Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 14:50

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 10:21

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Naturisme en Irlande
Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

Le naturisme c’est tout naturel
Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vote_l1016%Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vote_l1031%Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vote_l1028%Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vote_l1024%Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Pisima19
Nudité - Décompresser
Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Wintnt13
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?
-Parfaitement
Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vote_l1075%Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 68 ]
-La plupart du temps
Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vote_l1020%Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 18 ]
-Rarement
Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vote_l105%Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
-Très mal à l'aise
Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vote_l100%Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 91
 
Sondage clos

AuteurMessage
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?   Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 11:29

Pour les débutants, je suis d'accord. Mais les personnes que j'ai mentionné sont des pros du naturisme... sauf qu'ils placotent non-stop et semblent incapables de se déshabiller et de parler en même temps, sans compter ceux qui plient, déplient & replient 5 fois de suite le même gilet... ouf! Patience!
Revenir en haut Aller en bas
Julientr83Julientr83
Discoureur loquace

Lieu : Trois Rivieres

Inscription : 31/08/2016

Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?   Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 11:58

Bah c comme attendre apres sa femme qui se prépare pour une sortie ..... Patience  Diablee
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?   Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 13:35

D'où l'avantage de ne pas en avoir, lol!
Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
marieAntoinettemarieAntoinette
Bavardeur avéré

Lieu : Joliette

Inscription : 23/04/2015

Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?   Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 18:15

Je connais des gays qui prennent plus de temps qu'une fille pour se pomponner.

L'idée de me déshabiller en une minute devant des gens me stresse moins que celle de me balader nue pendant des heures devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?   Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 20:49

Si une personne naturiste a des difficultees a se devetir devant une autre personne.... il/elle n'est pas deja naturiste. Je n'ai jamais eu de diffilculte a me mettre nu devant "peut in porte" et si je suis pour etre nu.... well... pourquoi etre gene. 

Mon opinion... nothing more
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?   Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:15

marieAntoinette a écrit:
Je connais des gays qui prennent plus de temps qu'une fille pour se pomponner.

L'idée de me déshabiller en une minute devant des gens me stresse moins que celle de me balader nue pendant des heures devant eux.
Je ne comprend vraiment pas ton idee si quelqu'un est naturiste.   Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 517438023
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?   Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:47

marieAntoinette a écrit:
Je connais des gays qui prennent plus de temps qu'une fille pour se pomponner.

C'est quoi le rapport? Innocent
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?   Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 0:35

beBare a écrit:
marieAntoinette a écrit:
Je connais des gays qui prennent plus de temps qu'une fille pour se pomponner.

L'idée de me déshabiller en une minute devant des gens me stresse moins que celle de me balader nue pendant des heures devant eux.
Je ne comprend vraiment pas ton idee si quelqu'un est naturiste.   Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 517438023

Il ne faut pas oublier que notre amie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est intéressée par la pratique du naturisme mais elle n'a pas encore osé franchir le pas.

Les hésitations et les questions que se posent les débutants ou ceux qui voudraient s'initier sont donc bien compréhensibles... et encore plus lorsqu'il s'agit d'une femme  Very Happy

C'est aux naturistes convaincus et expérimentés qu'il incombe de démontrer aux novices les bienfaits de notre pratique...
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?   Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 0:44

Aquanu a écrit:
marieAntoinette a écrit:
Je connais des gays qui prennent plus de temps qu'une fille pour se pomponner.

C'est quoi le rapport? Innocent

C'est simplement une réponse donnée par une fille suite aux propos quelque peu ironiques au sujet des femmes qui mettent beaucoup de temps pour s'apprêter... un peu le principe de l'arroseur arrosé ! ;)   Faut pas prendre la mouche comme ça et "effrayer" les rares femmes qui osent donner leurs avis sur un forum naturiste...

Par ailleurs, il n'est pas faux d'affirmer que certains hommes (gays ou pas) sont plus lents à se préparer que les femmes... j'en ai connu aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?   Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 6:11

Dans ma (petite mais longue) expérience, les nanas sont incitées à se déshabiller plus vite que les mecs, y compris les jeunes et les ados; lesdits mecs ont semble-t-il peur de se les faire couper au moins visuellement. Je ne dis rien évidemment ici des situations intimes, mais de celles qui sont plus ou moins en public. Au moins avec amis à la maison. Diablee
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?   Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 10:03

Patnat a écrit:
Aquanu a écrit:
marieAntoinette a écrit:
Je connais des gays qui prennent plus de temps qu'une fille pour se pomponner.

C'est quoi le rapport? Innocent

C'est simplement une réponse donnée par une fille suite aux propos quelque peu ironiques au sujet des femmes qui mettent beaucoup de temps pour s'apprêter... un peu le principe de l'arroseur arrosé ! ;)   Faut pas prendre la mouche comme ça et "effrayer" les rares femmes qui osent donner leurs avis sur un forum naturiste...

Par ailleurs, il n'est pas faux d'affirmer que certains hommes (gays ou pas) sont plus lents à se préparer que les femmes... j'en ai connu aussi Very Happy

Mis à part le fait qu'il n'y avait aucune ironie dans mes propos et que je faisais références à certains de mes compagnons naturistes, et non compagnes, donc les femmes n'étaient pas incluses. Et la blague pour Julien n'était qu'un peu d'humour. :upp:  ;)
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?   Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 10:26

Aquanu a écrit:
D'où l'avantage de ne pas en avoir, lol!
Mort de rire

Désolé mais cette réponse gentiment moqueuse faisait bien allusion aux femmes, non??? D'où la réaction bien légitime (et pas méchante non plus) de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]...

Mais je savais que tu allais encore répliquer à mon intervention. Ton gros problème, c'est ton orgueil qui t'empêche de supporter les critiques. 

Mais il serait temps de comprendre que ce n'est pas un jeu et que c'est l'équipe de modération qui est seule apte à juger de la nature des messages publiés par les membres et de la suite à donner.

Donc, inutile de répliquer continuellement aux remarques formulées par les modérateurs!

Prends-en bonne note...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?   Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 11:00

Me déshabiller sur une plage nudiste ne me cause aucune émotions, c'est un geste machinal.
Me promener nu le long du rivage ou dans les sentiers non plus. Je suis dans ces cas beaucoup plus attentif à l'ambiance sonore des lieux, aux sensations du sol sous mes pieds nus qu'à mon petit pénis qui prend du bon air.

Non en fait la seule chose qui peut me gêner c'est des textiles qui me zyeutent. Ils me font sentir comme une bête curieuse, un spectacle de foire... Oooh j'ai pas beaucoup de patience avec ces gens là.
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?   Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 15:18

Coucou,
Moi je fais partie de celle qui trouve le moment du desabillage Plutôt intime, mais pour autant à l'aise avec cela presque tout le temps.
Le moment le plus gênant pour moi c'est de retirer ma culotte et de la ranger ensuite; je sais c'est tout bête ;-)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?   Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 22:14

Est-ce que vous croyez que la réponse depend si vous êtes naturiste ou nudiste?  J'ai entendu qu'il y a une différence entre ces terminologies!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?   Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Etes-vous à l'aise avec l'acte de vous déshabiller?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vous êtes-vous fait des amis lors d'activités naturistes ?
» Êtes-vous à l'aise avec un pétard à coté de vous?
» Etes-vous satisfaites de vos seins ?
» Etes-vous rat de ville ou rat des champs ?
» Êtes-vous anxieux sur la plage nudiste?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-