Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Fox122, retour sur le forum Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Fox122, retour sur le forum Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Fox122, retour sur le forum Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Fox122, retour sur le forum Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Fox122, retour sur le forum Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Fox122, retour sur le forum Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Fox122, retour sur le forum Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Fox122, retour sur le forum Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Fox122, retour sur le forum Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Fox122, retour sur le forum Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Fox122, retour sur le forum Vote_l1016%Fox122, retour sur le forum Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Fox122, retour sur le forum Vote_l1031%Fox122, retour sur le forum Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Fox122, retour sur le forum Vote_l1028%Fox122, retour sur le forum Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Fox122, retour sur le forum Vote_l1024%Fox122, retour sur le forum Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Fox122, retour sur le forum Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Fox122, retour sur le forum Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Fox122, retour sur le forum Caniis10
MORDU de NATURISME
Fox122, retour sur le forum X2017014
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fox122, retour sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fox122fox122
Aspirant bavardeur

Lieu : Lavaltrie

Inscription : 20/08/2017

Fox122, retour sur le forum Vide
MessageSujet: Fox122, retour sur le forum   Fox122, retour sur le forum Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 20:46

Bonjour,
De retour sur le forum après quelques mois d'absence (peut-être plus).
57 ans, marié, naturiste qui s'assume. Épouse naturiste qui s'assume un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

Fox122, retour sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Fox122, retour sur le forum   Fox122, retour sur le forum Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 7:30

Bonjour Fox122, tout d'abord, amical bienvenue sur le forum. Bye Bye

Je constate que tu as déjà mis une photo de toi en avatar. Félicitation pour te montrer dès le départ. 

Pour devenir membres en règles des V.I.P, pourrais-tu répondre à ces petites questions et ainsi avoir une présentation en règle : 

Tu parles d'un retour sur le forum, je serais curieux de savoir la ou les raisons qui a (ont) fait en sorte que tu reviennes ?

Je vois que tu vas à Cayo Largo, mais autre que cet endroit, à quels plages et/ ou centres pratique tu le naturisme au Québec ?

DorianGraim
Revenir en haut Aller en bas
avatardionysos
Aspirant bavardeur

Lieu : quebec

Inscription : 26/04/2013

Fox122, retour sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Fox122, retour sur le forum   Fox122, retour sur le forum Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 7:54

rebienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
fox122fox122
Aspirant bavardeur

Lieu : Lavaltrie

Inscription : 20/08/2017

Fox122, retour sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Fox122, retour sur le forum   Fox122, retour sur le forum Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 10:40

dionysos a écrit:
rebienvenue sur le forum :)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fox122fox122
Aspirant bavardeur

Lieu : Lavaltrie

Inscription : 20/08/2017

Fox122, retour sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Fox122, retour sur le forum   Fox122, retour sur le forum Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 10:42

doriangraim a écrit:
Bonjour Fox122, tout d'abord, amical bienvenue sur le forum. Bye Bye

Je constate que tu as déjà mis une photo de toi en avatar. Félicitation pour te montrer dès le départ.   

Pour devenir membres en règles des V.I.P, pourrais-tu répondre à ces petites questions et ainsi avoir une présentation en règle : 

Tu parles d'un retour sur le forum, je serais curieux de savoir la ou les raisons qui a (ont) fait en sorte que tu reviennes ?

Je vois que tu vas à Cayo Largo, mais autre que cet endroit, à quels plages et/ ou centres pratique tu le naturisme au Québec ?

DorianGraim
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Fox122, retour sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Fox122, retour sur le forum   Fox122, retour sur le forum Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 11:04

@fox122

Afin de valider ton inscription (et par la même occasion modifier ton statut), 
il est obligatoire de répondre aux questions posées par 
mon collègue @doriangraim...
Revenir en haut Aller en bas
fox122fox122
Aspirant bavardeur

Lieu : Lavaltrie

Inscription : 20/08/2017

Fox122, retour sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Fox122, retour sur le forum   Fox122, retour sur le forum Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 15:28

doriangraim a écrit:


Tu parles d'un retour sur le forum, je serais curieux de savoir la ou les raisons qui a (ont) fait en sorte que tu reviennes ?

Je vois que tu vas à Cayo Largo, mais autre que cet endroit, à quels plages et/ ou centres pratique tu le naturisme au Québec ?

Bonjour!
Ma femme n'est pas très à l'aise encore avec le naturisme mais suite à nos récente vacance à Cayo largo ou nous avons sympathiser avec un couple naturiste j'ai senti une amélioration. Elle ne veut toujours pas pratiquer au Québec mais je me dit que si je peux échanger avec d'autre naturiste et éventuellement peut-être en rencontrer peut-être qu'elle changerais d'avis.
Nous somme aussi aller en Jamaïque à l’hôtel  Couple Sans Souci qui a une section réservé au naturisme (obligatoire) avec plage, piscine, bar et snack-bar, on y a passer toute nos vacances.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Fox122, retour sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Fox122, retour sur le forum   Fox122, retour sur le forum Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 16:37

Rebonjour et re-bienvenue sur NDQ
Autrement dit, tu ne pratiques qu'à l'étranger, c'est correct, on ne pose pas de jugements là dessus. Tant qu'on ne me parle pas de ''naturisme'' dans le salon, ça va.
Je ne sais pas pour quelle raison tu avais fermé ton compte, c'est ton affaire, mais comme je disais il y a 3 semaines à un membre agité qui n'aimait pas mes interventions; je n'ai pas changé, je suis toujours le même. La politique du forum également.

Ta photo est là, la présentation faite, te voici membre V.I.P.
Au plaisir de te lire souvent.


Dernière édition par ÔSOLEIL le Lun 21 Aoû 2017 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fox122fox122
Aspirant bavardeur

Lieu : Lavaltrie

Inscription : 20/08/2017

Fox122, retour sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Fox122, retour sur le forum   Fox122, retour sur le forum Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 16:43

ÔSOLEIL a écrit:
Rebonjour et re-bienvenue sur NDQ
Autrement dit, tu ne pratiques qu'à l'étranger, c'est correct, on ne pose pas de jugements là dessus. Tant qu'on ne me parle pas de ''naturisme'' dans le salon, ça va.
Je ne sais pas pour quelle raison tu avais fermé ton compte, c'est ton affaire, mais comme je disais il y a 3 semaines à un autre membre instable qui n'aimait pas mes interventions; je n'ai pas changé, je suis toujours le même. La politique du forum également.

Ta photo est là, la présentation faite, te voici membre V.I.P.
Au plaisir de te lire souvent.
Je n'avais pas de raisons particulière j'avoue mais une chose est certaine ce n'était certainement pas tes commentaires que j'ai toujours apprécié. J'aime les gens qui disent ce qu'il pensent mais toujours en restant poli et respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Fox122, retour sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Fox122, retour sur le forum   Fox122, retour sur le forum Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 16:49

Bon tant mieux, je suis content de l'apprendre... sincèrement.
je suis très poli et respectueux avec les gens qui le sont, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
fox122fox122
Aspirant bavardeur

Lieu : Lavaltrie

Inscription : 20/08/2017

Fox122, retour sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Fox122, retour sur le forum   Fox122, retour sur le forum Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 16:52

ÔSOLEIL a écrit:
Bon tant mieux, je suis content de l'apprendre... sincèrement.
je suis très poli et respectueux avec les gens qui le sont, toujours.
Je n'en ai jamais douté, moi aussi j'aime faire valoir mes opinions mais je comprend aussi que personne n'est obligé de les partager.
Revenir en haut Aller en bas
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Inscription : 18/08/2005

Fox122, retour sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Fox122, retour sur le forum   Fox122, retour sur le forum Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 12:58

@fox122 et tout ceux qui sont dans le même bateau (que leurs femme est retissante à pratiquer au Québec.

 

A mes débuts ma femme ne voulait rien savoir du naturisme et avec le temps elle a fini par accepter le fait qu’elle pourrait essayer. Elle a participé quelques fois aux piscines de la FQN. Le gros avantage de la piscine c’est que l’on est caché par l’eau j’us qu’aux épaules.

 

Avec le temps elle savait que je voulais passer une fin de semaine en centre et après 4 ans de demande (1 a 2 fois au début de la saison) et durant les 2 dernières saison hivernales 2 femmes (couples) ont essayer de la convaincre du bien fait des fin de semaine en centre, elle a finalement accepter en Juin dernier.

 

Je n’ai pas pris de chance je lui ai fait choisir le centre ainsi que la roulotte que je lourai. Nous y avons été 2 semaine avant les vacances de la construction et elle a adorer sa fin de semaine. Elle voulait même y retourné durant mes vacances .Mais il n’avait plus de place (Je m’en doutais) j’ai réservé pour 2 semaine après mes vacances. Et on (J’ai) même lancer l’idée de prendre un terrain à l’année et elle n’est pas contre (pour l’instant). Si seulement je pourrais avoir une forte rentrée d’argent elle accepterait.

 

Donc ne  vous découragez pas un jour … elle se rendra compte qu’elle ne  se fera pas jugé et regarder comme un morceau de viande mais comme une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Fox122, retour sur le forum Vide
MessageSujet: Re: Fox122, retour sur le forum   Fox122, retour sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fox122, retour sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» De retour sur le forum
» Bonjour, c'est Charlot !
» De retour
» Retour de l'enfant prodigue
» Ma présentation - Richardcelt
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-