Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Mes sports préférés tout nu - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Mes sports préférés tout nu - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Mes sports préférés tout nu - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Mes sports préférés tout nu - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Mes sports préférés tout nu - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Mes sports préférés tout nu - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Mes sports préférés tout nu - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Mes sports préférés tout nu - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Mes sports préférés tout nu - Page 2 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Mes sports préférés tout nu - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Mes sports préférés tout nu - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Mes sports préférés tout nu - Page 2 Vote_l1016%Mes sports préférés tout nu - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Mes sports préférés tout nu - Page 2 Vote_l1031%Mes sports préférés tout nu - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Mes sports préférés tout nu - Page 2 Vote_l1028%Mes sports préférés tout nu - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Mes sports préférés tout nu - Page 2 Vote_l1024%Mes sports préférés tout nu - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Mes sports préférés tout nu - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Mes sports préférés tout nu - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Mes sports préférés tout nu - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Mes sports préférés tout nu - Page 2 Wintnt13
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Mes sports préférés tout nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatarCouple 50
Bavardeur avéré

Lieu : Monteregie

Inscription : 26/06/2016

Mes sports préférés tout nu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes sports préférés tout nu   Mes sports préférés tout nu - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 9:31

Pour moi jouer o golf
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

Mes sports préférés tout nu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes sports préférés tout nu   Mes sports préférés tout nu - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 4:58

J'aimerai bien jouer au badminton nu mais l'inmancable c'est la natation
Revenir en haut Aller en bas
avatarNomis
Prend la parole

Lieu : St-Eustache

Inscription : 15/06/2015

Mes sports préférés tout nu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes sports préférés tout nu   Mes sports préférés tout nu - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 12:24

Moi j'aime bien la baignade,
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Mes sports préférés tout nu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes sports préférés tout nu   Mes sports préférés tout nu - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 12:54

@Nomis

Les photos de nus avec un début d'érection sont interdites en avatar sur le forum.
Si tu désires publier ce genre de photos, il y a la galerie privée prévue pour cela et qui est uniquement visible pour les membres qui ont un album personnel. Rien ne t'empêche de créer ton album personnel.
Revenir en haut Aller en bas
avatarNomis
Prend la parole

Lieu : St-Eustache

Inscription : 15/06/2015

Mes sports préférés tout nu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes sports préférés tout nu   Mes sports préférés tout nu - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 13:05

Une erection?!?

Visiblement toi et moi on a pas le meme type d'erection haha
Revenir en haut Aller en bas
pompierpompier
Bavardeur avéré

Lieu : Saint-Tite

Inscription : 09/08/2015

Mes sports préférés tout nu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes sports préférés tout nu   Mes sports préférés tout nu - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 23:53

Mon sport moi c'est la marche !!
Revenir en haut Aller en bas
LibraVerdeLibraVerde
Discoureur volubile

Lieu : montréal

Inscription : 12/08/2015

Mes sports préférés tout nu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes sports préférés tout nu   Mes sports préférés tout nu - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 8:14

J'aime ça courir sur la plage le matin quand c'est pas trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Mes sports préférés tout nu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes sports préférés tout nu   Mes sports préférés tout nu - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 6:53

Gym extérieur c'est l'idéal pour les douces saisons

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
avatarsue_mi
Pie bavarde

Lieu : Shawinigan

Inscription : 23/04/2013

Mes sports préférés tout nu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes sports préférés tout nu   Mes sports préférés tout nu - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 7:23

Tellement plus plaisant de faire ces activités à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
ManicoManico
Aspirant bavardeur

Lieu : Côte-Nord

Inscription : 18/08/2017

Mes sports préférés tout nu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes sports préférés tout nu   Mes sports préférés tout nu - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2018 - 22:31

La baignade, la baignade et aussi la relaxation en milieu naturel.  Il n'y a rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
BillytisBillytis
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 24/02/2019

Mes sports préférés tout nu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes sports préférés tout nu   Mes sports préférés tout nu - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar 2019 - 18:20

Salut,

Moi je pratique aussi beaucoup la natation, la marche et les sports de ballon sur la plage, mais cette année j'ai envie d'essayer la pétanque.
Certains diront que ce n'est pas un sport, on en reparlera après quelques heures de pratique.
le sport que j'aime bien tout nu sur la plage, c'est la pétanque.

A bientôt sur la plage, ça me manque tellement...
Revenir en haut Aller en bas
marcmarc
Aspirant bavardeur

Lieu : France, Béziers

Inscription : 14/09/2010

Mes sports préférés tout nu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes sports préférés tout nu   Mes sports préférés tout nu - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû 2020 - 8:02

Rando, jogging, planche à voile, kitesurf, voile, natation, gymnastique...
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Moulin à paroles

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Mes sports préférés tout nu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes sports préférés tout nu   Mes sports préférés tout nu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 11:01

Personnellement, la natation nu dans une piscine d’une longueur digne de ce nom, comme j’ai pu faire en Jamaïque et dans une activité de la FQN, ou dans la mer ou un beau plan d’eau, rien de plus relaxant. 

J’ai aussi expérimenté le yoga nu à l’extérieur. J’ai fait de la randonnée dans un parc régional pratiquement désert au sud-est de l’Espagne. Une merveilleuse sensation d’être seul au monde en communion avec mon corps et ma spiritualité. J’espère pouvoir en refaire un jour.

J’ai commencé à faire mon cardio nu à la maison, fermeture des gyms oblige. Je crois que je vais continuer ainsi. Il ne faut cependant pas oublier de mettre une crème ou un lubrifiant sur les zones de friction pour éviter des irritations...

Enfin, de longues marches nu sur une plage, tellement reposant! Vivement l’été! Profitez de cette magnifique journée, en sachant qu’on en récupèrera quelques-unes dans les semaines à venir,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
NaturistepNaturistep
Langue bien pendue

Lieu : Estrie

Inscription : 16/10/2018

Mes sports préférés tout nu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes sports préférés tout nu   Mes sports préférés tout nu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 11:56

Steph de St-Jean a écrit:
Personnellement, la natation nu dans une piscine d’une longueur digne de ce nom, comme j’ai pu faire en Jamaïque et dans une activité de la FQN, ou dans la mer ou un beau plan d’eau, rien de plus relaxant. 

J’ai aussi expérimenté le yoga nu à l’extérieur. J’ai fait de la randonnée dans un parc régional pratiquement désert au sud-est de l’Espagne. Une merveilleuse sensation d’être seul au monde en communion avec mon corps et ma spiritualité. J’espère pouvoir en refaire un jour.

J’ai commencé à faire mon cardio nu à la maison, fermeture des gyms oblige. Je crois que je vais continuer ainsi. Il ne faut cependant pas oublier de mettre une crème ou un lubrifiant sur les zones de friction pour éviter des irritations...

Enfin, de longues marches nu sur une plage, tellement reposant! Vivement l’été! Profitez de cette magnifique journée, en sachant qu’on en récupèrera quelques-unes dans les semaines à venir,

Steph
Tu as eu l’occasion de pouvoir en faire ...wow , bravo !
Pour l’instant, ça se résume à de longues marches sur la plage à Cuba et me baigner nu dans la mer...quel bonheur de sortir de l’eau sans un maillot mouillé
Revenir en haut Aller en bas
Steph de St-JeanSteph de St-Jean
Moulin à paroles

Lieu : St-Jean-sur-Richelieu

Inscription : 11/03/2021

Mes sports préférés tout nu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes sports préférés tout nu   Mes sports préférés tout nu - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 12:02

Je t’en souhaite autant et plus, Naturistep! C’est tellement libérateur! Je dois être européen à quelque part dans l’âme...

A plus,

Steph
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mes sports préférés tout nu - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mes sports préférés tout nu   Mes sports préférés tout nu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes sports préférés tout nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pour tout, tout!, tout! savoir sur le nudisme à Cuba
» Tout le monde tout nu - Le naturisme va vous décomplexer
» Le naturisme dans les sports
» sports d'hiver en toute nudité.
» Tout nu sur l'écran
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sports et plein air-