Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Hier à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Hier à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:45

» Présentation David
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Mer 27 Mar 2024 - 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Vote_l1016%Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Vote_l1031%Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Vote_l1028%Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Vote_l1024%Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Wintnt13
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Eric6420Eric6420
Placoteur expert

Lieu : Bécancour

Inscription : 30/04/2006

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 10:03

Pour ce qui est du scooter à Cuba, il faut savoir que les stations-service sont rares à Cuba et que le pétrole est cher. Informez-vous à votre agent de voyages ou à des connaissances si vous pouvez louer un scooter à l'endroit où vous compter aller.

À Cuba, il y a de très belles plages, de beaux hôtels, mais pour le reste, l'économie est au point mort, les Cubains vivent avec 60$ par mois, mais ils n'ont pas grand chose à payer. Internet aussi y serait à des coûts très élevés, mais la situation est supposée s'améliorer dans le futur concernant ce point.

Attention à votre téléphone portable, vous pourriez vous retrouver avec des amandes exorbitantes si vous l'utiliser hors Canada sans passe spéciale.

Pour la sécurité, il y a généralement peu de problèmes à Cuba pour les touristes étant donné que c'est la principale source de revenu. Profitez en avant que les Américains ne débarquent par centaines de milliers avec leurs beaux dollars qui feront sûrement grimper les prix et installer une culture de l'argent comme dans le reste du gros de la planète.

Bon voyage!
Revenir en haut Aller en bas
avataryoco
Jacasseur prolixe

Lieu : Varennes

Inscription : 04/05/2010

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 14:31

J'ajouterais que si vous prenez le parasol de l'hôtel ce que je fais toujours, ce parasol  se trouve au même endroit que vous prenez la serviette, pas besoin de le rapporter le soir vous le gardez pour la semaine, l'avantage à mon sens ça vous donne la liberté de vous éloigner du groupe.

Autant la mobylette que le Jeep le plein d'essence est toujours complet, pour toutes les fois que j'ai utilisé...

Bon voyages, pour moi ce sera en nov. je n'ai pas encore les billets en poches mais en attendant j'y rêve à ce voyage.

Hasta luego Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 1083206998
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AnonymousInvité
Invité

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 18:20

Je suis allé 2 fois au Sol Cayo Santa maria et 1 fois au Memories. J'ai adoré le Sol malgré la mauvaise température la première fois. Belle chambre bien isolée, bon buffet, bonne petite pizzeria proche de la plage nat. Une vraie petite merveille pas trop chère pour nous les Québécois. On a rencontré des gens nat de bien des endroits de la planète (France, Allemagne, Angleterre, Canada profond, Québec profond (joke)). J'ai pu constaté que mon chum est très poche en anglais hahaha. La question c'est vraiment si tu as de la veine ou non côté température. Mon premier cuba mi janv = soleil mur-à-mur, deuxième début janv = nuage mur-à-mur puis cette année, fin fév = soleil mur-à-mur mais il y aurait eu une tempête qui aurait durée 5 jours la semaine avant que nous y étions.

Pour le Memories, c'est à oublier pour les nat. À une heure de marche de la plage nat sur le sable... bcp trop de gens pour moi mais full d'activité. Le show était super méga répétitif l'année que j'y suis été (Sosie de Michel Jackson qui flash à faire du moonwalk et des slides).

Je recommande le Sol malgré la distance à parcourir une fois sortie de l'avion mais pour nous, la prochaine expédition à Cuba c'est définitivement Cayo Largo même s'il faut se rendre à Mtl en plein hiver.

Bonne chance et bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
samysamysamysamy
Sorti de son mutisme

Lieu : Laval

Inscription : 11/07/2013

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 15:59

Pour nous, ça sera donc le Olé Playa Blanca à Cayo Largo pour le 3 juillet. Il n'avait plus de disponibilité pour le Sol Cayo Largo et nous allons probablement louer des scooters pour aller sur les autres plages plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
matelotmatelot
Aspirant bavardeur

Lieu : repentigny

Inscription : 07/06/2012

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2015 - 17:57

pour nous aussi se sera Cayo Largo au Playa Blanca
mais le 25 juillet
Bonne vacance SamySamy

rapporter nous des bonnes infos avant notre départ
Revenir en haut Aller en bas
JaccogoJaccogo
Discoureur prolixe

Lieu : Levis

Inscription : 12/05/2014

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin 2015 - 10:16

Je suis allé au Melia Cayo Santa Maria en novembre dernier et j'ai beaucoup aimé. C'est un hotel 4 étoiles voisin du Sol et de la plage naturiste. Quelques minutes de marche sur la plage et vous êtes en zone nudiste. L'hôtel est mieux côté que le Sol voisin. Le seul désavantage c'est que vous ne pouvez pas utiliser, il va sans dire, les chaises du Sol dans sa section naturiste. 
Le naturisme n'est pas permis ailleurs sur cette magnifique plage. La météo était splendide. Très beau voyage même si j'ai exceptionnellement voyagé seul.
Revenir en haut Aller en bas
fox122fox122
Aspirant bavardeur

Lieu : Lavaltrie

Inscription : 20/08/2017

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 4:19

Je persiste et je signe, le meilleurs Hôtel de Cayo Largo est le Sol, ne serait-ce que pour son emplacement. Étant le dernier Hôtel de l'ile on peut partir à pied et complètement nu de sa section naturiste (qui est la plus belle et la plus grande) et marcher jusqu'à la plage Paraiso ou même continuer jusqu'à Sirena en restant nu, petite balade de presque 2 heures aller seulement en toute liberté. De plus le site du Sol est beaucoup plus beau. J'ai fait le Playa et deux fois le Pelicano et quand j'y retournerer ça sera au Sol sans hésiter même si c'est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 9:02

Parfaitement d'accord avec Fox.  Il n'y a plus de plage devant le Playa Blanca alors il faut marcher ou se déplacer pour Sirena.  Le Sol est le meilleur hotel mais ce n'est pas un 5 étoiles Américain.  L'hotel se dégrade avec le temps.  Il y a des pannes électriques et parfois il peut manquer d'eau pour quelques heures.  La plage est superbe et vaut le déplacement.  Prévoir un pourboire pour les chaises et les palapas coté naturiste en avant-midi.
Revenir en haut Aller en bas
fox122fox122
Aspirant bavardeur

Lieu : Lavaltrie

Inscription : 20/08/2017

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 15:17

velonature a écrit:
Parfaitement d'accord avec Fox.  Il n'y a plus de plage devant le Playa Blanca alors il faut marcher ou se déplacer pour Sirena.  Le Sol est le meilleur hotel mais ce n'est pas un 5 étoiles Américain.  L'hotel se dégrade avec le temps.  Il y a des pannes électriques et parfois il peut manquer d'eau pour quelques heures.  La plage est superbe et vaut le déplacement.  Prévoir un pourboire pour les chaises et les palapas coté naturiste en avant-midi.
Les problèmes d'eau étaient généraliser sur l'ensemble de l"ile mais ils ont refait le système de désalinisation de l'eau de mer et les hôtel ne manque plus d'eau. Je reviens de 2 semaines au Pélicano et jamais manqué d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 14:48

le pelicano, comment ça fonctionne le naturiste à cette hotel ? Est-ce que ses agréable ? Car je veux y aller en janvier !
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 21:53

Il y a un petit coin nudiste à gauche sur la plage mais le meilleur endroit est au Sol car on peut marcher des kilometres vers l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 22:57

Donc au pellicano ses juste une parti de la plage qui est naturiste et au sol je peux prendre une marche, ses bien ça ? Mais au sol est-ce que la plage est identifié naturiste comme au pellicano?
Revenir en haut Aller en bas
fox122fox122
Aspirant bavardeur

Lieu : Lavaltrie

Inscription : 20/08/2017

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 13:25

velonature a écrit:
Oui bonne lecture.  Il y a une petite pancarte à chaque hotel.

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 NudeBeachArea-SolCayoLargo-Cuba
Ce n'est plus cette pancarte qui est au Sol et au Pelicano il n'y a plus de pancarte suite à la dernière tempête de juin. Au Sol la pancarte est beaucoup plus petite et entre 2 rangés de palapas, moins facile à voir.
Revenir en haut Aller en bas
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

Inscription : 10/01/2011

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 16:27

Ok mais au sol je peut plus prendre des marché que au pellicano ?
Revenir en haut Aller en bas
avatarvelonature
Commère jacassante

Lieu : Gatineau

Inscription : 25/06/2012

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2017 - 17:49

A partir du Pelicano, tu devras passer devant la plage du Pélicano et du Sol avec un maillot, par la suite rendu à la plage naturiste du Sol, tu seras libre comme le vent pour des kms.

À noter, aucun hotel tolère le nudisme sur le site ou à la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cayo Largo
» Cayo Largo
» Cuba: Cayo Largo
» Voyage naturiste dans le sud
» Cayo Largo - Semaine du 24 février
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Quoi faire? Où aller? :: Le reste du monde-