| Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Patrick Vieux radoteur
Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Mer 18 Déc 2013 - 4:59 | |
| Je dirai juste ceci : il n'y a pas d'age pour se raser le corps! Le principal, c'est de faire ce que tu ressens toi-meme. Si tu as envie de tester le rasage, fais-le! Si tu t'aperçois que ce n'est pas ton truc, ne t'inquiete pas, les poils repoussent vite! Sache qu'a l'heure actuelle, de nombreuses personnes, seules ou en couple, ont recours au rasage ou a l'epilation (parfois meme definitive). Ce qui est certain, c'est que tu dois te sentir bien dans ta peau et que tu ne dois pas ecouter les eventuelles railleries de personnes qui pensent que tout le monde est oblige de faire comme elles. Et tout ceci est valable pour tous!
Dernière édition par Patnat le Mer 21 Sep 2016 - 1:17, édité 1 fois |
|
 | |
apple69 Phraseur impénitent
Lieu : gaspesie
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Mer 18 Déc 2013 - 11:18 | |
| Choix personnel point a la ligne! |
|
 | |
Scostume Commère jacassante
Lieu : Montreal
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Mer 25 Déc 2013 - 15:03 | |
| Ben non ses l'hiver et ses bien plus beau mais bon ses une question de gout |
|
 | |
velonature Discoureur prolixe
Lieu : Gatineau
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Mer 25 Déc 2013 - 20:04 | |
| j aime bien pas de poils moi |
|
 | |
Patrick Vieux radoteur
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Ven 7 Nov 2014 - 17:31 | |
| A vrai dire, à moi aussi ce titre m'a toujours paru bizarre. Moi, j'ai commencé le rasage intégral à l'âge de 32 ans, suite à une intervention chirurgicale. Le résultat m'a plu, et j'ai donc toujours continué selon mes préférences. Ah le rasage! Voilà un sujet très populaire sur les sites naturistes! |
|
 | |
ÔSOLEIL Vieux radoteur
Lieu : Portneuf
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Ven 7 Nov 2014 - 17:47 | |
| Oui et il occasionne de nombreux dérapages! en fait le sujet du rasage existe aussi en version pour tous sur des pages et des pages,une vingtaine en tout. Celle ci est la version pour ''jeunes'', comme si la version originale n'avait pas déja suffit! Je peux pas croire que ce vieux sujet ressorte encore, rendu en 2014. Entéka écrivez ce que bon vous semble mais pas d'attaques personnelles, sinon il y aura des avertissements de donné.
Dernière édition par Ôsoleil le Ven 7 Nov 2014 - 17:57, édité 1 fois |
|
 | |
Patrick Vieux radoteur
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Ven 7 Nov 2014 - 17:54 | |
| Bien d'accord avec toi, Ôsoleil! On va quand même pas se crêper le chignon pour une affaire de poils! LOL. |
|
 | |
sabato Aspirant bavardeur
Lieu : Trois-Rivières
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Ven 7 Nov 2014 - 19:49 | |
| It seems that the pain from the nineties isn't over yet. |
|
 | |
ÔSOLEIL Vieux radoteur
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Ven 7 Nov 2014 - 20:08 | |
| Grrr, écoute je t'aime bien sabato, sincèrement, et je crois que tu m'aimes bien aussi mais pourquoi tu t'obstines a rédiger en anglais?! C'est un forum francophone et de plus tu parles parfaitement le français, zut! Laisse tomber Shakespeare et fais un Molière de toi. ;) |
|
 | |
Patrick Vieux radoteur
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Sam 8 Nov 2014 - 3:37 | |
| - @sabato a écrit:
- It seems that the pain from the nineties isn't over yet.
Quelqu'un pourrait-il traduire svp pour un modérateur dont les connaissances en anglais sont très limitées??? Même le traducteur me donne une phrase incompréhensible : "Il semble que la douleur des années encore". Je ne sais pas parler anglais!!! I don't know speak English!!! |
|
 | |
Jean Morency Jacasseur prolixe
Lieu : Repentigny
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Sam 8 Nov 2014 - 7:13 | |
| " La mode des années 90 n'est-elle pas encore finie "
Selon mon chum Stéphane, meilleur que moi en anglais.
Jean |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Dim 9 Nov 2014 - 19:17 | |
| Choix personnel, moi j'aime mieux être rasé et je le fait depuis longtemps. En fait bien avant que ça devienne une mode. pour moi les modes sont pour les gens qui n'assume pas leur choix, on suit la mode et on entre dans le moule. |
|
 | |
ÔSOLEIL Vieux radoteur
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Dim 9 Nov 2014 - 20:21 | |
| Ce qui passe de mode entre dans les moeurs. Ce qui disparaît des moeurs ressuscite dans la mode. Personne n'échappe à la mode. - Jean Baudrillard |
|
 | |
ptitementhe Langue bien pendue
Lieu : Montréal Rive Sud
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Lun 10 Nov 2014 - 16:01 | |
| Ce qu'il faut c'est le faire par envie ou plaisir, n'être ni contraint(e) ni forcé(e) et surtout ne répondre à aucun didact ou aucune mode ;)
Me concernant ca depend des moments, mais si vous avez une methode pour eviter les petits points rouge lors de la repousse je suis preneur ;-)
A+ |
|
 | |
Scostume Commère jacassante
Lieu : Montreal
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? Lun 10 Nov 2014 - 16:42 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?  | |
| |
|
 | |
| Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? | |
|