POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» 10 questions que vous aimeriez poser à un naturiste
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar Patnat Aujourd'hui à 15:38

» Buvez-vous de l'alcool lors d'une sortie naturiste ?
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Hier à 19:13

» Nouveau vidéoclip de Safia Nolin: entre l'art et la nudité
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar bran de scie Ven 16 Aoû 2019 - 3:37

» Présentation : migodkatana
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar Patnat Jeu 15 Aoû 2019 - 20:12

» Vers un renouveau pour le lac Meech ?
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar pyadoking Jeu 15 Aoû 2019 - 15:02

» Mamie Solange découvre le naturisme
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar Rickyroule Jeu 15 Aoû 2019 - 3:36

» Humour naturiste #2
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar Patnat Mer 14 Aoû 2019 - 17:17

» Camping sauvage
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 13 Aoû 2019 - 12:20

» N'hésitez surtout pas à faire votre présentation
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 12 Aoû 2019 - 14:40

» Le cyclo-nu Montréal - 10 août 2019
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar Apollon Dim 11 Aoû 2019 - 3:19

» Premier hôtel espagnol pour vivre nu ou presque
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar bran de scie Sam 10 Aoû 2019 - 21:07

» Entretien avec Julien Wolga : une philosophie de la nudité
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 6 Aoû 2019 - 12:43

1-2-3 tout nu !
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  _nt_cs13
Sondage
Buvez-vous de l'alcool lors d'une sortie naturiste?
 -Toujours
 -Généralement
 -Parfois
 -Jamais
Voir les résultats
Galerie des membres
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Bloggi91

Transport
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Carpoo21

Annoncez-vous !
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Csc_0110
Semaine de la fierté
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Amanda11
en harmonie avec la nature
Tout savoir sur le VIP

Légalité du naturisme au Québec
Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Intern13

Partagez | 

Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PatnatPatnat
Carrément intarissable

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Vide
MessageSujet: Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun    Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimeVen 26 Jan 2018 - 15:43

UN JOLI TEXTE QUE JE DÉSIRAIS PARTAGER AVEC VOUS... ET QUI CONCERNE ÉGALEMENT LE NATURISME, D'UNE CERTAINE FAÇON, CAR POUR NOUS, LE PHYSIQUE IMPORTE PEU...

AU COURS DE LA VIE, LE CORPS PASSE PAR TOUTES SORTES D'ÉTATS, CHANGEMENTS MORPHOLOGIQUES, BLESSURES DIVERSES ET CICATRICES QUI VONT AVEC, VIEILLISSEMENT INÉLUCTABLE... MAIS LA BEAUTÉ INTÉRIEURE DE LA PERSONNE DEVRAIT TOUJOURS PRÉVALOIR SUR SON PHYSIQUE.
-----------------------------------------------------------------------------------------------

"Elle s'est regardée dans le miroir, puis je l'ai regardé, il était assis au lit, elle lui a demandé, tu m'aimes toujours ?
Il a répondu, comme le premier jour.
Elle a pris ses mains à la taille et lui a demandé, tu as remarqué que mon corps n'est plus le même que quand on s'est rencontrés ?
Il a répondu. Non, pas du tout.
Elle a pris ses mains sur son ventre et lui a demandé, tu as remarqué que mon ventre est déjà tombé, il a répondu. Non, pas du tout.
Elle a enlevé son peignoir et a regardé ses jambes et lui a demandé,
As-tu remarqué que mes jambes ne sont plus dures et lisses comme avant ? Il a répondu. Pas encore.
Puis elle s'approcha de lui et les larmes aux yeux lui demanda.
Alors qu'est-ce que tu fais à mes côtés si tu ne me vois plus, si tu ne réalises pas combien mon corps a changé, on dort ensemble et tu ne réalises pas que je ne suis pas la même d'hier ?
Il a souri et lui a dit.
Bien avant de voir ton corps,
Regarde ta façon d'être, bien avant de toucher ton corps, j'ai senti ta façon d'aimer, bien avant de voir ton buste levé, regarde dans ta poitrine un coeur plein de bonté, bien avant de voir ta silhouette sensuelle, j'ai senti que tu étais le moule parfait où planter ma semence, je t'ai senti terre fertile, je t'ai senti mère, et une dame pour faire ma maison.
Femme... ne sois pas triste à propos de la façon dont tu te vois, sois heureux pour ce que je ressens encore.
Je suis tombé amoureux de la sensualité et de la bonté de ton âme, pas de la vanité de ton corps.... et à travers les larmes il lui a dessiné un sourire qui a fait de nouveau briller son visage...."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
MikemikeMikemike
Placoteur recrue

Lieu : Quebec

MessageSujet: Re: Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun    Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimeMer 17 Juil 2019 - 16:28

Merci,  très beau texte que je viens de découvrir.
Il faut avoir aimé beaucoup pour penser comme ça!
bran de sciebran de scie
Jacasseur prolixe

Lieu : lavaltrie

MessageSujet: Re: Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun    Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitimeJeu 18 Juil 2019 - 1:11

quasiment trop beau pour être vrai !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun    Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun  Icon_minitime

Un joli texte sur la beauté intérieure de chacun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut