POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Clavardage ce soir
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 18:07

» Présentation : jojo
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimepar Patnat Aujourd'hui à 16:35

» Présentation : Chuck
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 10:34

» Nouveau couple naturiste de Lévis : Becquois
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Aujourd'hui à 9:49

» Un siècle de naturisme
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 9:19

» Sébastien - de Québec, naturiste dans l'âme
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 8:59

» Le naturisme c’est quoi au juste ?
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimepar ÔSOLEIL Ven 20 Sep 2019 - 6:25

» L'omniprésence des caméras freine t-elle votre naturisme?
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimepar richardcelt Jeu 19 Sep 2019 - 14:16

» Salut, je me présente - Ricolado
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimepar richardcelt Jeu 19 Sep 2019 - 14:01

» Présentation : denisboulais
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimepar Patnat Lun 16 Sep 2019 - 9:23

» Pensée naturiste
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 16 Sep 2019 - 7:37

» Questions générales sur Okapulco
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimepar Patnat Ven 13 Sep 2019 - 7:32

1-2-3 tout nu !
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Nt_q7z11
Sondage
L'omniprésence des caméras freine t-elle votre naturisme?
-Je n'ai rien à cacher
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vote_l1052%Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vote_rcap
 52% [ 45 ]
-Je prends le risque
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vote_l1029%Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vote_rcap
 29% [ 25 ]
-J'évite certaines plages
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vote_l107%Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vote_rcap
 7% [ 6 ]
-Je vais en région sauvage
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vote_l109%Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vote_rcap
 9% [ 8 ]
-Je m'abstiens à cause de ca
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vote_l102%Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Total des votes : 86
Galerie des membres
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy _tumb109

Transport
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Carpoo21

Annoncez-vous !
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Csc_0110
Les posteurs les plus actifs de la semaine
ÔSOLEIL
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vote_l10Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Voting_barBonjour je me presente Cyclingnudeguy Vote_rcap 
chuckolat
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vote_l10Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Voting_barBonjour je me presente Cyclingnudeguy Vote_rcap 
Aquanu
Patnat
Alexandre Boudreault
richardcelt
Jaccogo
Dominy
Andrew-du-canot
François
en harmonie avec la nature
Tout savoir sur le VIP

Légalité du naturisme au Québec
Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Intern13

Partagez | 

Bonjour je me presente Cyclingnudeguy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyclingnudeguycyclingnudeguy
Taciturne

Lieu : stanstead

Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Vide
MessageSujet: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy   Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 8:02

homme 49 ans, en couple, mais pour le naturisme je pratique seul,ma conjointe n'est pas une adepte,
Depuis plus de 15 ans naturiste,la plupart du temps c'est chez moi mais aussi à la rivière,
au plaisir de vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy   Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 8:18

Bonjour et amicale bienvenue @cyclingnudeguy sur le forum NDQ

il y a beaucoup de naturistes qui sortent pratiquer sans leur conjointe parce que pas intéressée, ta situation est tout a fait standard, l'important est de ne pas s'empêcher de vivre son naturisme.
Tu parles d'une rivière où tu vas, on peut savoir laquelle? Les coins naturistes reconnus manquent cruellement en Estrie pour un bassin de population aussi important.

Tu as commencé à sortir à quelle plage à tes débuts?
Julientr83Julientr83
Discoureur loquace

Lieu : Trois Rivieres

MessageSujet: Re: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy   Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 10:27

Bienvenie parmi nous 😉 tu n'es pas le seul dans ta situation ma femme non plus n'est pas adepte du coup je pratique seul mais sa limitte les sorties naturistes car on veut passer du temps en couple aussi
andresgc12andresgc12
Discoureur loquace

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy   Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:08

Bonjour, bienvenue. Je vous encourage à mettre une photo de vous. Au plaisir! Ce n'est pas obligé d'être nu la photo
Langue bien pendue

Lieu : Trois-Rivieres

MessageSujet: Re: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy   Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 6:44

Bienvenue Cyclingnudeguy!
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

MessageSujet: Re: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy   Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 15:19

Bienvenue sur le forum , bel endroit pour s'informer .
cyclingnudeguycyclingnudeguy
Taciturne

Lieu : stanstead

MessageSujet: Re: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy   Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 8:29

merci beaucoup ,la riviere c'est juste une place que je vais mais faut faire attention que le monde me voit pas ,c'est la riviere qui fait la ligne des etat unis et Quebec ,la riviere  situer a Stanstead mais ce n'est une place nudiste, faut prendre des chances
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy   Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 8:47

merci d'avoir répondu à ma question. Te voici membre régulier.
Jamais de corps sans tête sur NDQ, si tu veux garder l'anonymat pour ton avatar tu peux prendre une photo de ton choix ou garder celui par défaut.

Si tu veux devenir membre VIP, voici la condition:
http://www.naturistesduquebec.com/t4493-v-i-p-comment-ca-marche

Si tu as des questions, n'hésite pas, nous sommes là.
Encore bienvenue sur NDQ
Francois64Francois64
Discoureur loquace

Lieu : Sherbrooke

MessageSujet: Re: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy   Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 13:10

Bienvenue cyclingnudeguy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour je me presente Cyclingnudeguy   Bonjour je me presente Cyclingnudeguy Icon_minitime

Bonjour je me presente Cyclingnudeguy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut