la réaction des parents.
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste.   Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 6:44

elle passe à la télé ?? je regarde pourtant la télé, différentes chaines, je ne l'ai jamais vu
SergeSerge
Commère jacassante

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste.   Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 8:18

je l'ai vu à la télé mais je ne saurais dire où, je noterai si je la revois.
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste.   Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 8:21

bon j'ai enfin ma réponse, merci Serge
FrançoisFrançois
Langue bien pendue

Lieu : Montérégie

MessageSujet: Re: Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste.   Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 13:40

Elle passe à TVA et radio canada à tout les soir , j'ai trouvé que la pub envoyait le message que c'était mal d'être nue sur une plage . Quand on voit le père prendre son garçon  de 16-17 ans par le cou et de le retourner pour s'en allé,  vraiment, les gens on encore beaucoup de misère avec la nudité. On est pas prêt d'avoir des plages libre au Québec.
bran de sciebran de scie
Jacasseur prolixe

Lieu : lavaltrie

MessageSujet: Re: Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste.   Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 17:11

je n'ai pas vu la pub en question, impossible de la trouver sur le web, mais si elle est si meprisante pour le fait naturiste pourquoi aucune fédération n'a emis d'objection ??
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste.   Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Icon_minitimeSam 10 Fév 2018 - 12:42

Je n'ai pas vu la pub en question. Et pourtant je regarde Radio-Canada un peu. Existe-t-elle sur Youtube ou sur le net ? Question de savoir de quoi on parle.

Si quelqu'un aurait le lien, ca aiderait, je crois.
exporta22exporta22
Commère jacassante

Lieu : drummondville

MessageSujet: Re: Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste.   Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 15:20

Voici la fameuse pub

bran de sciebran de scie
Jacasseur prolixe

Lieu : lavaltrie

MessageSujet: Re: Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste.   Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 17:11

ah bon ! merci pour le lien @exporta22

ok mettons que c'est assez ordinaire comme vision des choses...!
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste.   Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Icon_minitimeMar 13 Fév 2018 - 17:35

Bon enfin! Gros merci Marc d'avoir pris la peine de filmer et mettre en ligne
Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. 960793256
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste.   Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste. Icon_minitime

Publicité "Rogers" avec un enjeu naturiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut