Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment apprivoiser notre nudité
Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mer 20 Jan 2021 - 9:28

» Bonjour, je suis Didier
Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Didi2B Sam 16 Jan 2021 - 7:44

» Présentation : Louis
Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar ptitementhe Ven 15 Jan 2021 - 15:25

» Se regarder nu(e) dans le miroir
Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar JaimeLaNatation Mer 13 Jan 2021 - 21:43

» Nouveau symbole naturiste mondial
Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Sined Dim 10 Jan 2021 - 16:48

» Meilleurs voeux !
Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Katya Lun 4 Jan 2021 - 16:08

» La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?
Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 29 Déc 2020 - 9:34

» Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?
Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 19 Déc 2020 - 19:05

» Quel grand magasin pour Noel quand vous étiez petit ?
Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 10 Déc 2020 - 8:38

» Témoignages de naturistes dans les médias
Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mer 9 Déc 2020 - 16:56

» Comment créer sa présentation aux membres
Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 8 Déc 2020 - 6:30

» Nus sur la plage, nouvelle émission
Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Icon_minitimepar Sined Mar 1 Déc 2020 - 7:22

NATURISME HIVERNAL ..... pour l’ours polaire en vous
Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Xxnt_r10
Définition du naturisme

55 jours et c’est le printemps !
Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Ccnt_t13
Sondage
Avez-vous un animal?
CHAT
Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Vote_l1046%Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 29 ]
CHIEN
Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Vote_l1035%Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 22 ]
RONGEUR
Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Vote_l100%Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OISEAU
Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Vote_l105%Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
CHEVAL
Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Vote_l106%Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
MOUFETTE
Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Vote_l103%Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
LAPIN
Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Vote_l105%Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 63
Pour un état laïque
Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Logoxx11
Ni Apollon ni Vénus
Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Sslnt_10
Chaleureux hiver

Contacter l’administrateur
Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Croppe11
Tout savoir sur le VIP

Le Deal du moment : -38%
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – ...
Voir le deal
10.49 €
-72%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount à Volonté à 8€ au lieu de 29€
8 € 29 €
Voir le deal

Partagez | 

Fumez-vous du cannabis à la plage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

- Souvent
 - A l'occasion
 - Je compte essayer
 - Jamais
Voir les résultats
AuteurMessage
Discoureur loquace

Lieu : Montréal

Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Fumez-vous du cannabis à la plage ?   Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 8:30

Jamais, et je suis contre ça.  Je ne peux pas croire qu'on va devoir endurer ça.  Déjà que l'odeur de la cigarette écœure, celle du pot est encore pire.  Mes voisins d'en-bas en fume, et ça cause de ça on ne peut pas aller sur notre balcon le soir.  Sur une plage, je préfère respire l'air de la forêt et du rivage, pas l'odeur agressive d'un joint.
Revenir en haut Aller en bas
LibraVerdeLibraVerde
Discoureur volubile

Lieu : montréal

MessageSujet: Re: Fumez-vous du cannabis à la plage ?   Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 9:02

Vivre et laisser vivre,on en fume des fois dans les party,sur la plage je suis pas sur.
CharlotCharlot
Grand bavard

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Fumez-vous du cannabis à la plage ?   Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 10:41

Au Québec sur une plage non ce n'est jamais arrivé, mais en voyage au Costa Rica, dans un coin rasta, oui c'est arrivé! Pas de touristes, juste quelques locaux fort sympathiques sur la plage avec qui discuter un peu et qui offraient leurs produits locaux gratuitement et à volonté!!!
beBarebeBare
Commère jacassante

Lieu : Nouveau Brunswick

MessageSujet: Re: Fumez-vous du cannabis à la plage ?   Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 17:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  :upp:
Oui pour moi a l'occasion et ca ne derange personne... un peu comme quand je vais golfer  ;)
Pie bavarde

Lieu : Shawinigan

MessageSujet: Re: Fumez-vous du cannabis à la plage ?   Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 7:38

Comme bien des gens de ma génération, j'en ai fumer a mon adolescence. Ce temps est passé, donc je n'y touche plus.
Martintd8Martintd8
Grand bavard

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Fumez-vous du cannabis à la plage ?   Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 20:59

Personnellement je ne fume pas et je ne fumerai pas plus peu importe quel produit devient légal ou pas. Sur la plage, je serais tolérant de ceux qui peuvent fumer à condition que la fumée ou l'odeur ne vienne pas jusqu'à moi et que personne d'autre ne semble incommodé.
Armanchez9Armanchez9
Discoureur prolixe

Lieu : Saguenay

MessageSujet: Re: Fumez-vous du cannabis à la plage ?   Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 16:29

J'ai pas attendu la nouvelle loi Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 2483660426   j'en fume à l'occasion depuis un bout mais entre chums,fumer tout seul ça me déprime.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fumez-vous du cannabis à la plage ?   Fumez-vous du cannabis à la plage ? - Page 2 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2