Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» ❉ Un monde en fleurs ❉
Moi et les tatouages - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Hier à 6:38

» Spyder, voici ma présentation
Moi et les tatouages - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Jeu 11 Avr 2024 - 18:34

» Célibataire et naturiste
Moi et les tatouages - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:43

» Ce que je trouve de triste dans le naturisme...
Moi et les tatouages - Page 2 Icon_minitimepar David77 Lun 8 Avr 2024 - 20:41

» Le P'tit Bonheur- Camping au sud de la France
Moi et les tatouages - Page 2 Icon_minitimepar lepinegerard@yahoo.fr Sam 6 Avr 2024 - 2:42

» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Moi et les tatouages - Page 2 Icon_minitimepar Ricky Ven 5 Avr 2024 - 19:51

» Naturisme: l'Île de St-Martin, Antilles françaises
Moi et les tatouages - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 1 Avr 2024 - 11:03

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Moi et les tatouages - Page 2 Icon_minitimepar Sined Sam 30 Mar 2024 - 11:58

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Moi et les tatouages - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Sam 30 Mar 2024 - 10:49

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Moi et les tatouages - Page 2 Icon_minitimepar pourquoipas777 Ven 29 Mar 2024 - 15:07

Le naturisme c’est tout naturel
Moi et les tatouages - Page 2 Relaxn97
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Moi et les tatouages - Page 2 Vote_l1016%Moi et les tatouages - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Moi et les tatouages - Page 2 Vote_l1031%Moi et les tatouages - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Moi et les tatouages - Page 2 Vote_l1028%Moi et les tatouages - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Moi et les tatouages - Page 2 Vote_l1024%Moi et les tatouages - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Moi et les tatouages - Page 2 Groupn98
Définition du naturisme

FIÈVRE du PRINTEMPS
Moi et les tatouages - Page 2 Relaxn61
Nudité - Décompresser
Moi et les tatouages - Page 2 Milita14
Randonue Absolue
Moi et les tatouages - Page 2 Hikent19
Doux Printemps
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi et les tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Moi et les tatouages
- Jamais
Moi et les tatouages - Page 2 Vote_l1074%Moi et les tatouages - Page 2 Vote_rcap
 74% [ 48 ]
- Ils sont discrets
Moi et les tatouages - Page 2 Vote_l1011%Moi et les tatouages - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 7 ]
- Ils sont imposants
Moi et les tatouages - Page 2 Vote_l108%Moi et les tatouages - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 5 ]
- Une erreur de jeunesse
Moi et les tatouages - Page 2 Vote_l107%Moi et les tatouages - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 5 ]
Total des votes : 65
 
Sondage clos

AuteurMessage
legaragistelegaragiste
Discoureur volubile

Lieu : quebec

Inscription : 20/10/2011

Moi et les tatouages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et les tatouages   Moi et les tatouages - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 6:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup, comme tu peux voir j'ai toujours mes filles avec moi c'est le tattoo dont je suis le plus fier
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Moi et les tatouages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et les tatouages   Moi et les tatouages - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 6:59

Je n'ai aucun tatouage et ne pense pas adhérer à cet Art,  je n'ai pas à juger ceux ou celles qui en affichent, c'est un choix personnel. J'apprécie certain tatou délicat (prénom, un souvenir, un mot ou une petite image)
Revenir en haut Aller en bas
joewild1234joewild1234
Grand bavard

Lieu : estrie

Inscription : 10/07/2016

Moi et les tatouages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et les tatouages   Moi et les tatouages - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 8:40

Moi j'en ai un sur le mollet. Un boudha.
J'aime beaucoup le yoga et le boudha me semblait bien indiqué. 
Il es surmonter d'une étoile avec un c à l'intérieur qui me rapelle ma filleule décédé.  Elle sa pelle charly. 
Je garde son souvenir graver sur moi à jamais
Revenir en haut Aller en bas
PintoflagerPintoflager
Discoureur verbeux

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2012

Moi et les tatouages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et les tatouages   Moi et les tatouages - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 9:58

J'ai déja pensé en avoir un plus jeune mais j'ai laissé faire,pas trop mon style finalement.
Revenir en haut Aller en bas
kristian04kristian04
Discoureur volubile

Lieu : st-donat

Inscription : 19/03/2011

Moi et les tatouages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et les tatouages   Moi et les tatouages - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 13:47

HUMMM   bon sujet....

j ai effectivement  quelques  tatoo   et  je  suis  en train  de dessiné ** le prochain**

 il me reste  juste  a  re-trouvé un bon tatoueur  dans les Laurentides

***l important  ces qu'il représente , un moment ou un état dans ta vie, bon ou moins bon !!!***

kristian04
Revenir en haut Aller en bas
PolluxPollux
Discoureur volubile

Lieu : Trois-Rivières

Inscription : 21/07/2010

Moi et les tatouages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et les tatouages   Moi et les tatouages - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 14:04

J'ai plusieurs tatouages, je ne les compte plus. Lorsque je suis habillé ils ne se voient pas, mais j'en ai quelques uns sur les mollets, un imposant sur le flanc droit, une phrase sur le pectoral gauche, deux dans le dos. 

Quelques-uns sont manqués, est-ce que je les regrette? Non. 

Il arrive souvent que des personnes, lorsque je pratique le nudisme/naturisme ou dans les vestiaires, me demandent d'expliquer qu'est-ce qu'ils signifient. Parfois je l'explique, parfois non. 

Il peut y avoir plusieurs raisons à un tatouage et très souvent il ne s'agit pas juste de mode ou d'esthétisme. Bien souvent on peut avoir une raison métaphysique de se faire tatouer. Tout n'est pas si simple, surtout dans l'art. Prenez exemple sur les personnes qui se font tatouer le nom d'êtres chers ou le nom de personnes "disparues". Une croix ou tout autre signe religieux. Je ne crois pas que ça relève de l'esthétisme. :)
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Moi et les tatouages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et les tatouages   Moi et les tatouages - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 14:59

legaragiste a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup, comme tu peux voir j'ai toujours mes filles avec moi c'est le tattoo dont je suis le plus fier

cool, c'est ce que j'ai l'intention de faire pour mes petit-enfants, l'amour encree dans la peau...  ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Moi et les tatouages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et les tatouages   Moi et les tatouages - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 15:09

Je me dirais jamais, MAis pour l'instant je n'en ai pas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
reve-nureve-nu
Aspirant bavardeur

Lieu : Portneuf

Inscription : 23/04/2015

Moi et les tatouages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et les tatouages   Moi et les tatouages - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 8:00

J'ai répondu Jamais
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Moi et les tatouages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et les tatouages   Moi et les tatouages - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 11:29

J'en ai pas et je me suis toujours dit jamais ... mais qui sait aujourd'hui !
Ça sera discret si ça arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
chriscoolchriscool
Discoureur verbeux

Lieu : Ste-Julie

Inscription : 04/11/2014

Moi et les tatouages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et les tatouages   Moi et les tatouages - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 11:55

Il manque l'option: J'y pense!
Je pense de plus en plus à m'en faire faire un petit, discret, juste pour moi. À suivre!
Revenir en haut Aller en bas
beBarebeBare
Phraseur impénitent

Lieu : Nouveau Brunswick

Inscription : 01/10/2016

Moi et les tatouages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et les tatouages   Moi et les tatouages - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Mar 2017 - 13:03

Je crois qu'on a avantage a ne pas cacher un tattoo. C'est la raison d'etre... mais comme dit l'autre ;)... vivre et laisser vivre
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

Moi et les tatouages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et les tatouages   Moi et les tatouages - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 19:25

Pas de tatouages pour moi, le maquillage me va bien mieux Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Moi et les tatouages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et les tatouages   Moi et les tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 10:14

Katya a écrit:
Pas de tatouages pour moi, le maquillage me va bien mieux Merci
Et pas de maquillage pour moi non plus lol, sauf de rares occasions :-)
Revenir en haut Aller en bas
SunseekerSunseeker
Pie bavarde

Lieu : Rive-Sud de Montréal

Inscription : 29/07/2016

Moi et les tatouages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et les tatouages   Moi et les tatouages - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 13:25

Pour ma part, j'en ai pas mal et ce depuis presque 10ans. j'ai le bras gauche remplis au complet, l'avant bras droit est remplis à moitié(pour l'instant), et j'ai commencer ma poitrine au complet en décembre!! Touts mes tatoos représentes des partis importantes de ma vie et au moins la moitié sont en rapport à ma famille(qui est ce que j'ai de plus important dans la vie). J'adore le fait que ce sois permanent car je vais pouvoir les regarder toute ma vie et me remémorer les moments/personnes qu'ils représentes car leur signification m'est tout aussi permanente.

Ce n'est pas un art qui est pour tout le monde mais perso, je ne m'en passerais pas. Des souvenirs sa s'oublies avec l'âge..de l'encre c'est permanent, alors si jamais ma mémoire me joue des tours en vieillissant j'aurai toujours mes œuvres corporel pour me rapeller ces bons souvenirs ahah :) !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Moi et les tatouages - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Moi et les tatouages   Moi et les tatouages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi et les tatouages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le tatouage / perçage est ce pour vous?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-