POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quand votre bronzage trahit votre naturisme
A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Icon_minitimepar beBare Hier à 19:08

» Vidéo : un couple fait découvrir le naturisme à des amis
A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Icon_minitimepar Patnat Hier à 10:39

» Avez vous déja croisé un animal lors d'une sortie naturiste?
A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Icon_minitimepar Maximum Mer 22 Mai 2019 - 20:38

» Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ?
A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Icon_minitimepar Billytis Mer 22 Mai 2019 - 19:23

» La nudité frontale pour les téléréalités britannique
A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Icon_minitimepar doriangraim Mer 22 Mai 2019 - 17:58

» Naturisme en compagnie d'animaux #2
A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Icon_minitimepar Aquanu Mer 22 Mai 2019 - 17:07

» Humour naturiste #2
A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Icon_minitimepar Patnat Mer 22 Mai 2019 - 3:09

» A quel degré êtes-vous exaspéré du printemps actuel?
A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Icon_minitimepar Boulderdash Mar 21 Mai 2019 - 18:32

» Présentation : Phil C
A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Icon_minitimepar Boulderdash Mar 21 Mai 2019 - 18:28

» Tourisme nudiste, une tendance qui ne faiblit pas
A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Icon_minitimepar Patnat Mar 21 Mai 2019 - 3:35

» Boulderdash (Bdash)
A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Icon_minitimepar Boulderdash Lun 20 Mai 2019 - 17:01

» Les plus belles pancartes nudistes
A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Icon_minitimepar ÔSOLEIL Sam 18 Mai 2019 - 7:27

1-2-3 tout nu !
A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? _1431213
Sondage
Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie
 -10 minutes
 -une demi-heure
 -une heure
 -2 à 3 heures
 -4 à 5 heures
 -6 à 8 heures
 -24 heures
Voir les résultats
Annoncez-vous !
A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Csc_0110

C'EST PAR ICI
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL
A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Vote_l10A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Voting_barA quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Vote_rcap 
Aquanu
A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Vote_l10A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Voting_barA quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Vote_rcap 
Patnat
Billytis
Boulderdash
lepinegerard@yahoo.fr
Biofusions
Naturistep
Flash1
Orangoutang
en harmonie avec la nature
Galerie des membres
A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? _tumbl65
Tout savoir sur le VIP

Partagez | 

A quel point aimez-vous le temps des fêtes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

- J'adore!
 - Pas si mal
 - Ça dure trop longtemps
 - Bonjour les dettes
 - Vite que ça passe
Voir les résultats
AuteurMessage
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Vide
MessageSujet: A quel point aimez-vous le temps des fêtes ?   A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 8:45

A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? 60ca2b10

Période de réjouissances par excellence, le temps des Fêtes constitue un moment où l’aspect social et familial est omniprésent. C’est la période où on accorde beaucoup d’importance aux proches et aux amis.

Mais lorsqu’on est sans famille, célibataire ou sans amis, ou qu’on vit des conflits avec eux, les Fêtes peuvent être une période désagréable.

La solitude, le manque d'abondance, la nostalgie sont incompatibles avec le message public véhiculé pendant les Fêtes
Revenir en haut Aller en bas
bran de sciebran de scie
Jacasseur prolixe

Lieu : lavaltrie

MessageSujet: Re: A quel point aimez-vous le temps des fêtes ?   A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 8:57

j'ai inscrit que j'adore, meme si en fait je passe cette periode seul !
PatnatPatnat
Carrément intarissable

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: A quel point aimez-vous le temps des fêtes ?   A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 9:08

Oh... pour ma part, j'ai choisi "Vite que ça passe", comme je le pense chaque année, même si j'apprécie bien sûr mieux ces fêtes depuis mon mariage.
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

MessageSujet: Re: A quel point aimez-vous le temps des fêtes ?   A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 9:15

pas si mal, comme ma famille est etendu dans deux provinces, je le passe surtout avec des amis chers
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

MessageSujet: Re: A quel point aimez-vous le temps des fêtes ?   A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 14:23

vite vite pas encore fini ces foutu fêtes...

je déteste ce temps. Oui je suis en vacances pour 2 semaines mais je les cour. Et essai de faire plaisir a tous ... JE NE PEUX PAS :'( Et si je demande de l'aide je ne l'ai pas donc a mon retour au travail je suis plus fatigué qu'a mon départ.
AquanuAquanu
Papoteur vétéran

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: A quel point aimez-vous le temps des fêtes ?   A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 15:16

Moi, j'adore cette magnifique période pleine de magie, de couleurs, de fantaisies, de possibilités, de beauté & d'amour. Elle passe beaucoup trop vite et s'il n'en tenait que de moi, elle serait bien plus longue. J'entame les décorations et les chansons de Noël aussitôt que le vrai "Thanksgiving" est terminé. Je passe environ 5 jours pour le sapin et je lui fait constamment des retouches à chaque jour. Une forte préférence pour les décos antiques et traditionnelles, même si je mélange un peu de moderne au travers et que j'en achète des nouvelles chaque année. Et avec bcp de neige, c'est encore mieux.

A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? 3776006788 A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? 1760338422 A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? 738653148 A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? 3144987443
BiofusionsBiofusions
Discoureur verbeux

Lieu : Val-des-Monts

MessageSujet: Re: A quel point aimez-vous le temps des fêtes ?   A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 18:03

Pas si pire, ça fait des congés
narcis2008narcis2008
Discoureur prolixe

Lieu : Ottawa

MessageSujet: Re: A quel point aimez-vous le temps des fêtes ?   A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 6:03

Pas si mal pour moi. J'adore l'ambiance des fêtes, les décos, les congés, la bouffe, etc... mais je suis content quand le tout est rangé dans les boîtes dès le 2 ou 3 janvier.  Mais après c'est la longue attente que le temps chaud revienne.
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Phraseur impénitent

Lieu : Quebec

MessageSujet: Re: A quel point aimez-vous le temps des fêtes ?   A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 13:14

J'aime vraiment beaucoup cette période de l'année où on passe du temps en famille et où on n'est pas pressé par le temps qui court. Passer l'avant-midi en pyjama et ne pas se sentir coupable ou écouter un film enroulé dans une couverture... Quel bonheur! Bien hâte au 30 décembre pour tomber en congé :wink:
Discoureur verbeux

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: A quel point aimez-vous le temps des fêtes ?   A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Icon_minitimeLun 25 Déc 2017 - 13:44

pas si mal pour moi , temps avec la famille, congé, passé la journée en mou ou nu,dans une couverture que du bonheur
dario40dario40
Langue bien pendue

Lieu : drummondville

MessageSujet: Re: A quel point aimez-vous le temps des fêtes ?   A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Icon_minitimeMar 26 Déc 2017 - 7:23

Pour moi j’adore la période des fêtes le contact avec la famille ami la bonne bouffe mais je ne peux en profiter car je travaille et j’ai personne pour remplacer, dans le domaine que je suis c’est 7 sur 7 365 jours  
Les vaches donne du lait et il doit être ramassé donc c’est ma job et comme on est en horaire en rotation avec un autre chauffeur bien si c’est à toi de travailler t'a pas le choix pas grave à la retraite j’en profiterai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A quel point aimez-vous le temps des fêtes ?   A quel point aimez-vous le temps des fêtes ? Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut