Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Le widget pour les albums personnels Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 21:11

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Le widget pour les albums personnels Icon_minitimepar Steph de St-Jean Aujourd'hui à 21:05

» Présentation: Parch00
Le widget pour les albums personnels Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Le widget pour les albums personnels Icon_minitimepar ile et aile Hier à 9:55

» Naturisme printanier
Le widget pour les albums personnels Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Le widget pour les albums personnels Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Le widget pour les albums personnels Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Le widget pour les albums personnels Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Le widget pour les albums personnels Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Le widget pour les albums personnels Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Le widget pour les albums personnels Vote_l1016%Le widget pour les albums personnels Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Le widget pour les albums personnels Vote_l1031%Le widget pour les albums personnels Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Le widget pour les albums personnels Vote_l1028%Le widget pour les albums personnels Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Le widget pour les albums personnels Vote_l1024%Le widget pour les albums personnels Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Le widget pour les albums personnels Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Le widget pour les albums personnels Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Le widget pour les albums personnels Caniis10
MORDU de NATURISME
Le widget pour les albums personnels X2017014
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le widget pour les albums personnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Le widget pour les albums personnels Vide
MessageSujet: Le widget pour les albums personnels   Le widget pour les albums personnels Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 9:46

Comme vous avez remarqué, quand un membre dépose une nouvelle photo dans son album personnel, ou quand il créé un album personnel, le wigdet Nouvelle photo galerie indique ce changement.

Or, j'ai constaté que ce ne sont pas tous les membres qui sont parfaitement à l'aise de voir leur visage affiché dans ce widget.
Donc pour palier à ce malaise éventuel, ça ne sera plus l'avatar qui sera affiché clairement mais la dernière photo envoyée par le membre pour son album.

Rassurez vous, la photo sera très floutée et estampillée. Tout restera parfaitement anonyme mais pourra certainement inspirer certains à créer eux aussi leur album.
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Le widget pour les albums personnels Vide
MessageSujet: Re: Le widget pour les albums personnels   Le widget pour les albums personnels Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 12:27

Super de bonne idée ça bien d'accord ça vas peux être me motive à en mettre d'autre
Revenir en haut Aller en bas
avatarPatpanam
Aspirant bavardeur

Lieu : Centre du Québec

Inscription : 17/07/2017

Le widget pour les albums personnels Vide
MessageSujet: Re: Le widget pour les albums personnels   Le widget pour les albums personnels Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 12:43

Délicate attention!
Revenir en haut Aller en bas
OrangoutangOrangoutang
Langue bien pendue

Lieu : Rimouski

Inscription : 26/10/2015

Le widget pour les albums personnels Vide
MessageSujet: Re: Le widget pour les albums personnels   Le widget pour les albums personnels Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 19:20

Une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

Le widget pour les albums personnels Vide
MessageSujet: Re: Le widget pour les albums personnels   Le widget pour les albums personnels Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 19:24

Bonne idée Ôsoleil.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Le widget pour les albums personnels Vide
MessageSujet: Re: Le widget pour les albums personnels   Le widget pour les albums personnels Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 20:01

ben voyons?? Un malaise existait vraiment alors... Fallait me le dire avant.

Mon dieu je ne suis pas le grand méchant loup ! Quand il m'est arrivé de l'être c'était uniquement avec de grands méchants serpents, il faut ce qu'il faut, sinon je ne serai pas un bon administrateur.
Y'a pas plus compréhensif, amical et attentionné que moi avec les membres sensés et qui écrivent des choses sensées, même dans le très farfelu.

Donc, il existe un merveilleux forum ici pour les idées, les envies et suggestions des membres, ne craignez pas de vous en servir, il est là pour vous à votre disposition.
Ça me fait toujours plaisir d'améliorer ,quand c'est faisable, l'expérience NdQ.

https://www.naturistesduquebec.com/f8-suggestions-des-membres
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

Le widget pour les albums personnels Vide
MessageSujet: Re: Le widget pour les albums personnels   Le widget pour les albums personnels Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 20:20

ÔSOLEIL a écrit:


Mon dieu je ne suis pas le grand méchant loup ! Quand il m'est arrivé de l'être c'était uniquement avec de grands méchants serpents, il faut ce qu'il faut, sinon je ne serai pas un bon administrateur.
Y'a pas plus compréhensif, amical et attentionné que moi avec les membres sensés et qui écrivent des choses sensées, même dans le très farfelu.



Tu donnes l'impression d'un gars respecteux et doux quand onte rencontre.
Avec la communication poussée.
Le widget pour les albums personnels 2483660426
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Le widget pour les albums personnels Vide
MessageSujet: Re: Le widget pour les albums personnels   Le widget pour les albums personnels Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 20:47

veux tu dire que je t'ai assommé avec ma jasette? ;)
oui je suis un doux , ça se voit je crois dans mes yeux d'ailleurs.
Respectueux? bah, oui je le suis évidemment avec ceux qui sont respectueux aussi... le respect n'est pas une voie à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le widget pour les albums personnels Vide
MessageSujet: Re: Le widget pour les albums personnels   Le widget pour les albums personnels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le widget pour les albums personnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 82 albums personnels et ça continue
» Les commentaires dans les albums personnels
» Nouveau widget pour annoncer vos sorties
» Nouveau widget "Les stars du mois"
» Fusion du widget Activités avec celui A louer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Annonces et nouvelles-