Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Les chalets à louer propices au naturisme Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Les chalets à louer propices au naturisme Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Les chalets à louer propices au naturisme Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Les chalets à louer propices au naturisme Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Les chalets à louer propices au naturisme Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Les chalets à louer propices au naturisme Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Les chalets à louer propices au naturisme Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Les chalets à louer propices au naturisme Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Les chalets à louer propices au naturisme Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Les chalets à louer propices au naturisme Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Les chalets à louer propices au naturisme Vote_l1016%Les chalets à louer propices au naturisme Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Les chalets à louer propices au naturisme Vote_l1031%Les chalets à louer propices au naturisme Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Les chalets à louer propices au naturisme Vote_l1028%Les chalets à louer propices au naturisme Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Les chalets à louer propices au naturisme Vote_l1024%Les chalets à louer propices au naturisme Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Les chalets à louer propices au naturisme Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Les chalets à louer propices au naturisme Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Les chalets à louer propices au naturisme Caniis10
MORDU de NATURISME
Les chalets à louer propices au naturisme X2017014
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 Les chalets à louer propices au naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nuamontrealnuamontreal
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

Inscription : 18/12/2015

Les chalets à louer propices au naturisme Vide
MessageSujet: Recherche chalet avec intimité   Les chalets à louer propices au naturisme Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 15:25

Bonjour, je suis nouveau ici ! Je suis nouveau de le domaine du naturiste et j'adore ce nouveau mode de vie. Première fois de ma vie que je suis si en harmonie avec mon corps et ma tête. :) Pour le moment m'a conjointe ne partage pas la même philosophie que moi face au naturiste... J'aimerais louer un chalet isolé pour cet été pour que moi et ma conjointe puissions être libre de vêtement seul dans le bois :). Donc j'attends vos suggestions! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatarEnfinnupied
Discoureur verbeux

Lieu : Lequel

Inscription : 16/07/2015

Les chalets à louer propices au naturisme Vide
MessageSujet: Re: Les chalets à louer propices au naturisme   Les chalets à louer propices au naturisme Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 20:52

Revenir en haut Aller en bas
nuamontrealnuamontreal
Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

Inscription : 18/12/2015

Les chalets à louer propices au naturisme Vide
MessageSujet: Re: Les chalets à louer propices au naturisme   Les chalets à louer propices au naturisme Icon_minitimeJeu 9 Juin 2016 - 21:49

Bingo! Oui merci beaucoup c'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
grandventgrandvent
Pie bavarde

Lieu : Estrie

Inscription : 16/02/2016

Les chalets à louer propices au naturisme Vide
MessageSujet: Re: Les chalets à louer propices au naturisme   Les chalets à louer propices au naturisme Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 16:18

Un autre suggestion: dans la réserve faunique de la Mastigouche il y un petit chalet au Lac de la Tête, seul chalet sur ce lac. C'est pas luxueux mais très propre et confortable et pas cher du tout. Le lac est très beau. L'intimité est assurée.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les chalets à louer propices au naturisme Vide
MessageSujet: Les chalets à louer propices au naturisme   Les chalets à louer propices au naturisme Icon_minitimeLun 4 Déc 2017 - 11:43

Création collaborative d'un sujet qui pourra être bien utile pour tous ceux qui souhaitent vivre nus quelques jours en petit clan ou en amoureux, hiver comme été.
Si vous avez déja loué un chalet dans un cadre propice au naturisme, pas de voisins visibles, et que vous en avez été satisfaits, partagez avec nous ces lieux magiques.

Bon j'ouvre le bal.
Dans Portneuf, il y a le domaine, Au Chalet en Bois Rond
Choisisez un chalet en face de la rivière Sainte-Anne, pour un maximum d'intimité. nous l'avons testé et nous avons été enchantés de l'endroit.
https://www.auchaletenboisrond.com/

Les chalets à louer propices au naturisme 1117_c10
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Les chalets à louer propices au naturisme Vide
MessageSujet: Re: Les chalets à louer propices au naturisme   Les chalets à louer propices au naturisme Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 6:11

Merci OSoleil, je me rappelle avoir loué le Maikan avec ma famille il y a quelques annees et c'était une belle fin de semaine.  Nous avions bien apprécié.  Très bel endroit bien tranquille.  Je le recommande sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
avatar456cub
Bavardeur avéré

Lieu : Montreal

Inscription : 12/07/2012

Les chalets à louer propices au naturisme Vide
MessageSujet: Re: Les chalets à louer propices au naturisme   Les chalets à louer propices au naturisme Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 7:35

Un sujet à suivre! On aime bien louer des chalets mais on aiment aussi que le chalet soit privé. Pas toujours évident trouve un chalet qui n’est pas collé à son voisin ou sur un lac offrant un peu d’intimidité.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les chalets à louer propices au naturisme Vide
MessageSujet: Re: Les chalets à louer propices au naturisme   Les chalets à louer propices au naturisme Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 11:06

Merci de vos réponses @Alexandre Boudreault et @456cub
Pouvez-vous donner le site web pour ces chalets où vous avez séjourné, pour le bénéfice des lecteurs .
Le Maikan c'est ou?
REcomanderais tu le chalet de tes photos 456cub ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Les chalets à louer propices au naturisme Vide
MessageSujet: Re: Les chalets à louer propices au naturisme   Les chalets à louer propices au naturisme Icon_minitimeMar 5 Déc 2017 - 13:49

Bonjour OSoleil, le Maikan est un des chalets parmi ceux du domaine Au Chalet en Bois Rond que tu as  proposé plus tôt.  Et c'était tranquille et bien éloigné des autres chalets. Avec un spa et un feu de foyer.
https://www.auchaletenboisrond.com/chalets-a-louer/maikan

Les chalets à louer propices au naturisme -chale10

Les chalets à louer propices au naturisme Maykan10
Revenir en haut Aller en bas
avatar456cub
Bavardeur avéré

Lieu : Montreal

Inscription : 12/07/2012

Les chalets à louer propices au naturisme Vide
MessageSujet: Re: Les chalets à louer propices au naturisme   Les chalets à louer propices au naturisme Icon_minitimeVen 15 Déc 2017 - 11:16

Salut, pour ce qui est du chalet dans mes photos, je le suggerais plutot pour une fin de semaine. ce n'est pas le plus tranquille des lacs. Il y a beaucoup de traffic aerien et vu que le lac est tres petit (lac Fiddler) en haute saison, j'imagine qu le bruits des autres chalets et ces habitants seraient plutot bruyant. :(
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Les chalets à louer propices au naturisme Vide
MessageSujet: Re: Les chalets à louer propices au naturisme   Les chalets à louer propices au naturisme Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 8:06

merci @456cub pour ces précisions. Si il faut toujours rester plus ou moins sur ses gardes ce n'est effectivement pas l'idéal pour relaxer.

Il y a ce chalet  dans les Laurentides > Morin-Heights dont nous avons déja parlé cliquez ici qui lui est super tranquille avec forêt devant.
Quatre saisons, avec Spa et ruisseau

Les chalets à louer propices au naturisme 19557210

Pour plus de détails:
https://www.chaletsauquebec.com/FicheChalet.aspx?IdChalet=19557
Revenir en haut Aller en bas
avatar456cub
Bavardeur avéré

Lieu : Montreal

Inscription : 12/07/2012

Les chalets à louer propices au naturisme Vide
MessageSujet: Re: Les chalets à louer propices au naturisme   Les chalets à louer propices au naturisme Icon_minitimeDim 17 Déc 2017 - 9:24

Merci0Soleil pour le lien! Ce que j’aime aussi de ce chalet est la grosseur. Sounvent les chalets à louer sont très grands surtout lorsqu’on est 2 personnes. Je garde ce lien en note! Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Les chalets à louer propices au naturisme Vide
MessageSujet: Chalets enchantés    Les chalets à louer propices au naturisme Icon_minitimeMer 27 Mai 2020 - 16:05

Est-ce qu’il y a quelqu’un qui est allé au Chalets enchantés dernièrement....je voudrais savoir s’il est facile de faire du naturisme facilement et sans crainte de choquer des gens ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Les chalets à louer propices au naturisme Vide
MessageSujet: Re: Les chalets à louer propices au naturisme   Les chalets à louer propices au naturisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les chalets à louer propices au naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fusion du widget Activités avec celui A louer
» Bonjour, je suis pierr58
» Est-ce du Naturisme ?
» Le naturisme gay
» FAQ sur le naturisme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Les centres naturistes du Québec-