POUR UN NATURISME MODERNE, ACTIF ET FIER

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le naturisme diminue l'anxiété
par bran de scie Hier à 17:39

» Les chalets à louer propices au naturisme
par 456cub Hier à 11:16

» Une série policière qui banalise la nudité
par Lumberjoe700 Hier à 8:20

» Naturisme : un moyen de mieux accepter son corps
par Patnat Jeu 14 Déc 2017 - 15:14

» Conduire nu
par ÔSOLEIL Jeu 14 Déc 2017 - 7:31

» Humour naturiste
par Patnat Jeu 14 Déc 2017 - 5:58

» Les salutations en rafale
par ÔSOLEIL Lun 11 Déc 2017 - 17:13

» Écologisme : Vrai sapin ou sapin artificiel?
par Orangoutang Dim 10 Déc 2017 - 22:39

» Bonjour ici Coldplay35
par Coldplay35 Dim 10 Déc 2017 - 22:22

» Je viens sur NDQ parce que... Sondage choix multiple
par berthi Dim 10 Déc 2017 - 13:00

» French6259 : Joie et légerté
par french6259 Ven 8 Déc 2017 - 21:30

» Les activités piscine de la FQN
par lepinegerard@yahoo.fr Jeu 7 Déc 2017 - 4:04

» La personnalité du pénis
par lepinegerard@yahoo.fr Jeu 7 Déc 2017 - 3:53

» Ces plages nudistes qui virent à la débauche.
par depregus Mer 6 Déc 2017 - 3:33

Nouvelle photo galerie

Venez saluer ses nouvelles photos
Sondage
Le naturisme diminue mon anxiété
 - Beaucoup
 - Sensiblement
 - A peine
 - Elle augmente
 - Jamais anxieux
Voir les résultats
Nouvelle Publication
À votre agenda...

Samedi 3 février
Les stars du mois
@Aquanu

@Dany_C

@ÔSOLEIL

@Coldplay35

@exporta22

@ChicoBob

@depregus

@Sylarn

@bran de scie

Bientôt 100 messages
  • joewild1234
  • Alex Boudreault
  • NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Nudité interdite dans les douches et vestiaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage
    Moulin à paroles

Lieu : lavaltrie

MessageSujet: Re: Nudité interdite dans les douches et vestiaires   Sam 2 Déc 2017 - 9:24

SONT EN TRAIN DE VIRER FOU AVEC LA NUDITÉ...C'EST POURTANT SI NATUREL...MOI AUSSI CA ME DEPASSE !
    Revenir en haut Aller en bas
    Aspirant bavardeur

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Nudité interdite dans les douches et vestiaires   Sam 2 Déc 2017 - 10:10

JE PEUC conprendre au niveau des personnes transgendres, par contre pendant ma jeunesse j’ai toujours eu une géne par rapport à mon corp. la nudité n’étant pas vu d’un bon oeil dans la famille. Par contre dans les vestiaires, il n’y avait aucun problème. C’est drôle mais il me semble avec tous les problèmes d’image que les jeunes ont à faire face, voir la diversité et apprendre à s’accepter devrait aussi être un facteur
    Discoureur volubile

Lieu : Trois-Rivières

MessageSujet: Re: Nudité interdite dans les douches et vestiaires   Sam 2 Déc 2017 - 10:19

Faudrait peut-être faire une étude qualitative la dessus, je suis certain que ça serait intéressant. Genre faire des entrevues dans différents Cégep. Je suis certain qu'on arriverait à sortir une tendance dans les attitudes. :)
    Discoureur volubile

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Nudité interdite dans les douches et vestiaires   Sam 2 Déc 2017 - 11:00

@bran de scie a écrit:
    SONT EN TRAIN DE VIRER FOU AVEC LA NUDITÉ...C'EST POURTANT SI NATUREL...MOI AUSSI CA ME DEPASSE !

Je suis du meme avis que toi. Je me demande s'il n'y a pas la, une volonté non avouée, "d'accomodement raisonnable" pour le bénéfice de certaines communautés ethniques de plus en plus présentes sur le continent? Ce retour d'une pudeur presque maladive, dans notre société, n'augure rien de bon.
    Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Nudité interdite dans les douches et vestiaires   Dim 3 Déc 2017 - 7:35

un autre aspect aussi que les milleniaux prennent en considération c'est la facilite maintenant, avec le téléphones intelligent,  de prendre des photos ou des vidéos de façon très discrète...étant conscient de ça il ne veulent pas se retrouver nus sur le net....problème qui n'existait pas dans mon temps...le virtuel a du bon mais aussi du moins bon...!
    Discoureur volubile

Lieu : Trois-Rivières

MessageSujet: Re: Nudité interdite dans les douches et vestiaires   Dim 3 Déc 2017 - 15:35

@bran de scie a écrit:
    un autre aspect aussi que les milleniaux prennent en considération c'est la facilite maintenant, avec le téléphones intelligent,  de prendre des photos ou des vidéos de façon très discrète...étant conscient de ça il ne veulent pas se retrouver nus sur le net....problème qui n'existait pas dans mon temps...le virtuel a du bon mais aussi du moins bon...!

C’est un très bon point ça, j’y avais pas pensé!
    Placoteur expert

Lieu : perpignan et aphrodite, port leucate

MessageSujet: Re: Nudité interdite dans les douches et vestiaires   Lun 4 Déc 2017 - 10:43

C'est le problème que nous avons aux villages leucatiens: impossible d'identifier les porteurs de caméras cachées, et je ne parle pas de la petite Beaudoin! Encore cet été passé, il a fallu faire intervenir la maréchaussée plusieurs fois, ce qu'elle fait volontiers, heureusement, et ce, malgré l'interdiction claire à tous les portails et aux parkings de manipuler des portables, qui sont quand même bien utiles pour téléphoner et communiquer avec autrui, surtout dans un endroit où les "vrais" téléphones, internet et wifi passent mal. Diable
    http://lepinegerard@yahoo.fr
    Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Nudité interdite dans les douches et vestiaires   Lun 4 Déc 2017 - 10:46

C'est qui ça ''la petite Beaudoin'' ?
    Discoureur volubile

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Nudité interdite dans les douches et vestiaires   Lun 4 Déc 2017 - 19:45

@Pollux a écrit:
    @bran de scie a écrit:

C’est un très bon point ça, j’y avais pas pensé!

Je me demande jusqu'a quel point cette crainte est fondée.

Pensez-y 2 minutes, aux conséquences si vous vous feriez surprendre avec une caméra entrain de filmer dans les douches du centre sportif que vous fréquentez. Bien que techniquement, le voyeurisme n'est pas puni par la loi, tu viens de perdre ton abonnement, plein de monde savent dorénavant ce que tu faisais et vont le dire a leurs proches et amis "aille untel a été pris a filmer dans les douches de tel centre sportif" ....c'est ta réputation auprès de ton entourage, qui vient de prendre une sacrée claque!!!  Est-ce que le jeu en vaut la chandelle? Je ne suis pas si sur que ca..... et donc, je crois que la crainte que les milléniaux ont, qu'on évoque ici, me semble sur-évaluée.

Moi en tout cas, je continuerai a me promener a poil dans le vestiaire du centre sportif, ma serviette sur l'épaule. Je continuerai a prendre ma douche sans tirer le rideau. Et je continuerai a rire tout bas, des milléniaux et autres pudibonds, avec leurs bermudas en bas des genoux, dans la douche et le sauna!!

Pis si quelqu'un me filme? Woin pis!!!

D'etre vu tout nu par 20 personnes au Bain de nature, 1000 personnes a okapulco ou bien 10,000 personnes sur le net, ca me fait pas plus mal.

C'est dememe que je pense.
    Moulin à paroles

MessageSujet: Re: Nudité interdite dans les douches et vestiaires   Lun 4 Déc 2017 - 20:20

Dany_c a ecrit :

Pensez-y 2 minutes, aux conséquences si vous vous feriez surprendre avec une caméra entrain de filmer dans les douches du centre sportif que vous fréquentez. Bien que techniquement, le voyeurisme n'est pas puni par la loi, tu viens de perdre ton abonnement, plein de monde savent dorénavant ce que tu faisais et vont le dire a leurs proches et amis "aille untel a été pris a filmer dans les douches de tel centre sportif" ....c'est ta réputation auprès de ton entourage, qui vient de prendre une sacrée claque!!!  Est-ce que le jeu en vaut la chandelle? Je ne suis pas si sur que ca..... et donc, je crois que la crainte que les milléniaux ont, qu'on évoque ici, me semble sur-évaluée.

bien @Dany_C faut faire une recherche sommaire sur le net pour s'appercevoir que c'est un etat de chose qui existe....y'a rien de plus simple que de faire semblant de regarder ou de texter sur son telephone intelligent en mode video pour que rien n'y paraisse sans aucunes craintes de se faire prendre...aujourd'hui y'a tellement de monde qui ont le nez colle sur leur cell que plus personne n'y fait attention alors bien facile de filmer quelqu'un sans qu'il ne s'en aperçoive...mais bon des gars comme toi et moi on s'en fout pas mal...mais pour les non naturistes c'est une crainte bien fondée a mon avis !
    Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nudité interdite dans les douches et vestiaires   

Nudité interdite dans les douches et vestiaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut