Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vote_l1016%A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vote_l1031%A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vote_l1028%A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vote_l1024%A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Caniis10
MORDU de NATURISME
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 X2017014
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la plage je préfère m'installer sur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

A la plage je préfère m'installer sur,
-Une serviette
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vote_l1058%A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vote_rcap
 58% [ 90 ]
-Une chaise
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vote_l1023%A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 36 ]
-Un hamac
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vote_l106%A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
-Un matelas
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vote_l108%A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 13 ]
-A même le sable
A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vote_l104%A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 6 ]
Total des votes : 154
 
Sondage clos

AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur   A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 7:56

Le hamac est fort tentant, mais sur ma plage habituelle, ce n'est pas possible (pas vraiment d'arbres pour pouvoir l'accrocher).

Mon choix se porte donc sur la serviette car je n'aime pas trop quand le sable s'incruste partout...
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur   A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 16:12

Ça dépend des endroits mais la plupart du temps un drap de plage, plus grand qu'une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Armanchez9Armanchez9
Discoureur prolixe

Lieu : Saguenay

Inscription : 29/05/2015

A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur   A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 16:53

Toujours mon hamac! Si y a pas d'arbres une serviette  A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 149557441
Revenir en haut Aller en bas
avatarPresident50
Pie bavarde

Lieu : Quebec Qué.

Inscription : 16/03/2014

A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur   A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 8:01

Armanchez9 a écrit:
Toujours mon hamac! Si y a pas d'arbres une serviette  A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 149557441

 De mon coté je préfère la serviette ça s'installe presque partout et aussi a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur   A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 8:38

Une bonne chaise pliante bien solide.
Revenir en haut Aller en bas
avatarmaxplus
Langue bien pendue

Lieu : quebec

Inscription : 12/05/2012

A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur   A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mai 2017 - 8:56

une serviette ,facile a transporter   et une chaise pliante si pas trop loin  A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 149557441
Revenir en haut Aller en bas
avatarsue_mi
Pie bavarde

Lieu : Shawinigan

Inscription : 23/04/2013

A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur   A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 7:42

Un couverture de plage, assez grande pour deux, car je suis rarement seul a la plage.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur   A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 6:45

A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Zzbest10

Relance du sondage pour tous les nouveaux membres depuis 2017
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur   A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 7:07

chaise et/ou serviette j'aime bien etre bien assie pour pas avoir mal au dos mais j'aime bien m'allonger aussi pour bronzer des deux cotes
Revenir en haut Aller en bas
RosieRosie
Grand bavard

Lieu : Québec

Inscription : 07/09/2017

A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur   A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 8:11

Si possible, j'essaie de toujours traîner ma chaise
Revenir en haut Aller en bas
chozbinechozbine
Pie bavarde

Lieu : Nicolet

Inscription : 07/02/2009

A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur   A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2020 - 10:35

Je préfère la serviette. Plus facile à emporter et installer.
Revenir en haut Aller en bas
ile et aileile et aile
Aspirant bavardeur

Lieu : Laurentides

Inscription : 10/02/2020

A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur   A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 13:08

Sur une serviette, une très grande serviette car nous sommes toujours en couple Cool
Revenir en haut Aller en bas
FouDeCourseFouDeCourse
Bavardeur avéré

Lieu : Lévis

Inscription : 25/06/2020

A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur   A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2020 - 8:55

Direct sur le sable pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: A la plage je préfère m'installer sur   A la plage je préfère m'installer sur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la plage je préfère m'installer sur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je préfère être nu...
» Votre endroit préféré.
» Quelle cuisine préférez-vous manger?
» Testé et prouvé: Facebook préfère le sang aux seins
» Irez-vous bientôt à votre casse-croûte préféré ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-