Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Comment apprivoiser notre nudité
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mer 20 Jan 2021 - 9:28

» Bonjour, je suis Didier
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Icon_minitimepar Didi2B Sam 16 Jan 2021 - 7:44

» Présentation : Louis
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Icon_minitimepar ptitementhe Ven 15 Jan 2021 - 15:25

» Se regarder nu(e) dans le miroir
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Icon_minitimepar JaimeLaNatation Mer 13 Jan 2021 - 21:43

» Nouveau symbole naturiste mondial
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Icon_minitimepar Sined Dim 10 Jan 2021 - 16:48

» Meilleurs voeux !
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Icon_minitimepar Katya Lun 4 Jan 2021 - 16:08

» La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 29 Déc 2020 - 9:34

» Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Icon_minitimepar Sined Sam 19 Déc 2020 - 19:05

» Quel grand magasin pour Noel quand vous étiez petit ?
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 10 Déc 2020 - 8:38

» Témoignages de naturistes dans les médias
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mer 9 Déc 2020 - 16:56

» Comment créer sa présentation aux membres
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 8 Déc 2020 - 6:30

» Nus sur la plage, nouvelle émission
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Icon_minitimepar Sined Mar 1 Déc 2020 - 7:22

NATURISME HIVERNAL ..... pour l’ours polaire en vous
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Xunnam11
Définition du naturisme

56 jours et c’est le printemps !
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Cctumb59
Sondage
Avez-vous un animal?
CHAT
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Vote_l1046%Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Vote_rcap
 46% [ 27 ]
CHIEN
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Vote_l1034%Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Vote_rcap
 34% [ 20 ]
RONGEUR
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Vote_l100%Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OISEAU
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Vote_l105%Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
CHEVAL
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Vote_l107%Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
MOUFETTE
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Vote_l103%Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
LAPIN
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Vote_l105%Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 59
Pour un état laïque
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Logoxx11
Ni Apollon ni Vénus
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Sslnt_10
Chaleureux hiver

Contacter l’administrateur
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Croppe11
Tout savoir sur le VIP

-50%
Le deal à ne pas rater :
Echo Flex : contrôle des appareils connectés par commande vocale ...
14.99 € 29.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Filtre à douche WinArrow WA550 avec cartouche remplaçable
24.70 €
Voir le deal

Partagez | 

Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 4:59

Je dirai juste ceci : il n'y a pas d'age pour se raser le corps! Le principal, c'est de faire ce que tu ressens toi-meme. Si tu as envie de tester le rasage, fais-le! Si tu t'aperçois que ce n'est pas ton truc, ne t'inquiete pas, les poils repoussent vite! Sache qu'a l'heure actuelle, de nombreuses personnes, seules ou en couple, ont recours au rasage ou a l'epilation (parfois meme definitive). Ce qui est certain, c'est que tu dois te sentir bien dans ta peau et que tu ne dois pas ecouter les eventuelles railleries de personnes qui pensent que tout le monde est oblige de faire comme elles. Et tout ceci est valable pour tous!

Dernière édition par Patnat le Mer 21 Sep 2016 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
apple69apple69
Phraseur impénitent

Lieu : gaspesie

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 11:18

Choix personnel point a la ligne!
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 15:03

Ben non ses l'hiver et ses bien plus beau mais bon ses une question de gout
Discoureur prolixe

Lieu : Gatineau

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Déc 2013 - 20:04

j aime bien pas de poils moi
PatrickPatrick
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:31

A vrai dire, à moi aussi ce titre m'a toujours paru bizarre.
Moi, j'ai commencé le rasage intégral à l'âge de 32 ans, suite à une intervention chirurgicale. Le résultat m'a plu, et j'ai donc toujours continué selon mes préférences.
Ah le rasage! Voilà un sujet très populaire sur les sites naturistes!
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:47

Oui et il occasionne de nombreux dérapages! en fait le sujet du rasage existe aussi en version pour tous sur des pages et des pages,une vingtaine en tout.
Celle ci est la version pour ''jeunes'', comme si la version originale n'avait pas déja suffit!
Je peux pas croire que ce vieux sujet ressorte encore, rendu en 2014. Entéka écrivez ce que bon vous semble mais pas d'attaques personnelles, sinon il y aura des avertissements de donné.

Dernière édition par Ôsoleil le Ven 7 Nov 2014 - 17:57, édité 1 fois
PatrickPatrick
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 17:54

Bien d'accord avec toi, Ôsoleil!
On va quand même pas se crêper le chignon pour une affaire de poils! LOL.
sabatosabato
Aspirant bavardeur

Lieu : Trois-Rivières

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 19:49

It seems that the pain from the nineties isn't over yet.
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Nov 2014 - 20:08

Grrr, écoute je t'aime bien sabato, sincèrement, et je crois que tu m'aimes bien aussi mais pourquoi tu t'obstines a rédiger en anglais?!
C'est un forum francophone et de plus tu parles parfaitement le français, zut!
Laisse tomber Shakespeare et fais un Molière de toi.
;)
PatrickPatrick
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 3:37

@sabato a écrit:
It seems that the pain from the nineties isn't over yet.

Quelqu'un pourrait-il traduire svp pour un modérateur dont les connaissances en anglais sont très limitées???
Même le traducteur me donne une phrase incompréhensible : "Il semble que la douleur des années encore".

Je ne sais pas parler anglais!!!

I don't know speak English!!!
Jean MorencyJean Morency
Jacasseur prolixe

Lieu : Repentigny

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 7:13

" La mode des années 90 n'est-elle pas encore finie "

Selon mon chum Stéphane, meilleur que moi en anglais.

Jean
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:17

Choix personnel, moi j'aime mieux être rasé et je le fait depuis longtemps. En fait bien avant que ça devienne une mode. pour moi les modes sont pour les gens qui n'assume pas leur choix, on suit la mode et on entre dans le moule.
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:21

Ce qui passe de mode entre dans les moeurs. Ce qui disparaît des moeurs ressuscite dans la mode. Personne n'échappe à la mode.
- Jean Baudrillard
ptitementheptitementhe
Langue bien pendue

Lieu : Montréal Rive Sud

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 16:01

Ce qu'il faut c'est le faire par envie ou plaisir, n'être ni contraint(e) ni forcé(e) et surtout ne répondre à aucun didact ou aucune mode ;)

Me concernant ca depend des moments, mais si vous avez une methode pour eviter les petits points rouge lors de la repousse je suis preneur ;-)

A+
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 16:42

La pince à épiler!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 3 Icon_minitime

Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant