Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été?
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Icon_minitimepar JaimeLaNatation Aujourd'hui à 19:43

» Comment apprivoiser notre nudité
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Hier à 9:28

» Bonjour, je suis Didier
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Icon_minitimepar Didi2B Sam 16 Jan 2021 - 7:44

» Présentation : Louis
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Icon_minitimepar ptitementhe Ven 15 Jan 2021 - 15:25

» Se regarder nu(e) dans le miroir
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Icon_minitimepar JaimeLaNatation Mer 13 Jan 2021 - 21:43

» Nouveau symbole naturiste mondial
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Icon_minitimepar Sined Dim 10 Jan 2021 - 16:48

» Meilleurs voeux !
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Icon_minitimepar Katya Lun 4 Jan 2021 - 16:08

» La COVID chamboule t-elle votre temps des fêtes?
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 29 Déc 2020 - 9:34

» Mon conjoint, ma conjointe ne veut rien entendre, et alors?
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Icon_minitimepar Sined Sam 19 Déc 2020 - 19:05

» Quel grand magasin pour Noel quand vous étiez petit ?
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Jeu 10 Déc 2020 - 8:38

» Témoignages de naturistes dans les médias
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Icon_minitimepar Alexandre Boudreault Mer 9 Déc 2020 - 16:56

» Comment créer sa présentation aux membres
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Icon_minitimepar ÔSOLEIL Mar 8 Déc 2020 - 6:30

NATURISME HIVERNAL ..... pour l’ours polaire en vous
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Xnt_4210
Définition du naturisme

57 jours et c’est le printemps !
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Ccnt_r10
Sondage
Grâce aux vaccins ferez-vous plus de naturisme cet été?
-Oh que oui !
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Vote_l1038%Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Vote_rcap
 38% [ 30 ]
-Nettement plus
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Vote_l1033%Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Vote_rcap
 33% [ 26 ]
-Un peu plus
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Vote_l1013%Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Vote_rcap
 13% [ 10 ]
-Égal
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Vote_l1010%Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
-Ça dépend
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Vote_l108%Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Total des votes : 80
Pour un état laïque
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Logoxx11
Ni Apollon ni Vénus
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Sslnt_10
Chaleureux hiver

Contacter l’administrateur
Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Croppe11
Tout savoir sur le VIP

Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : stocks imminents chez Amazon et ...
Voir le deal

Partagez | 

Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 13:56

@François a écrit:
Esce que l'on est moins naturiste si on est rasé ou épilé.

A ta très bonne question, je répondrai un grand NON 😀
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 14:04

Croyez-le ou non, mais mon hôtesse à Aphrodite, 87 ans à Noël, s'est épilée pour la première fois de sa vie à cause de la pression locale, où toutes les femmes, même très jeunes, le sont! Ca lui va très bien, mais je n'ai rien eu à voir dans sa décision, qui m'a surpris autant que les voisins! Diablee
FrançoisFrançois
Commère jacassante

Lieu : Montérégie

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 14:10

C'est ce que je croyais. Super que cette dame est faite l'expérience.
ScostumeScostume
Commère jacassante

Lieu : Montreal

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 16:47

Je me suis déjà raser au bic et sa frisquet disons le , ses vrais qu'elle a bien fait de toute façon ça repousse aller on rase se race en cette fin de semaine des couleurs !
AnakedmanAnakedman
Langue bien pendue

Lieu : Blainville

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 22:28

Ce sujet tourne toujours ??!! Lolll Je croyais que nous en avions fait le tour après les 10 premiers posts ?! Lolll Bye Bye

Dernière édition par Anakedman le Ven 7 Oct 2016 - 22:29, édité 1 fois (Raison : Correction)
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 22:53

Ce sujet tourne depuis sa création en 2008 ;)
ÔSOLEILÔSOLEIL
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Oct 2016 - 4:17

il ne tournera plus longtemps car la page 10 est atteinte et c'est la limite pour un sujet donné.
Et ça c'est sans parler des autres sujets rasage qu'il y a sur le forum.
Mais je ne me fais pas d'illusions après celui ci, il s'en trouvera toujours un pour en démarrer un autre identique tôt ou tard. Libre à lui.
fox122fox122
Aspirant bavardeur

Lieu : Lavaltrie

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2017 - 7:23

Pour moi personnellement c'est rasé intégrale, et ceux qui disent que ça ne fait pas viril moi je ne crois pas que virilité et pilosité soit lié. 

Ça reste un choix personnelle.
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Sep 2017 - 20:45

Côté mode, mes amis (de 25 à 40 ans) sont tous rasés (gars et filles).  Je crois que celle-ci ne se terminera pas de ci-tôt.  Un avantage, les fesses dans le sable à Cayo Largo pendant 6 ou 7 heures par jour, j'ai fais le test et rasé, ça ramasse pas mal moins le sable et plus facile à étendre la crème solaire!  :)
Coldplay35Coldplay35
Discoureur volubile

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov 2017 - 9:23

Pour ma part je me trimme purement car j’aime ça sur moi! Mais sur les autres le full bush est bien correct aussi
JE trimme pubis et rase interfessier et scrotum
JfNattureJfNatture
Aspirant bavardeur

Lieu : Laval

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Déc 2017 - 21:27

Je la trim un peu mais je trouve ça beau avec ou sans poil, chacun a son style et ses variantes et c'est ce que j'aime.
RosieRosie
Grand bavard

Lieu : Québec

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 8:32

J'enlève tout depuis 1 an
pielarpielar
Langue bien pendue

Lieu : Quebec,QC

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 9:20

ca fait plus de 25 ans que je suis rasé, je ne suis pas un grand amateur de pilosité mais a chacun son choix, mais chose est  sur dans mon cas pas de retour a la touffe lolll
Discoureur prolixe

Lieu : quebec

MessageSujet: poulet   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 9:38

je la trim  depuis longtemps ! j'aime mieux ça
p.s.
1x a l'hopital l'infirmière ma tout raser le corps pour l'opération ,holala les repousses après
AnonymousInvité
Invité

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Déc 2017 - 13:48

Moi je songe même au laser depuis quelques années.  En plus d'être beau, ça sera plus doux.  :)
C'est le prix qui m'embête, je ne m'y connais pas tellement. Qui peut m'aider?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?   Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ? - Page 9 Icon_minitime

Un-e nudiste doit-il se raser le pubis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant