Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

» Destinations soleil - Qui va où ?
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 25 Fév 2024 - 18:29

Le naturisme c’est tout naturel
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Cctumb18
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vote_l1016%Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vote_l1031%Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vote_l1028%Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vote_l1024%Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Gr251810
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Text10
C'EST LE PRINTEMPS !
A votre agenda
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Caniis10
MORDU de NATURISME
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Winter22
Dans un esprit laïque
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Text10
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez | 
 

 Bonjour je me presente Cyclingnudeguy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyclingnudeguycyclingnudeguy
Taciturne

Lieu : stanstead

Inscription : 21/05/2017

Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vide
MessageSujet: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy   Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 8:02

homme 49 ans, en couple, mais pour le naturisme je pratique seul,ma conjointe n'est pas une adepte,
Depuis plus de 15 ans naturiste,la plupart du temps c'est chez moi mais aussi à la rivière,
au plaisir de vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy   Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 8:18

Bonjour et amicale bienvenue @cyclingnudeguy sur le forum NDQ

il y a beaucoup de naturistes qui sortent pratiquer sans leur conjointe parce que pas intéressée, ta situation est tout a fait standard, l'important est de ne pas s'empêcher de vivre son naturisme.
Tu parles d'une rivière où tu vas, on peut savoir laquelle? Les coins naturistes reconnus manquent cruellement en Estrie pour un bassin de population aussi important.

Tu as commencé à sortir à quelle plage à tes débuts?
Revenir en haut Aller en bas
Julientr83Julientr83
Discoureur loquace

Lieu : Trois Rivieres

Inscription : 31/08/2016

Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy   Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 10:27

Bienvenie parmi nous 😉 tu n'es pas le seul dans ta situation ma femme non plus n'est pas adepte du coup je pratique seul mais sa limitte les sorties naturistes car on veut passer du temps en couple aussi
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy   Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:08

Bonjour, bienvenue. Je vous encourage à mettre une photo de vous. Au plaisir! Ce n'est pas obligé d'être nu la photo
Revenir en haut Aller en bas
avatarMauricieH34
Langue bien pendue

Lieu : Trois-Rivieres

Inscription : 10/07/2016

Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy   Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 6:44

Bienvenue Cyclingnudeguy!
Revenir en haut Aller en bas
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

Inscription : 11/06/2015

Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy   Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 15:19

Bienvenue sur le forum , bel endroit pour s'informer .
Revenir en haut Aller en bas
cyclingnudeguycyclingnudeguy
Taciturne

Lieu : stanstead

Inscription : 21/05/2017

Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy   Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 8:29

merci beaucoup ,la riviere c'est juste une place que je vais mais faut faire attention que le monde me voit pas ,c'est la riviere qui fait la ligne des etat unis et Quebec ,la riviere  situer a Stanstead mais ce n'est une place nudiste, faut prendre des chances
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy   Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 8:47

merci d'avoir répondu à ma question. Te voici membre régulier.
Jamais de corps sans tête sur NDQ, si tu veux garder l'anonymat pour ton avatar tu peux prendre une photo de ton choix ou garder celui par défaut.

Si tu veux devenir membre VIP, voici la condition:
https://www.naturistesduquebec.com/t4493-v-i-p-comment-ca-marche

Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là.
Encore bienvenue sur NDQ
Revenir en haut Aller en bas
avatarFrancois64
Discoureur loquace

Lieu : Sherbrooke

Inscription : 29/03/2017

Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy   Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 13:10

Bienvenue cyclingnudeguy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vide
MessageSujet: Re: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy   Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour je me presente Cyclingnudeguy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour.Je me présente
» Bonjour, je me présente!
» Bonjour, je me présente naturehom
» Bonjour je me présente, Anna
» Bonjour , je me présente Bernard
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-