POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes?
par Michel Samuel Aujourd'hui à 15:29

» Saunas et bain à remous pour un hiver plus doux
par ÔSOLEIL Aujourd'hui à 6:12

» La personnalité du pénis
par richardcelt Hier à 16:57

» Pensées et citations naturistes
par Patnat Hier à 5:54

» La toute première fois - les débutants du naturisme
par berthi Dim 11 Nov 2018 - 20:33

» Partons à Cayo Largo ! Saison 2018 / 2019
par ÔSOLEIL Dim 11 Nov 2018 - 18:31

» Florida: Haulover park & Cypress Cove
par Naturistep Ven 9 Nov 2018 - 11:33

» Le yoga nu en 10 photos et des classes pour l'apprendre.
par ÔSOLEIL Jeu 8 Nov 2018 - 16:24

» 10 meilleures plages naturistes dans le monde
par Patnat Jeu 8 Nov 2018 - 10:14

» Retraite naturiste de yoga et de mieux-être
par narcis2008 Jeu 8 Nov 2018 - 10:02

» Je cherche un centre sportif avec spa et sauna
par Eric6420 Mar 6 Nov 2018 - 11:05

Nouvelle rubrique
Sondage
Avez-vous initié vos enfants à des sorties naturistes?
 -C'est déja fait
 -J'hésite encore
 -Conjoint-e ne veut pas
 -Ils ne sont pas intéressés
 -Seulement nus chez nous
 -Je n'ai pas d'enfants
Voir les résultats
Galerie des membres
À votre agenda...

La couverture rétro du jour
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL

Naturistep

Aquanu

Alexandre Boudreault

frenchy67

narcis2008

François

Patnat

richardcelt

berthi

NdQ Magazine

Magazine en ligne gratuit!

Le numéro 1 de Naturistes du Québec Magazine, une revue gratuite en format PDF, est disponible ici . On y trouve notamment les résultats du Palmarès 2010 des centres naturistes québécois.

Partagez | 

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aspirant bavardeur

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Sam 21 Juil 2018 - 13:54

Pour ceux qui ont visiité les resort de cayo largo…

On voulait y aller en avril dernier et on nous a dit que les resorts étaient pas mal "vétuste". On s'est donc ramasser à Cayo Coco. Bien qu'on à profité d'une incroyable plage longue de 4 km (donc endroit propice au naturel) on n'y retournera pas. Nous avons préféré Cayo Ensenachos… qui plus est pour la partie "unofficial naturiste" à 1km du resort. 

Pour ceux qui on visiter Cayo Largo et d'autre resort à cuba, quel est le verdict ? Un en particulier à choisir ?
Revenir en haut Aller en bas
Discoureur volubile

Lieu : Ottawa

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Sam 21 Juil 2018 - 14:23

Je suis allé au Cayo Iberostar à Cayo Ensenachos.  Pas vraiment d’opportunité pour faire du nudisme malgré aue j’ai pu me jeter à l’eau nu pendant quelques instants.  As-tu réussi à en faire?
Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Sam 21 Juil 2018 - 14:45

Oui sans problème !
Pas du coté droit du resort (playa megano) trop de traffic. Mais du coté gauche du Resort (playa ensenachos), en plein milieu pas de problème. Des fois du monde passe mais ils suivent l'eau. La plage est large et on était au ras les arbustes. Quand il y personne en vu (respect oblige) on va se baigner nu et on ressort quand il y a personne en vu (respect oblige !o).

On a même fait un shooting photo… Quand je vais avoir certains accès et savoir où poster ce genre de photo j'en mettrais quelques unes. Et si c'est permis évidemment !o)
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Sam 21 Juil 2018 - 17:20

J'ai été au cayo Largo a 3 reprises. Toujours la 1e ou 2e semaine de décembre. La plage est exceptionnelle, même classée parmi les 10 plus belle du monde par Trip advisor. La section naturiste est à 400 à 500 m à droite de la passerelle. Et il y a souvent plus de 100 personnes présentes. Et la plage qui continue sur la droite fait plus de 10 km, toute nudiste. C'est le paradis.
Pour les chambres, elles sont en rénovations. Les vieilles chambres sont comme les autres à Cuba, un peu défraíchies, et les nouvelles sont excellentes. 
La nourriture est très variable, et imprévisible, selon les arrivages. Parfois très bonne, parfois ordinaire, dans les standards de Cuba. 
Je suggère d'éviter Cubanair, souvent des retards. 
Je prévois y retourner encore cet automne.
Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Sam 21 Juil 2018 - 23:16

Pour ce qui est des plages de Cayo Largo elles semble assez incroyable ! J'en ai vu des plages et les photos de Cayo Largo m'inspire énormément. En partant, Cuba pour les plages c'est une valeur sure !!!
On avait regarder pour le Pelicano mais on s'est fait découragé d'aller là. Finalement avec le resort de bouette qu'on a pogné à Cayo Coco (sur recommandation) on aurait mieux fait de garder notre première idée.
Merci pour les info Sympa !
Discoureur volubile

Lieu : Levis

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Dim 22 Juil 2018 - 7:39

Personnellement, je préfère l'hôtel Sol à Cayo Largo. C‘est celui qui nous donne directement accès à la plage naturiste de 10 km dont fait mention @Sympa, sans avoir à traverser les sections textiles des autres hôtels. C‘est selon moi celui qui est le mieux coté parmi les quelques resorts de l‘endroit.
Aspirant bavardeur

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Dim 22 Juil 2018 - 15:11

Le Sol était aussi dans nos choix… Il m'apparaissait, sur photo, le plus intéressant. Mais bon ça reste des photos qui sont "stagées".
Pie bavarde

Lieu : estrie

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Lun 17 Sep 2018 - 15:16

Bonjour,
J'aimerais savoir si il y a beaucoup de place à l'ombre dans les zone naturiste
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Lun 17 Sep 2018 - 19:17

Malheureusement non, sur ces plages il n'y a que les palapas pour offrir un peu d'ombre et a certains hotels la plage n'est pas assez grande pour y mettre des palapas.
Commère jacassante

Lieu : Quebec

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Mar 23 Oct 2018 - 19:37

Et côté nourriture, El Sol, Le Pelicano ou Ville Inguana? Et du côté des excursions? Et de l'ambiance? Merci pour vos commentaires.
Bavardeur avéré

Lieu : Estrie

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Mar 23 Oct 2018 - 19:56

A mon avis, ils sont tous equivalent. Pour l hebergemet, le Sol m, a semble superieur. Pour le reste, ca depend de la configuration que vous aimez. Le sol est en arriere d u e dune , donc moins de vent qu au Pelicano. Les plages du sol et du pelicano sont superieur au Iguana
Voila !
Commère jacassante

MessageSujet: Re: Villa Iguana à Cayo Largo   Mar 23 Oct 2018 - 20:00

Merci beaucoup Naturistep c'est très aidant. Je voulais aller au Sol même s'il est plus dispendieux mais ça vaut la peine selon vos commentaires.
Discoureur volubile

Lieu : Levis

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Mer 24 Oct 2018 - 8:38

@Alexandre Boudreault . Un des avantages que j‘apprécie du Sol, c‘est qu'il est le dernier hotel sur la plage. Donc à partir de la droite sur la plage, on peut marcher des kilomètres nu sur un bord de mer sauvage. Plus besoin de se couvrir pour traverser les zones textiles des autres hôtels.
Commère jacassante

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Mer 24 Oct 2018 - 13:52

Oui c'est un avantage de ne pas traîner son maillot et de rester nu sur la plage. J'ai tellement hâte de voir ça. Merci beaucoup Jaccogo😉
Bavardeur avéré

Lieu : Rive-Sud

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   Mer 24 Oct 2018 - 14:39

De retour jeudi passé. Le dernier ouragan Mikael a fait bcp de dommage sur le côté ouest du sol, aucun palapas et très difficile de se promener dans ce coin, mais d'après les dernières photos tout ce refait tranquillement.
Be byeeeeeeyaaaaaaa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?   

Quel est le meilleur hôtel à Cayo Largo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut