POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Sondage
Combien de sorties avez-vous faites pour la saison 2018?
 -Zéro
 -Une
 -Deux
 -Trois
 -Quatre
 -Plus de 5
 -Plus de 10
 -Je ne compte plus
Voir les résultats
La couverture rétro du jour
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL

Aquanu

bran de scie

Patnat

beBare

Manico

Alexandre Boudreault

François

berthi

lepinegerard@yahoo.fr

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Etes-vous amateur de spa / sauna en automne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

-Surtout le spa
17%
 17% [ 14 ]
-Surtout sauna
9%
 9% [ 7 ]
-Les deux égaux
19%
 19% [ 15 ]
-Rarement
26%
 26% [ 21 ]
-Jamais
29%
 29% [ 24 ]
Total des votes : 81

AuteurMessage
Tigre blanc
Pie bavarde

Lieu : Montréal

MessageSujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne?   Dim 19 Nov 2017 - 9:09

Très rare que je prends un spa ou un sauna.  J'ai essayé quelques fois, et j'ai bien aimé (bain tourbillon, sauna, hammam...)  J'aime bien la chaleur.  Je trouve que c'est plus présent de faire ce genre d'activité nu qu'avec un maillot.  Il n'y en a pas de saunas ou de spa dans les alentours où je vis.  Il n'y a qu'à la piscine où il y en a un et à mon ancien CEGEP.
J'étais intéressé à l'activité au bain russe qui avait été proposé l'an passé.  J'aurais bien aimé essayé.  Je ne peux malheureusement m'occuper d'organiser cela, mais si quelqu'un se lance, je suis toujours partant.
Revenir en haut Aller en bas
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

MessageSujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne?   Dim 19 Nov 2017 - 9:56

J'aime bien le sauna, mais comme il n'y en a pas dans mon coin et que j'ai tendance à acheter que ce qui est vraiment nécessaire, disons que ça fait longtemps que je suis allé dans un sauna.
Papoteur vétéran

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne?   Dim 19 Nov 2017 - 9:57

J'aime vraiment les 2 mais j'ai quand même une préférence pour le spa (c'est pas pour rien qu'il y a le mot "aqua" dans mon pseudo, lol).

C'est tellement bienfaisant et relaxant. Comme le spa nu sous les étoiles. C'est tellement magique & merveilleux, on voudrait que ça ne s'arrête jamais. Autant l'hiver que l'été, qu'il neige, pleuve ou vente. Avec un bon p'tit vino, comme le mentionne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est encore mieux.
Langue bien pendue

Lieu : drummondville

MessageSujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne?   Dim 19 Nov 2017 - 16:35

Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  drummond c'est pas loin  qui sais
Discoureur volubile

Lieu : Trois-Rivieres

MessageSujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne?   Dim 19 Nov 2017 - 22:50

J’en prends note [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Québec y’a-t-il des endroits que tu recommandes?
Discoureur volubile

Lieu : Saguenay

MessageSujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne?   Lun 20 Nov 2017 - 8:32

ça arrive des fois un sauna au gym mais trop de gars en serviette, je me sens un peu a part, j'aime mieux aller quand y a personne.
Discoureur volubile

MessageSujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne?   Lun 20 Nov 2017 - 9:16

Je te comprends tellement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne?   Lun 20 Nov 2017 - 9:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à Québec y’a-t-il des endroits que tu recommandes?
Mis à part les endroits officiels comme le Spa Nordique, le Skyspa & le Spa Infinima, (mais où c'est quand même dispendieux), pas vraiment. Je crois qu'il y aussi le Club Spa et le Spa Du Littoral. Sinon, c'est de se rabattre sur des lieux plus abordables financièrement parlant mais beaucoup moins professionnels et moins recommandable, comme les spa des saunas gais comme le Backboys, le 225 ou L'Hippocampe. Considérant les "autres" activités qui s'y déroulent, c'est un pensez-y bien.
Discoureur volubile

MessageSujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne?   Lun 20 Nov 2017 - 9:21

Ouin c’est les seuls endroits que je connais mais effectivement moins recommandables pour des activités naturistes. Je suis partant s’il y a des activités dans la capitale nationale 🙂
Papoteur vétéran

MessageSujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne?   Lun 20 Nov 2017 - 9:41

Le prochain Spa naturiste sous les étoiles, organisé par le GNQ (Groupe Naturiste de Québec) aura lieu en Février 2018. Je publierais une annonce avec les détails si tu es intéressé en temps et lieux. ;)
Langue bien pendue

MessageSujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne?   Lun 20 Nov 2017 - 13:25

Moi le spa nu à l'année chez moi, j’adore!
Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne?   Lun 20 Nov 2017 - 19:25

J'ai moi même un spa ici et je peux en profiter l'année
Discoureur volubile

MessageSujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne?   Lun 20 Nov 2017 - 19:59

Merci bcp [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Discoureur volubile

MessageSujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne?   Lun 20 Nov 2017 - 20:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et@MauricieH34 vous êtes chanceux
Langue bien pendue

MessageSujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne?   Lun 20 Nov 2017 - 20:04

Tu serais le bienvenue Coldplay35.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes-vous amateur de spa / sauna en automne?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant