Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Céline Dion s'affirme toute nue Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Céline Dion s'affirme toute nue Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Céline Dion s'affirme toute nue Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Céline Dion s'affirme toute nue Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Céline Dion s'affirme toute nue Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Céline Dion s'affirme toute nue Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Céline Dion s'affirme toute nue Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Céline Dion s'affirme toute nue Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Céline Dion s'affirme toute nue Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Céline Dion s'affirme toute nue Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Céline Dion s'affirme toute nue Vote_l1016%Céline Dion s'affirme toute nue Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Céline Dion s'affirme toute nue Vote_l1031%Céline Dion s'affirme toute nue Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Céline Dion s'affirme toute nue Vote_l1028%Céline Dion s'affirme toute nue Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Céline Dion s'affirme toute nue Vote_l1024%Céline Dion s'affirme toute nue Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
Céline Dion s'affirme toute nue Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Céline Dion s'affirme toute nue Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
Céline Dion s'affirme toute nue Caniis10
MORDU de NATURISME
Céline Dion s'affirme toute nue X2017014
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 Céline Dion s'affirme toute nue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Céline Dion s'affirme toute nue Vide
MessageSujet: Céline Dion s'affirme toute nue   Céline Dion s'affirme toute nue Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 6:59

Ça parait que papa Réné est mort...
Céline Dion à l'aube de la 50aine pose nue pour le magazine Vogue, fallait le faire.
Nous savions déja qu'elle aimait se baigner nue chez elle mais avec ce cliché, bien sage il est vrai, c'est tout de même une belle affirmation de sa réelle personnalité.
Un pas de plus sur le chemin de l'émancipation.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Céline Dion s'affirme toute nue Vide
MessageSujet: Re: Céline Dion s'affirme toute nue   Céline Dion s'affirme toute nue Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 7:23

J'avais également vu cette photo sur Internet. Qu'on apprécie ou pas cette chanteuse, elle a bien raison de s'affirmer de la sorte !  :upp:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Céline Dion s'affirme toute nue Vide
MessageSujet: Re: Céline Dion s'affirme toute nue   Céline Dion s'affirme toute nue Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 22:03

C'est pas nue selon moi :(
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Céline Dion s'affirme toute nue Vide
MessageSujet: Re: Céline Dion s'affirme toute nue   Céline Dion s'affirme toute nue Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 2:13

andresgc12 a écrit:
C'est pas nue selon moi :(

C'est un nu "pudique"...
Elle n'affiche bien sûr pas son corps d'une façon aussi évidente qu'une naturiste (elle ne l'est pas encore, ne l'oublions pas!), mais c'est déjà pas mal pour un début...  ;)

Remarque : elle ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi non plus, cette simple photo lui a déjà valu bon nombre de critiques de ses fans, sur les réseaux sociaux...  Quoi?
Revenir en haut Aller en bas
river2675river2675
Bavardeur avéré

Lieu : Saint-Jėrome

Inscription : 15/03/2016

Céline Dion s'affirme toute nue Vide
MessageSujet: Re: Céline Dion s'affirme toute nue   Céline Dion s'affirme toute nue Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 16:36

Je suis en retard d'une journée dans les nouvelles!!!
Quand même,Ça paraît que l'époux n'est plus...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Céline Dion s'affirme toute nue Vide
MessageSujet: Re: Céline Dion s'affirme toute nue   Céline Dion s'affirme toute nue Icon_minitimeJeu 6 Juil 2017 - 19:14

j'ai entendu un reportage la dessus ce matin a la radio de radio-cananda, l' emission médium-large....cette photo fait partit de tout un processus de la nouvelle image que Celine veux donner d'elle...et c'est aussi en reaction a tout les commentaires negatifs qu'elle recoit dernierement sur son nouveau look vestimentaire...elle dit " je ne suis pas le vetements......"
go girl ! j'admire son courage !
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Céline Dion s'affirme toute nue Vide
MessageSujet: Re: Céline Dion s'affirme toute nue   Céline Dion s'affirme toute nue Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 11:25

Je suis désolé, mais notre Céline nationale n'est PAS nue sur ce cliché. Mort de rire Diablee
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Céline Dion s'affirme toute nue Vide
MessageSujet: Re: Céline Dion s'affirme toute nue   Céline Dion s'affirme toute nue Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 14:12

ben la M. Gérard faut quand même pas s'enfarger dans les fleurs du tapis ni trébucher sur une virgule...elle est nue, même si on ne voient rien, on comprend quand même le message !!
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Céline Dion s'affirme toute nue Vide
MessageSujet: Re: Céline Dion s'affirme toute nue   Céline Dion s'affirme toute nue Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 14:51

On comprends bien le message effectivement. Mais elle n'est pas vraiment nu. Un bout de tissue la cache et elle a probablement des sous-vêtements. Mais le message passe quand même très bien. Cependant il ne faut pas oublier qu'elle adore que les médias parlent d'elle car elle est accro à l'attention qu'ils lui accordent. Je doute fortement de la sincérité de son geste, d'autant plus que depuis le départ de René, elle multiplie les frasques (danse lascive dans un costume moulant sur scène avec un danseur la semaine dernière, l'affreuse robe style sac-poubelle par dessus un t-shirt du Gala Met, l'autre affreuse robe trop extravagante des Billboard Music Awards en Mai dernier, son passage clownesque à l'émission "En Direct De L'Univers..." en Septembre dernier avec ses réactions excessives frôlant l'hystérie... etc... etc...). En bref, elle a tendance à en faire trop. Je demeure donc sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Céline Dion s'affirme toute nue Vide
MessageSujet: Re: Céline Dion s'affirme toute nue   Céline Dion s'affirme toute nue Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 15:08

comme j'indiquais plus haut @aquanu tout ca fait partit d'un mega travail d'une nouvelle image....et tu vois ca marche tout le monde en parle, en bien comme en mal, c'est pas important...l'important c'est qu'on parle d'elle comme ca elle ne sera pas oubliée et quand elle fera un bon coup tout le monde sera en emerveillement...c'est connu toutes les mega statrs le font !
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Céline Dion s'affirme toute nue Vide
MessageSujet: Re: Céline Dion s'affirme toute nue   Céline Dion s'affirme toute nue Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 15:45

C'est ce que je disais: elle complètement accro à l'attention que les médias lui portent et il lui en faut toujours plus. Quant à parvenir à faire un bon coup... reste à voir. Pour l'instant, c'est tous des mauvais coups. Et même si elle y réussi, je doute fort que tout le monde soit émerveillé. Surtout qu'il y aura sûrement quelqu'un derrière elle qui aura organisé le bon coup en question.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Céline Dion s'affirme toute nue Vide
MessageSujet: Re: Céline Dion s'affirme toute nue   Céline Dion s'affirme toute nue Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 17:48

ben coudonc @Aquanu pour quelqu'un qui n'aime pas Celine j'te trouve tres bien renseigné !! moi un artiste que j'n'apprecie pas je l'ignore...!! mais bon chacun a droit a son opinion dans la mesure ou c'est pas reducteur !
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Céline Dion s'affirme toute nue Vide
MessageSujet: Re: Céline Dion s'affirme toute nue   Céline Dion s'affirme toute nue Icon_minitimeVen 7 Juil 2017 - 19:03

Difficile d'ignorer quelqu'un dont les médias parlent constamment et qui nous expose tout le temps les détails de sa vie privée & familiale. De plus, ne pas apprécier quelqu'un ne signifie pas ne pas être bien renseigné à son sujet. Surtout quand on se passionne pour la culture artistique. Il faut connaître les artistes qu'on aime pas autant que ceux qu'on aime, ce qui permet d'en parler et de soutenir nos points de vue quand on en parle avec d'autres. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Céline Dion s'affirme toute nue Vide
MessageSujet: Re: Céline Dion s'affirme toute nue   Céline Dion s'affirme toute nue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Céline Dion s'affirme toute nue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La toute première fois - les débutants du naturisme
» La première expérience du naturisme
» sports d'hiver en toute nudité.
» Naturisme : des vacances en toute liberté !
» Un Festival International de Naturisme, en toute légalité
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme dans les médias-