Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
J'aimerai mieux partager une dégustation Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
J'aimerai mieux partager une dégustation Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
J'aimerai mieux partager une dégustation Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
J'aimerai mieux partager une dégustation Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
J'aimerai mieux partager une dégustation Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
J'aimerai mieux partager une dégustation Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
J'aimerai mieux partager une dégustation Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
J'aimerai mieux partager une dégustation Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
J'aimerai mieux partager une dégustation Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
J'aimerai mieux partager une dégustation Cctum124
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
J'aimerai mieux partager une dégustation Vote_l1016%J'aimerai mieux partager une dégustation Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
J'aimerai mieux partager une dégustation Vote_l1031%J'aimerai mieux partager une dégustation Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
J'aimerai mieux partager une dégustation Vote_l1028%J'aimerai mieux partager une dégustation Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
J'aimerai mieux partager une dégustation Vote_l1024%J'aimerai mieux partager une dégustation Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
Le sud dans les bagages
J'aimerai mieux partager une dégustation Sudtum73
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
J'aimerai mieux partager une dégustation Milifr14
RENAIT - SENS
A votre agenda
J'aimerai mieux partager une dégustation Caniis10
MORDU de NATURISME
J'aimerai mieux partager une dégustation X2017014
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 J'aimerai mieux partager une dégustation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

J'aimerai mieux participer à une dégustation
-Vins et fromages
J'aimerai mieux partager une dégustation Vote_l1028%J'aimerai mieux partager une dégustation Vote_rcap
 28% [ 21 ]
-Bières et charcuteries
J'aimerai mieux partager une dégustation Vote_l1032%J'aimerai mieux partager une dégustation Vote_rcap
 32% [ 24 ]
-Cidres et desserts
J'aimerai mieux partager une dégustation Vote_l1011%J'aimerai mieux partager une dégustation Vote_rcap
 11% [ 8 ]
-Cocktails et tapas
J'aimerai mieux partager une dégustation Vote_l1021%J'aimerai mieux partager une dégustation Vote_rcap
 21% [ 16 ]
-Pas d'alcool pour moi
J'aimerai mieux partager une dégustation Vote_l108%J'aimerai mieux partager une dégustation Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Total des votes : 75
 
Sondage clos

AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

J'aimerai mieux partager une dégustation Vide
MessageSujet: J'aimerai mieux partager une dégustation   J'aimerai mieux partager une dégustation Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 7:32

Je pose la question dans l'optique d'une journée plage, ce qui élimine d'emblée certains mets, par contre on peut aussi l'imaginer pour une petite réception ce qui permet plus de choix au menu.
Revenir en haut Aller en bas
KoKoKoKo
Pie bavarde

Lieu : Saguenay

Inscription : 16/05/2015

J'aimerai mieux partager une dégustation Vide
MessageSujet: Re: J'aimerai mieux partager une dégustation   J'aimerai mieux partager une dégustation Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 7:40

Décidément pour moi c'est vins et fromages !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

J'aimerai mieux partager une dégustation Vide
MessageSujet: Re: J'aimerai mieux partager une dégustation   J'aimerai mieux partager une dégustation Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 7:47

Idéalement je prendrai une dégustation de différents Champagnes et mousses mais on oublie ça, le prix serait exorbitant.... sans parler que je je serai saoul mort parce que je saoule très vite vu que je ne bois pas si souvent.
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
JaccogoJaccogo
Discoureur prolixe

Lieu : Levis

Inscription : 12/05/2014

J'aimerai mieux partager une dégustation Vide
MessageSujet: Re: J'aimerai mieux partager une dégustation   J'aimerai mieux partager une dégustation Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 8:14

J’aime beaucoup découvrir de nouveaux fromages qu'ils soient du Québec ou d’ailleurs, idem pour les vins. Alors pour moi c’est certainement une dégustation de vins et fromages. Chacun pourrait même contribuer une petite somme pour participer aux coûts puisque  les fromages sont assez chers.
Revenir en haut Aller en bas
KoKoKoKo
Pie bavarde

Lieu : Saguenay

Inscription : 16/05/2015

J'aimerai mieux partager une dégustation Vide
MessageSujet: Re: J'aimerai mieux partager une dégustation   J'aimerai mieux partager une dégustation Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 8:25

d'accord avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Yes!
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

Inscription : 04/01/2013

J'aimerai mieux partager une dégustation Vide
MessageSujet: Re: J'aimerai mieux partager une dégustation   J'aimerai mieux partager une dégustation Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 18:12

Vin fromage pour ma part mais bière et saucisse ferait mon affaire également!
Revenir en haut Aller en bas
GameyGamey
Jacasseur prolixe

Lieu : Montréal

Inscription : 08/03/2012

J'aimerai mieux partager une dégustation Vide
MessageSujet: Re: J'aimerai mieux partager une dégustation   J'aimerai mieux partager une dégustation Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 19:20

Vins et fromages pour moi également.

Je ne suis pas fan de la bière alors j'oublie ça. De même que j'essaie de diminuer ma consommation de viande.

Tapas et cocktails serait intéressant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

J'aimerai mieux partager une dégustation Vide
MessageSujet: Re: J'aimerai mieux partager une dégustation   J'aimerai mieux partager une dégustation Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 19:30

Perso, j'aurais opté pour un mélange fromage/charcuterie/desserts & cocktails, lol! Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
berthiberthi
Phraseur impénitent

Lieu : Québec

Inscription : 19/06/2015

J'aimerai mieux partager une dégustation Vide
MessageSujet: Re: J'aimerai mieux partager une dégustation   J'aimerai mieux partager une dégustation Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 21:26

Vins et fromages...

Mais aussi bières et fromages également!

Je salive déjà le moment sur la plage!
Revenir en haut Aller en bas
KatyaKatya
Phraseur impénitent

Lieu : Mtl

Inscription : 22/04/2013

J'aimerai mieux partager une dégustation Vide
MessageSujet: Re: J'aimerai mieux partager une dégustation   J'aimerai mieux partager une dégustation Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 8:28

Tapas et cocktails définitivement!! J'en fais des excellents avec du fromage de chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Inscription : 02/09/2016

J'aimerai mieux partager une dégustation Vide
MessageSujet: Re: J'aimerai mieux partager une dégustation   J'aimerai mieux partager une dégustation Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 16:20

Moi c'est vins et fromages sans contredit ! J'ajouterais charcuteries et pâtes ...
Quelques pommes et raisins ! Very Happy Bye Bye
Revenir en haut Aller en bas
avatarindecis
Commère jacassante

Lieu : sherbrooke

Inscription : 03/11/2016

J'aimerai mieux partager une dégustation Vide
MessageSujet: Re: J'aimerai mieux partager une dégustation   J'aimerai mieux partager une dégustation Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 17:58

Vins et fromages, biscottes, raisins et canneberges.
Revenir en haut Aller en bas
Lumberjoe700Lumberjoe700
Moulin à paroles

Lieu : Charlevoix

Inscription : 04/01/2015

J'aimerai mieux partager une dégustation Vide
MessageSujet: Re: J'aimerai mieux partager une dégustation   J'aimerai mieux partager une dégustation Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 19:23

Bières et des charcuteries tout ce qu'il faut pour contenter son homme.

J'aimerai mieux partager une dégustation 1674015732
Revenir en haut Aller en bas
dario40dario40
Moulin à paroles

Lieu : drummondville

Inscription : 27/02/2011

J'aimerai mieux partager une dégustation Vide
MessageSujet: Re: J'aimerai mieux partager une dégustation   J'aimerai mieux partager une dégustation Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 20:44

Bière et charcuterie  il y a de très bonne bière québécoise
Revenir en haut Aller en bas
avatarTigre blanc
Discoureur verbeux

Lieu : Montréal

Inscription : 21/01/2015

J'aimerai mieux partager une dégustation Vide
MessageSujet: Re: J'aimerai mieux partager une dégustation   J'aimerai mieux partager une dégustation Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 21:28

Cidres et desserts.  Surtout si ce sont des mignardises.  J'ai vraiment la dent sucrée.
Pour ce qui est de l'alcool... je déteste le vin et la bière.  Ce ne sont pas des saveurs et des arômes que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'aimerai mieux partager une dégustation Vide
MessageSujet: Re: J'aimerai mieux partager une dégustation   J'aimerai mieux partager une dégustation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aimerai mieux partager une dégustation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» CAPITALE-NATIONALE: comtés Portneuf / Jacques-Cartier
» Partager un chalet pour week-end naturiste?
» Une plage à partager pour chaque région
» Etes-vous intéressés à partager vos photos?
» Pour ma 1ère fois,qu'est ce qui est le mieux?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Sondage hebdomadaire-