POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation : Isa-Ian
Etes-vous intéressés à partager vos photos? Icon_minitimepar Isa-Ian Hier à 22:24

» Les élections fédérales 2019 c'est choisir
Etes-vous intéressés à partager vos photos? Icon_minitimepar berthi Hier à 22:23

» Vidéo : L'histoire du naturisme
Etes-vous intéressés à partager vos photos? Icon_minitimepar Aquanu Hier à 11:46

» Humour naturiste #2
Etes-vous intéressés à partager vos photos? Icon_minitimepar Patnat Hier à 8:13

» Un siècle de naturisme
Etes-vous intéressés à partager vos photos? Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 13 Oct 2019 - 8:41

» Changez-vous de menu l'automne venu ?
Etes-vous intéressés à partager vos photos? Icon_minitimepar berthi Ven 11 Oct 2019 - 22:13

» Présentation : TeddyManBear
Etes-vous intéressés à partager vos photos? Icon_minitimepar TeddyManBear Ven 11 Oct 2019 - 12:15

» Pourquoi pratiquent-ils le sport complètement nus ?
Etes-vous intéressés à partager vos photos? Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Ven 11 Oct 2019 - 10:25

» Ils sont trop chou !
Etes-vous intéressés à partager vos photos? Icon_minitimepar Aquanu Ven 11 Oct 2019 - 8:21

» Naturisme, le corps en liberté
Etes-vous intéressés à partager vos photos? Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Mer 9 Oct 2019 - 6:41

» Présentation : Chuck
Etes-vous intéressés à partager vos photos? Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 7 Oct 2019 - 18:36

» N'hésitez surtout pas à faire votre présentation
Etes-vous intéressés à partager vos photos? Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 7 Oct 2019 - 8:55

En harmonie avec la nature
Etes-vous intéressés à partager vos photos? Nt_rp410
Sondage
Les élections 2019 c'est choisir
 -entre la peste et le choléra
 -bonnet blanc et blanc bonnet
 -entre l'ennui et les ennuis
 -le préférable ou le détestable
 -devoir de mémoire et devoir civique
Voir les résultats
Galerie des membres
Etes-vous intéressés à partager vos photos? Bloggi96

À votre agenda...
Etes-vous intéressés à partager vos photos? 512

Etes-vous intéressés à partager vos photos? Spa51910
Tout savoir sur le VIP

Grimoire & Chaudron
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aquanu
Etes-vous intéressés à partager vos photos? Vote_l10Etes-vous intéressés à partager vos photos? Voting_barEtes-vous intéressés à partager vos photos? Vote_rcap 
pyadoking
Etes-vous intéressés à partager vos photos? Vote_l10Etes-vous intéressés à partager vos photos? Voting_barEtes-vous intéressés à partager vos photos? Vote_rcap 
Patnat
ÔSOLEIL
berthi
Isa-Ian

Partagez | 

Etes-vous intéressés à partager vos photos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Etes-vous intéressés à partager vos photos? Vide
MessageSujet: Etes-vous intéressés à partager vos photos?   Etes-vous intéressés à partager vos photos? Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 18:47

Je tâte le terrain. 
Si NDQ ouvrait une rubrique photos de style Instagram  où les membres pourraient partager des images de leur quotidien, exemple:
mon repas ''du chef'' ce soir, mon tour de vélo ce matin, ma petite plage hier, mon nouveau chandail, mon chat qui fait dodo etc
seriez-vous intéressé?

Ça ne serait pas une rubrique pour se mettre soi-même en scène puisqu'il y a l'album personnel pour ça mais plutôt pour montrer ce qui nous entoure, ce que nos yeux ont vu d'intéressant, un moment rigolo ou tendre qu'on vient de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés à partager vos photos?   Etes-vous intéressés à partager vos photos? Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:09

Pq pas ?
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés à partager vos photos?   Etes-vous intéressés à partager vos photos? Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:14

toi @legaragiste, partagerais tu ?
AquanuAquanu
Papoteur vétéran

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés à partager vos photos?   Etes-vous intéressés à partager vos photos? Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 19:51

Absolument! Ça pourrait être intéressant.
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés à partager vos photos?   Etes-vous intéressés à partager vos photos? Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 20:55

En fait la question est; êtes-vous intéressés à participer ?
Parce que juste regarder des images, c'est sûr tout le monde aime ça.

Chaque membre participant aurait un dossier à son nom dans la rubrique.
Les photos ne seraient pas visibles aux visiteurs .
AquanuAquanu
Papoteur vétéran

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés à partager vos photos?   Etes-vous intéressés à partager vos photos? Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:54

Bien hâte que ça commence! :upp:
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés à partager vos photos?   Etes-vous intéressés à partager vos photos? Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 22:07

Ben va falloir qu'il y ait plusieurs membres qui se déclarent prêts à partager avant que la rubrique ne voit le jour.

En fait je l'offre comme une alternative à ceux qui aiment mieux montrer que parler, tout est devenu tellement visuel
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés à partager vos photos?   Etes-vous intéressés à partager vos photos? Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 23:40

@Ôsoleil bien-sûr
Julientr83Julientr83
Discoureur loquace

Lieu : Trois Rivieres

MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés à partager vos photos?   Etes-vous intéressés à partager vos photos? Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 12:01

Oui pourquoi pas ce serait intéressant pour connaitre un peu plus les gens du forum et peut etre voir avec qui on pourrais avoir des affinités
PatnatPatnat
Carrément intarissable

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés à partager vos photos?   Etes-vous intéressés à partager vos photos? Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 12:05

Je pense aussi que c'est une bonne idée pour mieux se faire connaître sur le forum et éventuellement créer des affinités. 
Je le fais déjà parfois Very Happy
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés à partager vos photos?   Etes-vous intéressés à partager vos photos? Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 12:23

Je sais qu'il faut compter sur l'effet boule de neige pour avoir un vrai succès, mais au départ il suffit d'avoir 6-7 personnes puis plusieurs autres suivront.
Regardez les albums personnels, au début il y avait une page et demi d'albums et maintenant on va bientôt atteindre 8 pages!
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés à partager vos photos?   Etes-vous intéressés à partager vos photos? Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 16:34

je suis d'accord avec l'idée et est prêt a participer
indecisindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés à partager vos photos?   Etes-vous intéressés à partager vos photos? Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 19:28

D'accord aussi, je suis prêt a participer.
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés à partager vos photos?   Etes-vous intéressés à partager vos photos? Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 19:57

Je participerai aussi. J'ai des .... centaines de milliers de photos. Un véritable casse-tête.
Alors j'aurai un défi à choisir ces photos, des extraits de ma collection.
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés à partager vos photos?   Etes-vous intéressés à partager vos photos? Icon_minitimeMer 3 Mai 2017 - 20:15

Pas de problème!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etes-vous intéressés à partager vos photos?   Etes-vous intéressés à partager vos photos? Icon_minitime

Etes-vous intéressés à partager vos photos?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut