Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» J'ai élevé mes 2 filles dans le naturisme
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Icon_minitimepar Patrick Hier à 23:25

» Comment apprivoiser notre nudité
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mer 20 Jan 2021 - 9:28

» Bonjour, je suis Didier
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Icon_minitimepar Didi2B Sam 16 Jan 2021 - 7:44

» Présentation : Louis
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Icon_minitimepar ptitementhe Ven 15 Jan 2021 - 15:25

» Se regarder nu(e) dans le miroir
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Icon_minitimepar JaimeLaNatation Mer 13 Jan 2021 - 21:43

» Nouveau symbole naturiste mondial
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Icon_minitimepar Sined Dim 10 Jan 2021 - 16:48

» Meilleurs voeux !
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Icon_minitimepar Katya Lun 4 Jan 2021 - 16:08

» La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 29 Déc 2020 - 9:34

» Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Icon_minitimepar Sined Sam 19 Déc 2020 - 19:05

» Quel grand magasin pour Noel quand vous étiez petit ?
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 10 Déc 2020 - 8:38

» Témoignages de naturistes dans les médias
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mer 9 Déc 2020 - 16:56

» Comment créer sa présentation aux membres
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 8 Déc 2020 - 6:30

NATURISME HIVERNAL ..... pour l’ours polaire en vous
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Xxnt_r10
Définition du naturisme

55 jours et c’est le printemps !
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Ccnt_t13
Sondage
Avez-vous un animal?
CHAT
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Vote_l1045%Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Vote_rcap
 45% [ 29 ]
CHIEN
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Vote_l1035%Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Vote_rcap
 35% [ 23 ]
RONGEUR
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Vote_l100%Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OISEAU
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Vote_l106%Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
CHEVAL
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Vote_l106%Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Vote_rcap
 6% [ 4 ]
MOUFETTE
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Vote_l103%Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
LAPIN
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Vote_l105%Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 65
Pour un état laïque
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Logoxx11
Ni Apollon ni Vénus
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Sslnt_10
Chaleureux hiver

Contacter l’administrateur
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Croppe11
Tout savoir sur le VIP

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Logitech Z207 Système de hauts-parleurs Bluetooth pour PC ...
30 € 50 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 

Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Alexandre BoudreaultAlexandre Boudreault
Placoteur expert

Lieu : Québec

Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 14:02

Bonne idée 😉 tu me diras ce que tu en penses si tu le fais.
Moi aussi je suis adepte du rasage du pubis, je trouve ça plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
SympaSympa
Jacasseur prolixe

Lieu : Longueuil

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 20:37

Timo69a a écrit:
Moi je songe même au laser depuis quelques années.  En plus d'être beau, ça sera plus doux.  :)
C'est le prix qui m'embête, je ne m'y connais pas tellement.  Qui peut m'aider?

Salut,

pour l'épilation au laser, de base il faut que les poils soient foncés, et la peau la plus pâle possible. Plus le contraste est grand, meilleur c'est. Une peau bronzée, faut oublier cela. Un poil blond ou brun pâle ne fonctionnera pas.

Suite, au premier traitement, il y en aura 4 à 6 autres, chacun aux 6 semaines d'intervalles. Il faut donc prévoir un 10 à 12 mois où la zone à traiter ne sera pas du tout exposée au soleil. L'espace de 6 semaines entre les traitements est important à respecter car il s'agit du temps pris par le follicule à se regénérer. La peau devient rouge, semblable à un coup de soleil après chaque traitement, pour 1 à 2 jours.

Par ailleurs, après le traitement complet, faut présumer qu'une partie des poils pourraient repousser, selon les événements de la vie et du taux de testostérone. Les éventuelles repousses devraient être moins fortes que l'original, et pourraient prendre plusieurs années, ou ne jamais repousser.

Quant au prix, il doit y avoir des promotions, à surveiller.

Pour la douleur, un collègue qui s'est offert les traitements sur le dos, poitrine et abdomen, me dit que c'est très douleureux, un 90 min de traitement plus épuisant qu'une journée complète de travail. Je n'ai pas demandé s'il y a des régions où ce n'est pas possible, considérant le type ou sensibilité de la peau.
narcis2008narcis2008
Discoureur prolixe

Lieu : Ottawa

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Icon_minitimeDim 24 Déc 2017 - 6:11

Comme j'étais très poilu, j'ai commencé par éclaircir le tout.  Maintenant je me rase le visage, le dos, les bras de l'épaule au coude, les aisselles, le scrotum et le pénis et les fesses.  Je garde mon poil sur me jambes, les avant-bras et la poitrine que j'éclaircis.  C'est du travail quotidien d'une durée de 20 minutes en utilisant trois différents rasoirs.  Parfois, j'aimerais tenté l'expérience d'être sans poil.... ça viendra peut-être.
joewild1234joewild1234
Pie bavarde

Lieu : estrie

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Icon_minitimeLun 1 Jan 2018 - 22:44

À mon avis,un naturiste doit être un naturiste. Avec ou sans poils, il doit être libre et épanoui.
Pour ma part, je raccourcie seulement,j'aime mes poils mais pas trop long
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 10 Icon_minitime

Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10