Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» J'ai élevé mes 2 filles dans le naturisme
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Icon_minitimepar Patrick Hier à 23:25

» Comment apprivoiser notre nudité
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mer 20 Jan 2021 - 9:28

» Bonjour, je suis Didier
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Icon_minitimepar Didi2B Sam 16 Jan 2021 - 7:44

» Présentation : Louis
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Icon_minitimepar ptitementhe Ven 15 Jan 2021 - 15:25

» Se regarder nu(e) dans le miroir
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Icon_minitimepar JaimeLaNatation Mer 13 Jan 2021 - 21:43

» Nouveau symbole naturiste mondial
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Icon_minitimepar Sined Dim 10 Jan 2021 - 16:48

» Meilleurs voeux !
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Icon_minitimepar Katya Lun 4 Jan 2021 - 16:08

» La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 29 Déc 2020 - 9:34

» Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Icon_minitimepar Sined Sam 19 Déc 2020 - 19:05

» Quel grand magasin pour Noel quand vous étiez petit ?
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 10 Déc 2020 - 8:38

» Témoignages de naturistes dans les médias
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mer 9 Déc 2020 - 16:56

» Comment créer sa présentation aux membres
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 8 Déc 2020 - 6:30

NATURISME HIVERNAL ..... pour l’ours polaire en vous
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Xxnt_r10
Définition du naturisme

55 jours et c’est le printemps !
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Ccnt_t13
Sondage
Avez-vous un animal?
CHAT
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Vote_l1045%Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Vote_rcap
 45% [ 29 ]
CHIEN
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Vote_l1035%Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Vote_rcap
 35% [ 23 ]
RONGEUR
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Vote_l100%Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OISEAU
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Vote_l106%Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
CHEVAL
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Vote_l106%Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
MOUFETTE
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Vote_l103%Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
LAPIN
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Vote_l105%Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 65
Pour un état laïque
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Logoxx11
Ni Apollon ni Vénus
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Sslnt_10
Chaleureux hiver

Contacter l’administrateur
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Croppe11
Tout savoir sur le VIP

-54%
Le deal à ne pas rater :
Camera Surveillance Bébé WiFi sans fil1080p CACAGOO
22.94 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -33%
DYSON V7 MOTORHEAD ORIGIN Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 18:43

@Ôsoleil superbe la nouvelle couleur en passant .... tu t'es mis en mode Halloween ! :)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 19:17

On ne parle plus vraiment de "Un homme doit-il se raser le pubis?" ici, n'est-ce pas? Je suppose que le sujet est épuisé. Ma conclusion c'est qu'il n'y a pas de bonnes réponses à cette question parce que ça appartient à chacun et que personne ne devrait dicter la conduite d'autrui ni porter de jugement.
Langue bien pendue

Lieu : Trois-Rivieres

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 19:23

Non mais on peut avoir des préférences! Sans juger comme tu dit Pyerre.
JaccogoJaccogo
Discoureur prolixe

Lieu : Levis

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 19:24

Tout à fait d’accord avec ton point de vue, Pyerre
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 19:26

@MauricieH34: bien sûr, cela n'exclue en rien les préférences. D'aucuns préfèrent les poilus, d'autres les imberbes, les moustachus, les barbus, les chauves, les cheveux longs, blonds, noirs, rouges, bleues, etc.
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 19:54

C'est dommage que nous n'ayons pas de commentaires de la partie féminine sur le sujet !?
marieAntoinettemarieAntoinette
Bavardeur avéré

Lieu : Joliette

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 21:06

Je trouve la question étrange,pourquoi un homme et pas une femme? Le pubis des femmes est il moins important? Moi je ne me rase pas mais j'épile la ligne du maillot. Les hommes épilés personnellement ne m'attirent pas beaucoup.
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 21:39

@marieAntoinette: ta réponse à la question un homme doit-il se raser le pubis serait donc "non". 

La même question pourrait s'appliquer aux femmes mais pour moi, la réponse est la même: cela appartient à chacun. Qui sommes-nous pour juger ce que l'autre doit faire ou pas ?
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 22:20

@Pyerre il n'à aucune question de juger mais de préférence ! Tout simplement ,,,,
PolluxPollux
Discoureur volubile

Lieu : Trois-Rivières

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 22:42

Justement, les réponses à cette question (qui est formulée comme une question éthique) sont des jugements de préférences. Mais je dirais que c'est plutôt une question d'esthétique. Il n'y a donc pas vraiment de vérité universelle qui s'applique à cette question. Le sujet va juste tourner en rond sur des : moi j'aime mieux ça, mais moi non, j'aime mieux ça autrement, etc.
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 23:06

En fait si vous avez remonté le fil, c'est un vieux sujet qui date de 2008 et que Sam, un membre qui a peu commenté, a démarré. c'est lui qui a trouvé ce titre, qui était encore pire au départ (Les jeunes hommes de 20-30 ans devraient ils se raser)
mais bon enfin qu'importe comment c'est formulé, ces sujets de rasage reste dans le top 5 à vie des thèmes les plus lus et discutés ici, une cinquantaine de pages environ... faut croire qu'il prend toujours du poil de la bête
Allez -y moi j'ai pas envie de flatter dans le sens du poil mais jc'est normal que les nouveaux veulent s'exprimer, poil au nez !

@pyerre il n'y avait en effet aucun jugement de la part de Marie Antoinette alors attention à tes formulations quand tu réponds.
Marie est nouvelle, et jeune, et je ne permettrai à personne de l'effaroucher ou la décourager de commenter.
Les filles sont rares, il faut en prendre soin !
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 7:08

J'espère que les loups-garous ne se rasent pas parce que sinon... méchante job à effectuer! ouf Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 771109200
joewild1234joewild1234
Pie bavarde

Lieu : estrie

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 8:41

Moi je me trimme ...Je n'aime pas le style pré pubère
Moins de danger de se couper avec une tondeuse qu'avec un rasoir et surtout sa gratte moins lors de la repousse
Discoureur loquace

Lieu : Québec, QC

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 10:38

Sans vouloir adopter un ton raseur, le clipper est pour nous aussi un excellent compromis.  En plus, paraitrait que tout raser, ce n'est pubien. (Wow, 2 jeux de mots plates dans le même post, je m'améliore pas!  Narquois )
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2016 - 12:00

@Hedo7172 a écrit:
Sans vouloir adopter un ton raseur, le clipper est pour nous aussi un excellent compromis.  En plus, paraitrait que tout raser, ce n'est pubien. (Wow, 2 jeux de mots plates dans le même post, je m'améliore pas!  Narquois )

Ha! Ha! Ha! Grand comique! Mort de rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 6 Icon_minitime

Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant