Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le centre Loisir Air Soleil ira se rhabiller pour de bon.
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 17:06

» LAURENTIDES: comtés Les-Pays-D'en-Haut / Argenteuil
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 16:39

» Nouvelle catégorie pour vos groupes
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 16:16

» Écologie : des minis recyparcs implantés au cœur des cités
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Icon_minitimepar Patrick Aujourd'hui à 12:09

» Balado avec Arnaud : Tout ce que le naturisme apporte de bon
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 7:45

» Présentation David
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Icon_minitimepar Paul5344 Hier à 7:19

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:28

» Centre DSA , portes ouvertes en juin
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Icon_minitimepar Ricky Mar 26 Mar 2024 - 21:27

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Icon_minitimepar David77 Mar 26 Mar 2024 - 18:04

» Présentation: Parch00
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Icon_minitimepar velonature Dim 24 Mar 2024 - 17:14

Le naturisme c’est tout naturel
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Arttum54
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Vote_l1016%Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Vote_l1031%Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Vote_l1028%Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Vote_l1024%Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Fratum18
Définition du naturisme

A votre agenda
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Pisima19
Nudité - Décompresser
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Miligr17
C’EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Wintnt13
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Bonjour, ma présentation, Thesophie91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 15:33

Suggestion pour toi @thesophie91 .... pourquoi n'ouvres-tu pas un album photos pour y mettre tes idées et nous pourrions faire un vote pour celle que nous préférons ?
Revenir en haut Aller en bas
sergieausergieau
Phraseur impénitent

Lieu : montérégie

Inscription : 28/04/2011

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 17:42

Juste une photo sur laquelle tu trouve bien
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 10:35

Anakedman a écrit:
Suggestion pour toi @thesophie91 .... pourquoi n'ouvres-tu pas un album photos pour y mettre tes idées et nous pourrions faire un vote pour celle que nous préférons ?
Bonne idée mais mon gros problème c'est que je n'ai pas d'idées sur lA composition que je veux faire. Je vais tenter deux trois choses et soumettre au vote :-)
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Mar 2017 - 11:06

Fait nous signe !
Revenir en haut Aller en bas
marieAntoinettemarieAntoinette
Bavardeur avéré

Lieu : Joliette

Inscription : 23/04/2015

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 16:21

Je suis contente de trouver une nouvelle fille dans la vingtaine sur le forum, nous ne sommes pas beaucoup.
Une bienvenue particulière à toi, sur le forum et au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 0:13

Thesophie91 a écrit:
Bonjour le forum.
Je suis Sophie, je suis française, j'ai 26ans et je débarque a Montréal dans un peu plus d'un mois.
J'ai débute le naturisme a l'été 2016 en France, et malgré que je sois encore un peu débutante j'aimerais poursuivre l'aventure ici au Quebec.

Je vais me familiariser avec le forum pour ajouter un avatar a mon profil.
Merci de votre accueil.

Sophie

Bonjour Sophie, 

Amusant que tu t'inscrives sur ce forum presque en même temps que moi. Je suis Français comme toi, à Montréal depuis 5 ans, et naturiste depuis quelques années (déjà en France). Je découvre le site comme toi. 

Au plaisir de te lire, et bienvenue au Québec !
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 8:57

Merci,

@marieAntoinette
Effectivement peu de filles ici, mais ce n'est pas grave, la quantité ne compte pas seulement la qualité ;-)

@FrancaisMtl
Merci de ton accueil cher compatriote :-)

Et merci à tous les autres pour vos sympathiques messages
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 18:28

Salut,
@Ôsoleil, je viens de me créer un album personnel, mais je ne le vois pas encore, ni aucun autre d'ailleur..
C'est normal ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 18:34

L'album personnel dans la galerie est exclusivement réservé aux nus intégraux, avec visage.
Par contre tu peux en créer un aussi, (habillé, en maillot) dans la rubrique suivante :

https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation

Cette rubrique est accessible uniquement aux membres VIP
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 7:28

ÔSOLEIL a écrit:
L'album personnel dans la galerie est exclusivement réservé aux nus intégraux, avec visage.
Par contre tu peux en créer un aussi, (habillé, en maillot) dans la rubrique suivante :

https://www.naturistesduquebec.com/f25-photo-de-presentation

Cette rubrique est accessible uniquement aux membres VIP
Merci pour la réponse.
Je vais tenter de mettre un nu intégrale alors...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 8:14

Et puis dis moi Sophie, les préparatifs du grand départ vont bon train? As tu commencé a faire des boites?
Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 2167068565
Revenir en haut Aller en bas
Thesophie91Thesophie91
Discoureur volubile

Lieu : Montreal

Inscription : 03/03/2017

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 8:25

Salut,
Les boîtes c'est un bien grand mot, deux grosses valises suffiront je prendrais pour l'instant que le nécessaire.
J'attends encore une ou deux choses administratrices au doivent se débloquer dans les jours qui viennent :-)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 9:22

Ah ok je croyais que tu avais un appart' à vider avant ton départ.

Voilà ta photo est acceptée, tu as maintenant accès aux albums personnels... on est rendus à 7 pages d"albums maintenant !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
marieAntoinettemarieAntoinette
Bavardeur avéré

Lieu : Joliette

Inscription : 23/04/2015

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 9:55

Je te trouve inspirante, tu donnes du courage aux débutantes comme moi. Passe une belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 10:07

Marie Antoinette un jour il faut plonger mais chacun a son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bonjour, ma présentation, Thesophie91   Bonjour, ma présentation, Thesophie91 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, ma présentation, Thesophie91

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour! Présentation :chandlervdw
» Bonjour, présentation Ringo
» Présentation : Bonjour coolavecnu :
» Présentation: bonjour de JfNatture
» Bonjour Dan 58
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums administratifs :: Présentez-vous-