Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Cctumb18
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Vote_l1016%Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Vote_l1031%Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Vote_l1028%Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Vote_l1024%Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Gr251810
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Milita13
A votre agenda
Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Caniis10
C'EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Winter22
Dans un esprit laïque
Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Text11
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70?
- Oh oui !
Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Vote_l1063%Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Vote_rcap
 63% [ 70 ]
- Pas certain
Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Vote_l1012%Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 13 ]
- Non merci
Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Vote_l1016%Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 18 ]
- Je l'ai vécu
Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Vote_l109%Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
Total des votes : 112
 
Sondage clos

AuteurMessage
BiofusionsBiofusions
Beau parleur

Lieu : Val-des-Monts

Inscription : 21/04/2015

Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70?   Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 14:15

Du disco actuel j'en écoute quand je feel party :upp:

Du monde qui se déshabille facilement qui font de la musique sur la plage pi qui se parle ça devait être cool les seventies.J'aurai été confortable.
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70?   Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 16:18

Woodstock "Janis et Hendrix, ici au Québec festival Manseau Oui, il y avait du naturiste et plus encore sexe, drogue, boisson mais les gens qui se sont dévêtus étaient'ils conscient de tout ça, Il ne faut pas oublié également que c'était l'époque/début du Peace and Love que l'âge d'être majeur passait de 21 ans à 18 (aujourd'hui il pense à une seconde baisse 16 ans) dans les années 70 il n'y avait pas beaucoup de centre naturiste (Pommerie, Adam et Êve et peut-être un troisième dans Lanaudière Oasis ou l'Éden) et quelques plages libres un secteur à Oka, au lac Fraser et Charlevoix) sur certain centre le disco a fait place au western mis à part les soirée disco mais peu importe en 1970 ou 2017 il fait bon d'être naturiste
Revenir en haut Aller en bas
avatarTigre blanc
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 21/01/2015

Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70?   Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 19:37

Je crois que j'aurais peut-être apprécié, mais je ne suis pas très friand des années 1970.  La musique de cette époque ne m'interpelle pas, ni sa mode ou son effervescence.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70?   Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 10:26

Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Nudist15
Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Nudist19
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70?   Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 11:30

Pour info, voir les photos quelque part dans la mémoire de ce site. Au début, il y avait le Paradis Terrestre, dès 1970-1, et à la fin des années 70, nous étions 11, dont 9 au Québec, 1 en Ontario limitrophe, et 1 en Floride (dans la Fédération des clubs). OSoleil possède un dépliant publicitaire de l'époque des 8 membres de ladite Fédé. De mémoire, Adam et Eve, Vallée Rustique, Air-Soleil, Pommerie, Jupiter, DNQ (domaine naturiste du Québec, à Saint-Eugène, Ontario), Oasis et PT. Un n'a pas voulu devenir membre, un autre aurait pu, mais sa réputation était disons, sulfureuse. Et un autre existait peut-être, mais je n'ai jamais pu en connaître les tenants et aboutissants, car il était confessionnel et se tenait coi. Un certain Ministre de la Famille du Québec y habitait avec sa famille. Je précise qu'il ne s'agissait pas de la religion alors dominante. Diablee Amoureux Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70?   Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 11:34

Oups, j'ai oublié l'Eden, où nous avions tenu plusieurs réunions de fondation!!! Diablee
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70?   Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 11:36

absolument d'autant plus que j'étais dans la force de l'âge...ca aurait été magique !
Revenir en haut Aller en bas
NucébienNucébien
Commère jacassante

Lieu : Laval

Inscription : 21/01/2019

Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70?   Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2019 - 13:13

J'ai répondu "Pas certain". Pour le fait d'être nu avec plein de gens je réponds oui assurément. C'était plus qu'avant-gardiste à l'époque. Mais pour ce qui est des gros party où se mêlaient nudité, sexe, alcool et drogues c'est catégoriquement non. J'étais et je suis encore un "petit gars" sage !! Je n'ai même jamais fumé un joint de ma vie et ce n'est pas mon intention d'essayer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70?   Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Auriez-vous aimé vivre le nudisme des années 70?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faites vous du nudisme en cachette de quelqu'un?
» Est-ce utile un mentor pour vous initier au nudisme?
» Ce que j'aime le plus dans le nudisme
» J'aime bien faire le ménage nu,et vous?
» Pensez vous que la popularité du nudisme augmentera ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-