| Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Anakedman Langue bien pendue
Lieu : Blainville
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Mer 21 Sep 2016 - 18:43 | |
| @Ôsoleil superbe la nouvelle couleur en passant .... tu t'es mis en mode Halloween ! :) |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Mer 21 Sep 2016 - 19:17 | |
| On ne parle plus vraiment de "Un homme doit-il se raser le pubis?" ici, n'est-ce pas? Je suppose que le sujet est épuisé. Ma conclusion c'est qu'il n'y a pas de bonnes réponses à cette question parce que ça appartient à chacun et que personne ne devrait dicter la conduite d'autrui ni porter de jugement. |
|
 | |
MauricieH34 Langue bien pendue
Lieu : Trois-Rivieres
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Mer 21 Sep 2016 - 19:23 | |
| Non mais on peut avoir des préférences! Sans juger comme tu dit Pyerre. |
|
 | |
Jaccogo Discoureur prolixe
Lieu : Levis
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Mer 21 Sep 2016 - 19:24 | |
| Tout à fait d’accord avec ton point de vue, Pyerre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Mer 21 Sep 2016 - 19:26 | |
| @MauricieH34: bien sûr, cela n'exclue en rien les préférences. D'aucuns préfèrent les poilus, d'autres les imberbes, les moustachus, les barbus, les chauves, les cheveux longs, blonds, noirs, rouges, bleues, etc. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Mer 21 Sep 2016 - 19:54 | |
| C'est dommage que nous n'ayons pas de commentaires de la partie féminine sur le sujet !? |
|
 | |
marieAntoinette Bavardeur avéré
Lieu : Joliette
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Mer 21 Sep 2016 - 21:06 | |
| Je trouve la question étrange,pourquoi un homme et pas une femme? Le pubis des femmes est il moins important? Moi je ne me rase pas mais j'épile la ligne du maillot. Les hommes épilés personnellement ne m'attirent pas beaucoup. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Mer 21 Sep 2016 - 21:39 | |
| @marieAntoinette: ta réponse à la question un homme doit-il se raser le pubis serait donc "non". La même question pourrait s'appliquer aux femmes mais pour moi, la réponse est la même: cela appartient à chacun. Qui sommes-nous pour juger ce que l'autre doit faire ou pas ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Mer 21 Sep 2016 - 22:20 | |
| @Pyerre il n'à aucune question de juger mais de préférence ! Tout simplement ,,,, |
|
 | |
Pollux Discoureur volubile
Lieu : Trois-Rivières
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Mer 21 Sep 2016 - 22:42 | |
| Justement, les réponses à cette question (qui est formulée comme une question éthique) sont des jugements de préférences. Mais je dirais que c'est plutôt une question d'esthétique. Il n'y a donc pas vraiment de vérité universelle qui s'applique à cette question. Le sujet va juste tourner en rond sur des : moi j'aime mieux ça, mais moi non, j'aime mieux ça autrement, etc. |
|
 | |
ÔSOLEIL Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Mer 21 Sep 2016 - 23:06 | |
| En fait si vous avez remonté le fil, c'est un vieux sujet qui date de 2008 et que Sam, un membre qui a peu commenté, a démarré. c'est lui qui a trouvé ce titre, qui était encore pire au départ (Les jeunes hommes de 20-30 ans devraient ils se raser) mais bon enfin qu'importe comment c'est formulé, ces sujets de rasage reste dans le top 5 à vie des thèmes les plus lus et discutés ici, une cinquantaine de pages environ... faut croire qu'il prend toujours du poil de la bête Allez -y moi j'ai pas envie de flatter dans le sens du poil mais jc'est normal que les nouveaux veulent s'exprimer, poil au nez ! @pyerre il n'y avait en effet aucun jugement de la part de Marie Antoinette alors attention à tes formulations quand tu réponds. Marie est nouvelle, et jeune, et je ne permettrai à personne de l'effaroucher ou la décourager de commenter. Les filles sont rares, il faut en prendre soin ! |
|
 | |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Jeu 22 Sep 2016 - 7:08 | |
| J'espère que les loups-garous ne se rasent pas parce que sinon... méchante job à effectuer! ouf  |
|
 | |
joewild1234 Pie bavarde
Lieu : estrie
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Jeu 22 Sep 2016 - 8:41 | |
| Moi je me trimme ...Je n'aime pas le style pré pubère Moins de danger de se couper avec une tondeuse qu'avec un rasoir et surtout sa gratte moins lors de la repousse |
|
 | |
Hedo7172 Discoureur loquace
Lieu : Québec, QC
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Jeu 22 Sep 2016 - 10:38 | |
| Sans vouloir adopter un ton raseur, le clipper est pour nous aussi un excellent compromis. En plus, paraitrait que tout raser, ce n'est pubien. (Wow, 2 jeux de mots plates dans le même post, je m'améliore pas!  ) |
|
 | |
Aquanu Carrément intarissable
Lieu : Québec
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Jeu 22 Sep 2016 - 12:00 | |
| - @Hedo7172 a écrit:
- Sans vouloir adopter un ton raseur, le clipper est pour nous aussi un excellent compromis. En plus, paraitrait que tout raser, ce n'est pubien. (Wow, 2 jeux de mots plates dans le même post, je m'améliore pas!
) Ha! Ha! Ha! Grand comique!  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?  | |
| |
|
 | |
| Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? | |
|