Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation David
Un pénis géant pour Bruxelles Icon_minitimepar FRANCISCUS Aujourd'hui à 8:40

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Un pénis géant pour Bruxelles Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Un pénis géant pour Bruxelles Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Un pénis géant pour Bruxelles Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Un pénis géant pour Bruxelles Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Un pénis géant pour Bruxelles Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Un pénis géant pour Bruxelles Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Un pénis géant pour Bruxelles Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Un pénis géant pour Bruxelles Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Un pénis géant pour Bruxelles Cctumb18
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Un pénis géant pour Bruxelles Vote_l1016%Un pénis géant pour Bruxelles Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Un pénis géant pour Bruxelles Vote_l1031%Un pénis géant pour Bruxelles Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Un pénis géant pour Bruxelles Vote_l1028%Un pénis géant pour Bruxelles Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Un pénis géant pour Bruxelles Vote_l1024%Un pénis géant pour Bruxelles Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Un pénis géant pour Bruxelles Gr251810
Définition du naturisme

Nudité - Décompresser
Un pénis géant pour Bruxelles Milita13
A votre agenda
Un pénis géant pour Bruxelles Caniis10
C'EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Un pénis géant pour Bruxelles Winter22
Dans un esprit laïque
Un pénis géant pour Bruxelles Text11
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez | 
 

 Un pénis géant pour Bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Un pénis géant pour Bruxelles Vide
MessageSujet: Un pénis géant pour Bruxelles   Un pénis géant pour Bruxelles Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 7:37

Ce n'est pas du naturisme à proprement parler mais ça y touche indirectement.
A voir les réactions des bruxellois et des autorités au fil des semaines, on comprend pourquoi la Belgique ne compte qu'une seule, et petite, plage officiellement nauriste .

C'est quoi le problème avec le pénis?
Finalement après des mois de polémiques, la fresque sera conservée a annoncé la ville le mois dernier.
Ah, tout de même !



Dernière édition par Ôsoleil le Mar 31 Jan 2017 - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Un pénis géant pour Bruxelles Vide
MessageSujet: Re: Un pénis géant pour Bruxelles   Un pénis géant pour Bruxelles Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 8:56

Mon message s'est malheureusement perdu... Je n'ai pas trop envie de le recopier intégralement maintenant, mais je reviendrai un peu plus tard pour commencer ce sujet que je connais assez bien puisque c'est mon pays... ;)
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Un pénis géant pour Bruxelles Vide
MessageSujet: Re: Un pénis géant pour Bruxelles   Un pénis géant pour Bruxelles Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 9:05

ce que j'ai moins compris c'est comment fonctionne les quartiers (communes?, arrondissements?) de Bruxelles la belle... chaque quartier a ses propres lois, ses politiques, ses maires?
je demande ça car dans un autre quartier de Bruxelles , il y a une autre fresque , explicitement sexuelle celle là (pénétration) et elle a été conservée sans problème...
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Un pénis géant pour Bruxelles Vide
MessageSujet: Re: Un pénis géant pour Bruxelles   Un pénis géant pour Bruxelles Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 9:19

Je ne suis expert pour ce qui est de la législation de Bruxelles mais je vais essayer de me renseigner.
Oui les fresques suivantes ont été malheureusement plus sexuelles, voire même plutôt violentes depuis quelques jours... mais il est vrai que la Belgique est un pays bien trop puribond à mon goût ! Innocent
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Un pénis géant pour Bruxelles Vide
MessageSujet: Re: Un pénis géant pour Bruxelles   Un pénis géant pour Bruxelles Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 10:44

Une chance que ce superbe pénis n'est pas en pleine érection... décidemment, ça ne prends pas grand chose pour choquer les gens. Je me serais attendu à ce genre de réactions ici au Québec mais pas là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Un pénis géant pour Bruxelles Vide
MessageSujet: Re: Un pénis géant pour Bruxelles   Un pénis géant pour Bruxelles Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 10:52

Aquanu a écrit:
Une chance que ce superbe pénis n'est pas en pleine érection... décidemment, ça ne prends pas grand chose pour choquer les gens. Je me serais attendu à ce genre de réactions ici au Québec mais pas là-bas.

Ne jamais confondre la mentalité du peuple belge avec nos voisins français, espagnols, allemands ou scandinaves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un pénis géant pour Bruxelles Vide
MessageSujet: Re: Un pénis géant pour Bruxelles   Un pénis géant pour Bruxelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un pénis géant pour Bruxelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Se faire blanchir le pénis pour 800$
» Votre pénis vous complexe t-il pour le naturisme?
» Cyclo-nudiste à Bruxelles le 21 juin 2014
» Le mini pénis de Donald Trump
» Juin 2012 Cyclonue en Europe : Vidéo WNBR Bruxelles Belgique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme dans les médias-