Coldplay35 Discoureur volubile
Lieu : Trois-Rivieres
 | Sujet: Re: Le body-painting Lun 20 Nov 2017 - 23:12 | |
| J’avoue que j’aimerais bien tenter l’experience |
|
lepinegerard@yahoo.fr Jacasseur prolixe
Lieu : aphrodite port leucate
 | Sujet: Re: Le body-painting Mar 21 Nov 2017 - 4:02 | |
| Nous avons des concours de body-painting tous les étés à Aphrodite, où les gamins des autres villages participent avec joie. Organisés par notre équipe d'animateurs chevronnés (et diplômés BAFA comme dans toute colonie en France). La présentation aux parents est particulièrement intéressante, car l'interdiction de photos sur le site est levée à cette occasion.  |
|
Rosie Aspirant bavardeur
Lieu : Québec
 | Sujet: Re: Le body-painting Mar 21 Nov 2017 - 15:44 | |
| J'ai lu tous les post sur le sujet et ça me semble être une belle activité. J'ai bien aimer l'histoire de veronik. Une belle activité pour les jeunes aussi. |
|
Ryder007 Prend la parole
Lieu : Mille-isles qc
 | Sujet: Re: Le body-painting Mar 5 Déc 2017 - 22:56 | |
| moi et mon ex de l'epoque nous sommes aller au salon de la seduction a montreal c'etait en fevrier et la il y a des kiosques ou il font du body painting ma conjouinte de l'epoque c'etait fait faire un désabiller en peinture c'etait tres beau parcontre ya toujours des conard avec leurs cell alors pas super mais bon c'etait une belle experience |
|
Patnat Carrément intarissable
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
 | Sujet: Re: Le body-painting Jeu 23 Aoû 2018 - 10:41 | |
| |
|
piroman99 Sorti de son mutisme
Lieu : sherbrooke
 | Sujet: Re: Le body-painting Dim 26 Aoû 2018 - 23:36 | |
| @Ryder007C'est quand même un lieu public. Les gens aiment bien prendre des photos. J'ai 4 eu bodypainting dont 2 au salon de l'amour et séduction. J'ignore si tu étais à mtl ou québec. C'est deux monde différent. Le salon de l'amour et de la séduction est organisé par monde osé. Ils sont beaucoup dans l'univers du plaisir, de la séduction et le sensualiste et avec cela vient l’exhibitionniste et le voyeurisme. Ce n'est pas un monde de naturaliste. Deux univers que j'aime bien. |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le body-painting  | |
| |
|