POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Jeu : Devinez l'arbre !
Bonjour, français adepte du naturisme Icon_minitimepar Patnat Aujourd'hui à 10:08

» Vidéo naturiste : Vivre heureux sans se cacher
Bonjour, français adepte du naturisme Icon_minitimepar Patnat Aujourd'hui à 8:40

» Surtout assis ou allongé à la plage ?
Bonjour, français adepte du naturisme Icon_minitimepar Lumberjoe700 Aujourd'hui à 8:13

» Présentation de Intac
Bonjour, français adepte du naturisme Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 7:21

» Naturisme en compagnie d'animaux #2
Bonjour, français adepte du naturisme Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 7:06

» Rivières et cascades
Bonjour, français adepte du naturisme Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 6:29

» Humour naturiste #2
Bonjour, français adepte du naturisme Icon_minitimepar Patnat Hier à 12:19

» Le Domaine le Cyprès est finalement vendu
Bonjour, français adepte du naturisme Icon_minitimepar sergieau Hier à 5:12

» Présentation Billytis
Bonjour, français adepte du naturisme Icon_minitimepar Billytis Mar 11 Juin 2019 - 19:59

» Vraiment, pour quoi faire un maillot ?!
Bonjour, français adepte du naturisme Icon_minitimepar marieAntoinette Mar 11 Juin 2019 - 16:05

» Avis aux nouveaux et aux intéressés par NDQ
Bonjour, français adepte du naturisme Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 11 Juin 2019 - 7:02

» Première expérience naturiste en Corse
Bonjour, français adepte du naturisme Icon_minitimepar Aquanu Lun 10 Juin 2019 - 21:17

1-2-3 tout nu !
Bonjour, français adepte du naturisme Nt_8u712
Sondage
Surtout assis ou allongé à la plage ?
 -Assis
 -Couché
 -50-50
 -Debout
Voir les résultats
Comment bien débuter ?
Bonjour, français adepte du naturisme Bloggi81
Transport
Bonjour, français adepte du naturisme Carpoo21

Annoncez-vous !
Bonjour, français adepte du naturisme Csc_0110

C'EST PAR ICI
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL
Bonjour, français adepte du naturisme Vote_l10Bonjour, français adepte du naturisme Voting_barBonjour, français adepte du naturisme Vote_rcap 
Patnat
Bonjour, français adepte du naturisme Vote_l10Bonjour, français adepte du naturisme Voting_barBonjour, français adepte du naturisme Vote_rcap 
Aquanu
Alexandre Boudreault
Billytis
lepinegerard@yahoo.fr
Nucébien
beBare
François
monetti
en harmonie avec la nature
Galerie des membres
Bonjour, français adepte du naturisme _tumbl81
Tout savoir sur le VIP

Partagez | 

Bonjour, français adepte du naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Bonjour, français adepte du naturisme Vide
MessageSujet: Bonjour, français adepte du naturisme   Bonjour, français adepte du naturisme Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 5:21

Bonjour,

Ayant toujours pratiqué le naturisme, je suis à la recherche d'endroits naturistes pour prendre un peu de soleil, me baigner, faire du sport....J'habite toujours en France mais je passe très souvent à Montréal en raison de mes obligations professionnelles.  Le naturisme est une liberté et l'opportunité d'être en harmonie avec la nature.

J'ai été dans de nombreux centres naturistes comme La Jenny, CHM Montalivet, Euronat.....quel plaisir de pouvoir passer une semaine ou deux nu même pour aller faire ses courses ou aller au restaurant...

J'adore être massé surtout après mes séances de jogging.......Je suis également très attiré par le yoga et souhaite être initié à cette pratique pour la découvrir.

Au plaisir de se rencontrer,
Revenir en haut Aller en bas
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Bonjour, français adepte du naturisme   Bonjour, français adepte du naturisme Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 7:16

Tout est toujours si simple avec les naturistes français, ça me repose.
Amicale bienvenue @toutpourlemassage sur NdQ
Rien à de demander de plus, ta présentation est complète et tu passes en membre VIP d'un coup.
Si tu as des questionnements à propos du forum, n'hésite pas à demander, ça nous fera plaisir.

Voici des options privilèges qui sont offertes aux VIP
http://www.naturistesduquebec.com/t4882-les-options-covoiturage-amities-et-canape-du-profil
PatnatPatnat
Carrément intarissable

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: Bonjour, français adepte du naturisme   Bonjour, français adepte du naturisme Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 7:52

Merci pour ta présentation et bienvenue à toi  Bienvenue
Au plaisir de te lire davantage.
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, français adepte du naturisme   Bonjour, français adepte du naturisme Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 8:08

Merci à vous deux pour votre accueil...Au plaisir
beBarebeBare
Commère jacassante

Lieu : Nouveau Brunswick

MessageSujet: Re: Bonjour, français adepte du naturisme   Bonjour, français adepte du naturisme Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 11:42

Bienvenue  au forum    :upp:
FrançoisFrançois
Langue bien pendue

Lieu : Montérégie

MessageSujet: Re: Bonjour, français adepte du naturisme   Bonjour, français adepte du naturisme Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 13:41

Bienvenue
bran de sciebran de scie
Jacasseur prolixe

Lieu : lavaltrie

MessageSujet: Re: Bonjour, français adepte du naturisme   Bonjour, français adepte du naturisme Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 17:00

bienvenue a toi @toutpourlemassage
KatyaKatya
Commère jacassante

Lieu : Mtl

MessageSujet: Re: Bonjour, français adepte du naturisme   Bonjour, français adepte du naturisme Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 18:05

Bienvenue parmi nous cousin
Guillaume60Guillaume60
Discoureur prolixe

Lieu : Montréal, Mile End

MessageSujet: Re: Bonjour, français adepte du naturisme   Bonjour, français adepte du naturisme Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 18:54

En espérant que tu apporteras le soleil dans tes bagages.
andresgc12andresgc12
Discoureur loquace

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Bonjour, français adepte du naturisme   Bonjour, français adepte du naturisme Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 18:55

Bienvenue sur le forum. Surtout, ne t'inquiète pas, tu n'es pas le seul français à Montreal!
Julientr83Julientr83
Discoureur loquace

Lieu : Trois Rivieres

MessageSujet: Re: Bonjour, français adepte du naturisme   Bonjour, français adepte du naturisme Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 23:20

Bienvenue sur le forum.  J'aimerais tellement que le naturisme au québec soit aussi développé qu'en europe.
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, français adepte du naturisme   Bonjour, français adepte du naturisme Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 10:31

Merci à vous tous pour votre accueil......toujours aussi sympas les canadiens.......!
ptitementheptitementhe
Langue bien pendue

Lieu : Montréal Rive Sud

MessageSujet: Re: Bonjour, français adepte du naturisme   Bonjour, français adepte du naturisme Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 15:44

Salut à toi... et un français de plus permis nous :-) je le suis également mais je tRouve ça commence à faire trop (Bonjour, français adepte du naturisme 2483660426)...
Bienvenue à toi sur ce forum :)
OrangoutangOrangoutang
Discoureur verbeux

Lieu : Rimouski

MessageSujet: Re: Bonjour, français adepte du naturisme   Bonjour, français adepte du naturisme Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 21:19

toutpourlemassage a écrit:
toujours aussi sympas les canadiens.......!

Bienvenue l'européen sur le forum. Passes tu beaucoup de temps au Québec chaque année?
Bienvenue
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour, français adepte du naturisme   Bonjour, français adepte du naturisme Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 1:10

@Orangoutang a écrit:
toutpourlemassage a écrit:
toujours aussi sympas les canadiens.......!

Bienvenue l'européen sur le forum. Passes tu beaucoup de temps au Québec chaque année?
Bienvenue
Bonjour Orangoutang,

Je suis régulièrement à Montréal pour mes obligations professionnelles.....mes séjours sont généralement courts, mais je reviens plusieurs fois par an.....bientôt parmi vous pour 48 heures d'ici une bonne quinzaine de jours.....pourvu que le soleil soit au RDV !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour, français adepte du naturisme   Bonjour, français adepte du naturisme Icon_minitime

Bonjour, français adepte du naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut