POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Je me représente
Les bienfaits du naturisme  Icon_minitimepar denisboulais Hier à 22:48

» Questions générales sur Okapulco
Les bienfaits du naturisme  Icon_minitimepar Sympa Hier à 20:32

» L'omniprésence des caméras freine t-elle votre naturisme?
Les bienfaits du naturisme  Icon_minitimepar doriangraim Hier à 19:37

» Salut, je me présente - Ricolado
Les bienfaits du naturisme  Icon_minitimepar beBare Hier à 17:41

» Nouveau couple naturiste de Lévis!
Les bienfaits du naturisme  Icon_minitimepar Becquois Hier à 13:52

» Un siècle de naturisme
Les bienfaits du naturisme  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 7:43

» Un été tout nu : les vacances des naturistes
Les bienfaits du naturisme  Icon_minitimepar Aquanu Mer 11 Sep 2019 - 13:57

» Pour combler la pilosité déficiente
Les bienfaits du naturisme  Icon_minitimepar Aquanu Mar 10 Sep 2019 - 8:30

» Pensées et citations naturistes
Les bienfaits du naturisme  Icon_minitimepar Patnat Lun 9 Sep 2019 - 8:41

» Moi Samuel
Les bienfaits du naturisme  Icon_minitimepar beBare Dim 8 Sep 2019 - 21:52

» Présentation : Doux Sensuel
Les bienfaits du naturisme  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 8 Sep 2019 - 17:28

» Présentation : migodkatana
Les bienfaits du naturisme  Icon_minitimepar ÔSOLEIL Dim 8 Sep 2019 - 7:52

1-2-3 tout nu !
Les bienfaits du naturisme  _tumb111
Sondage
L'omniprésence des caméras freine t-elle votre naturisme?
 -Je n'ai rien à cacher
 -Je prends le risque
 -J'évite certaines plages
 -Je vais en région sauvage
 -Je m'abstiens à cause de ca
Voir les résultats
Galerie des membres
Les bienfaits du naturisme  _tumb109

Transport
Les bienfaits du naturisme  Carpoo21

Annoncez-vous !
Les bienfaits du naturisme  Csc_0110
Les posteurs les plus actifs de la semaine
en harmonie avec la nature
Tout savoir sur le VIP

Légalité du naturisme au Québec
Les bienfaits du naturisme  Intern13

Partagez | 

Les bienfaits du naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Francois64Francois64
Discoureur loquace

Lieu : Sherbrooke

Les bienfaits du naturisme  Vide
MessageSujet: Re: Les bienfaits du naturisme    Les bienfaits du naturisme  Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 6:57

Merci @PatNat. Article très intéressant. Je l'ai dévoré en entier tellement que je me suis mis en retard. 😜 C'est à faire lire à tout les textiles qui ne comprennent pas le bienfait du naturisme et la libération apporté par la permission morale de faire des activités nu.
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Les bienfaits du naturisme    Les bienfaits du naturisme  Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 8:30

Coucou,
Pour comprendre les bienfaits du naturisme, il faut tout simplement essayer une fois...

:)
Francois64Francois64
Discoureur loquace

MessageSujet: Re: Les bienfaits du naturisme    Les bienfaits du naturisme  Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 8:44

Exactement @thesophie91 rien ne vaut l'expérience pour réaliser les bienfaits, mais quelquefois, entre le vouloir et la réussite ça prend quelquefois des incitatifs pour permettre à une personne très incrustés dans des valeurs pudiques à faire le saut. Je trouve que cet article vulgarise très bien la pensée naturiste et peut la rendre accessible à quelqu'un qui s'intéresse au naturisme mais qui n'ose pas...👍
PatnatPatnat
Carrément intarissable

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

MessageSujet: Re: Les bienfaits du naturisme    Les bienfaits du naturisme  Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 8:51

Oui, effectivement, avec l'arrivée du printemps, j'aime mettre sur le forum des articles destinés à encourager des personnes qui hésitent encore à franchir le cap et les inciter à laisser tomber le maillot... Very Happy
BiofusionsBiofusions
Discoureur verbeux

Lieu : Val-des-Monts

MessageSujet: Re: Les bienfaits du naturisme    Les bienfaits du naturisme  Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 10:29

C'est correct de lire mais c'est meilleur de passer à l'action
kristian04kristian04
Discoureur volubile

Lieu : st-donat

MessageSujet: Re: Les bienfaits du naturisme    Les bienfaits du naturisme  Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 14:40

voici  une histoire  vécu  dimanche passé le 2 avril , un client  que  j avais vendu  un bateau l été passé

est venu me visiter dimanche  a st-Donat , j étais a brisé la glace  sur ma terrasse , et  je ne les jamais entendu arrivé 

il ma saluer   j étais la nu  au soleil avec mes botte a eau , il y a eu 2 seconde de malaise

il ma félicité d êtres capable  de me dévêtir ainsi , je luis est  dit   allez  ne te gène pas et mets toi a ton aise !!!!   3-4 minutes et hop le client nue , un bloody cesar  et quelque coups de pelle  et la terrasse est fonctionnel..........   on a passé  la journée a profiter du soleil en toute  amitié   et dans le respect , je pense qu' nouvelle adepte  sera parmi nous bientôt....  

kristian04
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Les bienfaits du naturisme    Les bienfaits du naturisme  Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 16:16

bel anecdote @Kristian super le fun que le client ai fait le saut...est-ce que c'etait sa premiere experience naturiste ?
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Les bienfaits du naturisme    Les bienfaits du naturisme  Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 9:36

oups j'avais mal écrit ton nom @Kristian04
kristian04kristian04
Discoureur volubile

MessageSujet: Re: Les bienfaits du naturisme    Les bienfaits du naturisme  Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 9:41

bon matin..
oui  c étais vraiment une première pour luis,  il vais déjà étant jeune  patauger nue avec des amis , mais
sans rien d autre... il ma confirmé  qu'il  aimerais bien la prochaine fois  venir avec sa conjointe  passer un bon moments  sur mon domaine... elle  a déjà pratiqué le naturiste  il y a fort longtemps....

bonne  journée 

kristian
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Les bienfaits du naturisme    Les bienfaits du naturisme  Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 9:43

:upp:
Francois64Francois64
Discoureur loquace

MessageSujet: Re: Les bienfaits du naturisme    Les bienfaits du naturisme  Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 10:10

@kristian04: il y a beaucoup de gens qui nous envie d'être bien avec notre nudité, mais qui n'ont pas le courage de se libérer de leur vêtements. Ca prend quelquefois une situation comme celle que tu as vécu pour faire le saut. Il n'y a rien qui arrivé pour rien.
kristian04kristian04
Discoureur volubile

MessageSujet: Re: Les bienfaits du naturisme    Les bienfaits du naturisme  Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 10:34

Vous avez-bien raison mon amis...

il faut mètre  les gens a l aise avec leur corps , on ne parle pas  d aller  dans des endroits achalandé....
 genre OKAPULCO   ou il y a trop de monde   et ou il se passe  1001 chose  dans la forets.... 

il faut attendre  le bon moments ou l on est a l aise.....

kristian04
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Les bienfaits du naturisme    Les bienfaits du naturisme  Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 10:39

bien d'accord @Kristian04
kristian04kristian04
Discoureur volubile

MessageSujet: Re: Les bienfaits du naturisme    Les bienfaits du naturisme  Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 10:57

l été  dernier  comme  a toute  les mois d'août  je passe 5 jours  a Sault-a-la-puce   ( château Richer) 
a l auberge  du sault a la puce   ,  je part chaque  matin  profiter de la rivière et de la section naturiste
un couple de chinois  qui étais au même B&B , ils  mon demandé  ou j'allais  avec ma serviette  et  mon lunch

je leur expliqué  qu'il avais des endroits pour se baigner a 5 minutes a pieds dans la montagne
et qu'il avais une section nudiste ,   ils  se sont joint a moi   et  je leur est fait découvrir l endroits

il avais peu de gens  installer sur les rocher au centre de la rivière , une fois a destination  je me suis trouver une belle  roche plate  et  j ai sortie ma serviette  et  j ai commencer a me  déshabiller , eux  sont rester en costume de bain , ils ont bien apprécier l endroits, malgré qu'il  étais un peut gêner que je sois nu  .

ps  ils  aurons  au  moins  une belle  histoire a raconter  a leur retour a la maison....

kristian
Francois64Francois64
Discoureur loquace

MessageSujet: Re: Les bienfaits du naturisme    Les bienfaits du naturisme  Icon_minitimeSam 8 Avr 2017 - 10:58

Tu as raison @kristian04, vaut mieux commencer lentement en petit groupe que de se rendre dans des endroits où le naturisme est dénaturé, est que la personne ait une vision erronée du vrai naturisme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bienfaits du naturisme    Les bienfaits du naturisme  Icon_minitime

Les bienfaits du naturisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut