Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
 Présentation : Doux Sensuel Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 21:11

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
 Présentation : Doux Sensuel Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 21:05

» Présentation: Parch00
 Présentation : Doux Sensuel Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
 Présentation : Doux Sensuel Icon_minitimepar ile et aile Hier à 9:55

» Naturisme printanier
 Présentation : Doux Sensuel Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
 Présentation : Doux Sensuel Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
 Présentation : Doux Sensuel Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
 Présentation : Doux Sensuel Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
 Présentation : Doux Sensuel Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
 Présentation : Doux Sensuel Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
 Présentation : Doux Sensuel Vote_l1016% Présentation : Doux Sensuel Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
 Présentation : Doux Sensuel Vote_l1031% Présentation : Doux Sensuel Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
 Présentation : Doux Sensuel Vote_l1028% Présentation : Doux Sensuel Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
 Présentation : Doux Sensuel Vote_l1024% Présentation : Doux Sensuel Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
 Présentation : Doux Sensuel Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
 Présentation : Doux Sensuel Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
 Présentation : Doux Sensuel Caniis10
MORDU de NATURISME
 Présentation : Doux Sensuel X2017014
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

  Présentation : Doux Sensuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doux_SensuelDoux_Sensuel
Aspirant bavardeur

Lieu : Labelle Qc (Haute Laurentides)

Inscription : 03/10/2017

 Présentation : Doux Sensuel Vide
MessageSujet: Présentation : Doux Sensuel    Présentation : Doux Sensuel Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 13:12

Bonjour chuis Roger naturisme dans l'âme, depuis mon enfance je le pratique puisqu'on est une famille ainsi, chez moi dans les haute laurentides je le pratique tjrs l'été et surtout au camping DSA  en famille quelque fois par année ,j'ai découvert la chute à sainte-Adèle jy vais asser souvent . 

 J'ai plusieur ptit lac loin des yeux indiscret que je fréquente ainsi que Oka une à deux fois par année , voila c'est mon cheminement
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

 Présentation : Doux Sensuel Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Doux Sensuel    Présentation : Doux Sensuel Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 13:41

Bonjour et bienvenue parmi nous, @Doux_Sensuel Bienvenue

Merci pour ta présentation, qui est claire et précise.

Je vois que tu as mis ta photo ici, mais si c'est dans le but de devenir membre VIP, elle n'est pas au bon endroit et elle n'est pas acceptable. Je t'invite à consulter le sujet en question :

https://www.naturistesduquebec.com/t4493-v-i-p-comment-ca-marche


Afin de valider les présentations des membres, nous leur posons habituellement quelques questions d'usage. Pour ma part, je n'en vois qu'une seule pour l'instant:

Tu précises que tu pratiques le naturisme en famille, mais je remarque que tu as indiqué être célibataire sur ton profil... peux-tu nous éclairer à ce sujet stp ?
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

Inscription : 02/07/2015

 Présentation : Doux Sensuel Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Doux Sensuel    Présentation : Doux Sensuel Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 14:26

Bonjour @doux_sensuel et bienvenue sur le forum. Au plaisir de te lire et de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Doux_SensuelDoux_Sensuel
Aspirant bavardeur

Lieu : Labelle Qc (Haute Laurentides)

Inscription : 03/10/2017

 Présentation : Doux Sensuel Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Doux Sensuel    Présentation : Doux Sensuel Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 15:14

Patnat a écrit:
Bonjour et bienvenue parmi nous, @Doux_Sensuel Bienvenue

Merci pour ta présentation, qui est claire et précise.

Je vois que tu as mis ta photo ici, mais si c'est dans le but de devenir membre VIP, elle n'est pas au bon endroit et elle n'est pas acceptable. Je t'invite à consulter le sujet en question :

https://www.naturistesduquebec.com/t4493-v-i-p-comment-ca-marche


Afin de valider les présentations des membres, nous leur posons habituellement quelques questions d'usage. Pour ma part, je n'en vois qu'une seule pour l'instant:

Tu précises que tu pratiques le naturisme en famille, mais je remarque que tu as indiqué être célibataire sur ton profil... peux-tu nous éclairer à ce sujet stp ?
Comme tout le monde j'ai une famille père mère frère et soeurs voila avec eux on le pratique et c'est le fun et biensur au camping DSA  bcp d'amis !
Revenir en haut Aller en bas
Doux_SensuelDoux_Sensuel
Aspirant bavardeur

Lieu : Labelle Qc (Haute Laurentides)

Inscription : 03/10/2017

 Présentation : Doux Sensuel Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Doux Sensuel    Présentation : Doux Sensuel Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 15:15

Sympa a écrit:
Bonjour @doux_sensuel et bienvenue sur le forum. Au plaisir de te lire et de faire ta connaissance.
 
Merci c'est gentil ,moi de même ... 
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

 Présentation : Doux Sensuel Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Doux Sensuel    Présentation : Doux Sensuel Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 15:19

Ah... effectivement, ça doit être cool de pratiquer le naturisme entre frères, soeurs et autres parents. Tout le monde n'a malheureusement pas cette chance...

Merci pour ces précisions. Ta présentation est à présent complète et je te donne immédiatement le statut de membre régulier (pseudo en bleu) avec plus de liberté sur le forum.

N'hésite pas à nous poser tes éventuelles questions.
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

 Présentation : Doux Sensuel Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Doux Sensuel    Présentation : Doux Sensuel Icon_minitimeVen 19 Jan 2018 - 16:30

Bienvenu sur le forum au plaisir de te lire et qui sait peut être se voir au d'as nous y allons quelques fois par ete
Revenir en haut Aller en bas
narcis2008narcis2008
Beau parleur

Lieu : Ottawa

Inscription : 06/09/2010

 Présentation : Doux Sensuel Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Doux Sensuel    Présentation : Doux Sensuel Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 5:47

Salut et bienvenue sur le site.  Je suis d'Ottawa mais j'ai un chalet en Outaouais presqu'à la limite des Laurentides (près de 30 minutes de St-Jovite / Tremblant).  J'aimerais bien découvrir des petits endroits où je pourrais faire du naturisme dans ce coin-là.  Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
exporta22exporta22
Commère jacassante

Lieu : Victoriaville

Inscription : 09/07/2017

 Présentation : Doux Sensuel Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Doux Sensuel    Présentation : Doux Sensuel Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 6:31

Bienvenu sur le forum. Au plaisir de se croiser sur une plage quelques part. Peut être quand tu va te rendre au DSA, j'habite st cyrille de wendover
Revenir en haut Aller en bas
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

Inscription : 11/02/2013

 Présentation : Doux Sensuel Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Doux Sensuel    Présentation : Doux Sensuel Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 9:28

Bienvenue et au plaisir de lire ou rencontre
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

 Présentation : Doux Sensuel Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Doux Sensuel    Présentation : Doux Sensuel Icon_minitimeDim 8 Sep 2019 - 17:28

Merci d'avoir choisi le statut VIP, si pratique surtout durant la saison naturiste.
J'ai bien reçu ta photo d'authentification, tu obtiens donc après ton statut Membre Régulier, celui de VIP (pseudonyme couleur rouge-orangé)
Tu as maintenant accès à tous les forums sociaux.

Tu peux dès maintenant lancer des invitations pour la plage (-Qui va où?) organiser une activité naturiste, créer un album photo (quand tu auras 20 messages à ton actif), offrir / demander du covoiturage, profiter du canapé d'hôte ce sont toutes des options que tu peux ajouter à ton profil , tu n'as qu'à demander:
https://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil

Si tu as des questions sur quoique ce soit à propos du forum ou encore son fonctionnement etc n'hésite pas à poser une question, tu trouveras une réponse de ma part, de l'équipe ou de la communauté.
Encore Bienvenue!

P.S.
Tu dois déposer maintenant une photo de toi à ton goût, dans la rubrique privée (uniquement accessible aux membres VIP) ou mettre un visage qu'on puisse distinguer à ton profil. C'est comme tu veux.
https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Présentation : Doux Sensuel Vide
MessageSujet: Re: Présentation : Doux Sensuel    Présentation : Doux Sensuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation : Doux Sensuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma présentation : lechat84
» Ma présentation: Rio
» Bonjour mon nom est François (kwif)
» Présentation : Jocool
» Présentation de axandre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-