Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Icon_minitimepar David77 Hier à 17:29

» Présentation David
Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Camping DSA
Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Icon_minitimepar David77 Sam 23 Mar 2024 - 17:21

» Naturisme en Irlande
Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Icon_minitimepar Gamey Mer 20 Mar 2024 - 18:28

» Naturisme printanier
Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

Le naturisme c’est tout naturel
Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Vote_l1016%Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Vote_l1031%Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Vote_l1028%Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Vote_l1024%Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Pisima19
Nudité - Décompresser
Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Wintnt13
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Conseils aux naturistes débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Conseils aux naturistes débutants    Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 7:05

Et ce n'est pas demain la veille que les naturistes seuls obtiendront un 20% de rabais pour les campings naturistes Québécois. D'autant plus que dans plusieurs campings, ceux qui sont seuls ne sont pas admis.
Revenir en haut Aller en bas
BillytisBillytis
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 24/02/2019

Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Conseils aux naturistes débutants    Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 18:05

Oui je sais bien, et c'est pour ça que je l'ai fait remarquer. Au Québec une personne seule ne peut pas aller dans un centre naturiste. Par contre je crois qu'en Ontario Bare Oak accepte les personnes solo. A vérifier
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Conseils aux naturistes débutants    Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Mai 2019 - 18:53

La Vieille Ferme à Rimouski accepte les hommes seuls, et  je crois que c'est tout si cette politique des centres québecois n'a pas bougé depuis l'an dernier.
Ils vous répondront que les hommes seuls sont acceptés... à condition d'être parrainé, la belle affaire !

Concernant le centre ontarien Bare Oaks, bien ancré dans les années 2000, oui tout le monde est bienvenu et les couples gays / lesbiens payent le même tarif.
Il y a un résumé de ce centre par notre ami @Andrew-du-canot (dont je m'ennuie des commentaires) à l'adresse suivante :
https://www.naturistesduquebec.com/t5703-l-ontario-naturiste-ou-aller
Revenir en haut Aller en bas
BillytisBillytis
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 24/02/2019

Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Conseils aux naturistes débutants    Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 19:16

Merci de ces informations !
Étant a Montréal, je ne sais pas quel est le site le plus proche, mais ce doit être a peu prés pareil, 5 a 6 heures de route....
Et en fait, je ne suis pas amateur de ces centres ou camps, j'ai d'ailleurs déjà donné mon point de vue dans un autre thème de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Conseils aux naturistes débutants    Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 6:09

Le centre le plus proche de Montréal qui accepte les hommes sans conditions est à Casselman, Ontario, le East Haven Sun Club. Dépendamment où vous êtes situé à Montréal, compter environ 1:15hr.
Le centre est bilingue, on y parle français couramment.

https://easthavensunclub.ca/activites/
Revenir en haut Aller en bas
BillytisBillytis
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 24/02/2019

Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Conseils aux naturistes débutants    Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Mai 2019 - 18:19

Merci pour l'information, je ne connaissais pas. Je ne suis pas trop tenté, mais bon, c'est toujours bien d'avoir des adresses différentes !
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Conseils aux naturistes débutants    Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 1:57

Casselman, le village dans lequel East Haven est, est francophone depuis toujours. Le maire permanent (plus de 40 ans) est l'assureur Conrad Lamadeleine, qui a créé dans les années 80 le Théâtre de la Sucrerie sur sa propriété, où l'on joue l'été des pièces du pur boulevard français avec des comédien(ne)s de l'Union des Artistes. East Haven est pratiquement en face du théâtre, de l'autre côté de la rivière Casselman. Sa mairesse fut amie de la propriétaire précédente du club, et y venait souvent. Diablee
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Jacasseur prolixe

Lieu : Québec

Inscription : 22/08/2015

Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Conseils aux naturistes débutants    Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Déc 2019 - 6:46

Article intéressant pour ceux et celles qui essaient le naturisme pour la première fois.  La suggestion de me mettre sur le ventre ou aller à l'eau lors d'une réaction subite chez l'homme appelée pour les besoins de la cause le garde à vous m'a fait bien rire.  Enfin, merci pour le partage Patnat.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Conseils aux naturistes débutants    Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Fév 2020 - 10:38

Article intéressant pour qu'une première expérience naturiste se déroule bien  Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 960793256

https://www.resort-naturista-grottamiranda.com/premiere-fois-naturiste-bienveillance-et-pr%C3%A9paration/
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Conseils aux naturistes débutants    Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Sep 2023 - 12:53

"Le style de vie nu présente de nombreux avantages, comme apporter la joie de sentir le soleil briller sur tout le corps, ne laisser aucune trace de bronzage sur la peau, ainsi que la confiance en vous-même. Beaucoup de gens sont prêts pour le nudisme mais ne savent pas comment et où le pratiquer"

https://fr.vvvvvv.in.ua/cch-tr-thnh-ngi-theo-ch-ngha-kha-thn-2423

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Conseils aux naturistes débutants    Conseils aux naturistes débutants  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils aux naturistes débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Couple débutants
» Démystifier les 10 grandes peurs des débutants
» Canal Vie parle de naturisme (pour débutants)
» La toute première fois - les débutants du naturisme
» Quelques conseils pour se sentir bien tout nu
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Naturisme: ce qu'il faut savoir-