POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vous abstenez vous de toute nudité au vestiaire sportif?
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimepar pyadoking Aujourd'hui à 13:05

» Le naturisme en 150 tableaux
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Aujourd'hui à 8:34

» Blagues et devinettes d'Halloween
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Hier à 19:30

» Ils sont trop chou !
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Hier à 8:08

» L'activité piscine revient pour le GNQ
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimepar sergeval1109 Dim 20 Oct 2019 - 21:16

» 3 naturistes expliquent pourquoi ils aiment être nus
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimepar Mikemike Sam 19 Oct 2019 - 23:13

» Le naturisme
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Sam 19 Oct 2019 - 6:38

» Les élections fédérales 2019 c'est choisir
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mar 15 Oct 2019 - 17:18

» Présentation : Isa-Ian
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimepar Isa-Ian Lun 14 Oct 2019 - 22:24

» Vidéo : L'histoire du naturisme
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Lun 14 Oct 2019 - 11:46

» Humour naturiste #2
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimepar Patnat Lun 14 Oct 2019 - 8:13

» Un siècle de naturisme
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 13 Oct 2019 - 8:41

En harmonie avec la nature
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 P_01_c10
Sondage
Vous abstenez vous d'être nu aux vestiaires?
 -C'est un devoir hygiénique
 -Il est normal d'y être nu
 -Pas quand je suis seul
 -Non mais ultra rapidement
 -Jamais dénudé
 -Je crains les reproches
Voir les résultats
Galerie des membres
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Bloggi96

À votre agenda...

Grimoire & Chaudron
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Nt_3g610
Un sauna se prend nu
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 17050112
HYGIÈNE: Tout nu on se lave mieux
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Tumbl530
Tout savoir sur le VIP

Partagez | 

A la plage je préfère m'installer sur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

A la plage je préfère m'installer sur,
-Une serviette
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vote_l1051%A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 48 ]
-Une chaise
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vote_l1024%A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 23 ]
-Un hamac
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vote_l109%A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 8 ]
-Un matelas
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vote_l1012%A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 11 ]
-A même le sable
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vote_l104%A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 94

AuteurMessage
PatnatPatnat
Carrément intarissable

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur   A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 7:56

Le hamac est fort tentant, mais sur ma plage habituelle, ce n'est pas possible (pas vraiment d'arbres pour pouvoir l'accrocher).

Mon choix se porte donc sur la serviette car je n'aime pas trop quand le sable s'incruste partout...
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Commère jacassante

Lieu : Mtl

MessageSujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur   A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 16:12

Ça dépend des endroits mais la plupart du temps un drap de plage, plus grand qu'une serviette.
Armanchez9Armanchez9
Discoureur verbeux

Lieu : Saguenay

MessageSujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur   A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 16:53

Toujours mon hamac! Si y a pas d'arbres une serviette  A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 149557441
Pie bavarde

Lieu : Quebec Qué.

MessageSujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur   A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 8:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Toujours mon hamac! Si y a pas d'arbres une serviette  A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 149557441

De mon coté je préfère la serviette ça s'installe presque partout et aussi a l'aise
Lumberjoe700Lumberjoe700
Commère jacassante

Lieu : Charlevoix

MessageSujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur   A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 8:38

Une bonne chaise pliante bien solide.
Discoureur verbeux

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur   A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 8:56

une serviette ,facile a transporter   et une chaise pliante si pas trop loin  A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 149557441
Pie bavarde

Lieu : Shawinigan

MessageSujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur   A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 7:42

Un couverture de plage, assez grande pour deux, car je suis rarement seul a la plage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur   A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitime

A la plage je préfère m'installer sur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut