POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» A quel degré êtes-vous exaspéré du printemps actuel?
Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Icon_minitimepar Biofusions Hier à 22:34

» Avez vous déja croisé un animal lors d'une sortie naturiste?
Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 9:17

» Naturisme en compagnie d'animaux #2
Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Hier à 8:51

» Les plus belles pancartes nudistes
Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Hier à 8:27

» Boulderdash (Bdash)
Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Icon_minitimepar beBare Hier à 6:34

» Directive NUD-1 concernant la nudité au Québec
Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Ven 17 Mai 2019 - 8:42

» Facebook traîné en justice pour censure aveugle
Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mer 15 Mai 2019 - 10:30

» Humour spécial animaux 🐶🐱🐵🐺🐴
Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Mar 14 Mai 2019 - 20:30

» Comment devenir naturiste ?
Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Mar 14 Mai 2019 - 2:57

» Naturisme en Irlande?
Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Icon_minitimepar Aquanu Lun 13 Mai 2019 - 20:13

» N'hésitez surtout pas à faire votre présentation
Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Lun 13 Mai 2019 - 9:38

» Allumer un feu avec des Doritos
Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Icon_minitimepar pompier Sam 11 Mai 2019 - 12:39

1-2-3 tout nu !
Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 _cutro11
Sondage
A quel degré êtes-vous exaspéré du printemps actuel?
 -Totalement exaspéré
 -Pas mal exaspéré
 -Un peu exaspéré
 -A peine exaspéré
Voir les résultats
Annoncez-vous !
Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Csc_0110

C'EST PAR ICI
Les posteurs les plus actifs du mois
ÔSOLEIL
Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Vote_l10Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Voting_barNaturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Vote_rcap 
Aquanu
Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Vote_l10Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Voting_barNaturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Vote_rcap 
Patnat
Billytis
Boulderdash
lepinegerard@yahoo.fr
Biofusions
Flash1
Orangoutang
Nucébien
en harmonie avec la nature
Galerie des membres
Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 _tumbl65
Tout savoir sur le VIP

Partagez | 

Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

- Oui
Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Vote_l1057%Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 43 ]
- Non
Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Vote_l1011%Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 8 ]
- J'ai débuté très jeune
Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Vote_l1015%Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 11 ]
- Pas encore essayé
Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Vote_l1017%Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 13 ]
Total des votes : 75

AuteurMessage
Michel SamuelMichel Samuel
Moulin à paroles

Lieu : Boisbriand

Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune   Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:03

Je crois que j'aurais pue commencer plus tôt si j'aurais eu l'occasions. Car j'ai toujours été atirer par ce style de vie.

Mais ayant des parents (surtout une mère) contrôlant(e) je n'aurais pas été capable de me déplacer pour aller dans des lieux naturiste.

Je me souvient qu'un jour (autour de mes 14 ans) on passait tous les été dans le bois au chalet de mon  oncle avec mes frères et cousines. Nos parent étant fatiguer de faire du lavage (a la main (laveuse a tordeur)) nos ont demander notre avis si on voulais passer le reste de l'été nu.

Étan le dernier a répondre j'ai suivi les autre en disant non mais à l'intérieur de moi c'étais un gros OUI.

Je regrette que cette fois nos mères n'ont pas été plus autoritaire pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
LibraVerdeLibraVerde
Discoureur volubile

Lieu : montréal

MessageSujet: Re: Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune   Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 19:45

Ma blonde aurait aimé ça commencé avant parce que maintenant elle est vraiment à l'aise.
beBarebeBare
Langue bien pendue

Lieu : Nouveau Brunswick

MessageSujet: Re: Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune   Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 4:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 Il n'est jamais trop tard pour etre a l'aise  Yes!
marieAntoinettemarieAntoinette
Bavardeur avéré

Lieu : Joliette

MessageSujet: Re: Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune   Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 11:09

Quand on a été élevée dans une famille libérale c'est plus facile de commencer très jeune ce qui n'est pas mon cas. Il faut se défaire d'un tas de préjugés mais je compte me lancer vraiment pour cet été. Je pense que j'ai assez attendu jusqu'à maintenant.
ptitementheptitementhe
Langue bien pendue

Lieu : Montréal Rive Sud

MessageSujet: Re: Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune   Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 12:19

Me concernant j'ai mis longtemps à me défaire de MON complexe masculin lol donc je n'aurais pas pu débuter plus tôt...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune   Naturisme: si j'avais su j'aurai commencé plus jeune - Page 2 Icon_minitime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut