POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Quand votre bronzage trahit votre naturisme
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar beBare Hier à 19:08

» Vidéo : un couple fait découvrir le naturisme à des amis
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Patnat Hier à 10:39

» Avez vous déja croisé un animal lors d'une sortie naturiste?
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Maximum Mer 22 Mai 2019 - 20:38

» Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie ?
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Billytis Mer 22 Mai 2019 - 19:23

» La nudité frontale pour les téléréalités britannique
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar doriangraim Mer 22 Mai 2019 - 17:58

» Naturisme en compagnie d'animaux #2
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Mer 22 Mai 2019 - 17:07

» Humour naturiste #2
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Patnat Mer 22 Mai 2019 - 3:09

» A quel degré êtes-vous exaspéré du printemps actuel?
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Boulderdash Mar 21 Mai 2019 - 18:32

» Présentation : Phil C
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Boulderdash Mar 21 Mai 2019 - 18:28

» Tourisme nudiste, une tendance qui ne faiblit pas
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Patnat Mar 21 Mai 2019 - 3:35

» Boulderdash (Bdash)
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Boulderdash Lun 20 Mai 2019 - 17:01

» Les plus belles pancartes nudistes
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Sam 18 Mai 2019 - 7:27

1-2-3 tout nu !
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 _1431213
Sondage
Combien d'heures passez-vous à la plage lors d'une sortie
 -10 minutes
 -une demi-heure
 -une heure
 -2 à 3 heures
 -4 à 5 heures
 -6 à 8 heures
 -24 heures
Voir les résultats
Annoncez-vous !
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Csc_0110

C'EST PAR ICI
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_l10Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Voting_barQue regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_rcap 
Aquanu
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_l10Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Voting_barQue regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_rcap 
Patnat
Billytis
Boulderdash
lepinegerard@yahoo.fr
Biofusions
Naturistep
Flash1
Orangoutang
en harmonie avec la nature
Galerie des membres
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 _tumbl65
Tout savoir sur le VIP

Partagez | 

Que regardez vous le plus souvent à la plage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

-Mon écran
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_l1011%Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 13 ]
-L'horizon
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_l1020%Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 24 ]
-Les beaux gars
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_l1019%Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 23 ]
-Les belles filles
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_l1017%Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 21 ]
-Mon livre
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_l104%Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
-Mes amis
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_l107%Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 8 ]
-Mes enfants
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_l102%Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
-La nature
Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_l1022%Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 27 ]
Total des votes : 123

AuteurMessage
PatnatPatnat
Carrément intarissable

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Que regardez vous le plus souvent à la plage ?   Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 8:18

Je regarde l'horizon, je regarde souvent mon écran également, je regarde les gens d'une manière générale.
J'aurais pu ajouter " je regarde la nature", mais à ma plage habituelle, la nature se résume à la mer, le sable, le ciel et les mouettes...
Revenir en haut Aller en bas
Pie bavarde

Lieu : Quebec Qué.

MessageSujet: Regard   Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 16:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je regarde mon livre aussi et les beaux gars qui se promènent bien sur!

Les beaux gars aussi
andresgc12andresgc12
Discoureur loquace

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Que regardez vous le plus souvent à la plage ?   Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 19:43

Je regarde le soleil, l'eau et le beau vent mais je regarde aussi bien les hommes que les femmes. Évidemment, ce n'est pas tout le temps parce qu'on ne pense pas qu'à ça. Le naturisme nous permet d'oublier les préoccupations de la vie :) Des fois c'est dur de se concentrer sur le moment présent, non, surtout si on vient d'une ville?!
joewild1234joewild1234
Pie bavarde

Lieu : estrie

MessageSujet: Re: Que regardez vous le plus souvent à la plage ?   Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 16:18

J'ai voter la nature et les beaux garçon mais là plupart du temps quand je fait un bain de soleil j'ai les yeux fermé et je relaxe.
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

MessageSujet: Re: Que regardez vous le plus souvent à la plage ?   Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 16:54

Bonjour à tous !
Moi c'est définitivement les jolies femmes ! Very Happy
Et la nature ... ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que regardez vous le plus souvent à la plage ?   Que regardez vous le plus souvent à la plage ? - Page 2 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut