Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Présentation
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Icon_minitimepar David77 Aujourd'hui à 0:32

» Présentation d'un nouveau membre : olivetom
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Hier à 21:05

» Présentation: Parch00
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 19:10

» La vie naturiste avec une camionnette aménagée
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Icon_minitimepar ile et aile Dim 17 Mar 2024 - 9:55

» Naturisme printanier
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Icon_minitimepar FRANCISCUS Dim 17 Mar 2024 - 7:29

» Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Icon_minitimepar maxplus Ven 15 Mar 2024 - 20:46

» GNQ : Groupe Naturiste de Québec
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Icon_minitimepar JohnDeere Mar 12 Mar 2024 - 20:30

» La flore comestible du Québec
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Icon_minitimepar Germain Cadotte Lun 11 Mar 2024 - 14:44

» Démarche de réflexion sur l'avenir de la forêt
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Icon_minitimepar Paul Michel Ven 8 Mar 2024 - 9:16

Le naturisme c’est tout naturel
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Cctumb18
Sondage
Pensez-vous vous prendre un bain de soleil bientôt ?
-Non
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Vote_l1016%Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 11 ]
-Peut-être
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Vote_l1031%Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 21 ]
-Assurément
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Vote_l1028%Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 19 ]
-J'attends
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Vote_l1024%Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 16 ]
Total des votes : 67
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Gr251810
Définition du naturisme

Dans un esprit laïque
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Milita13
A votre agenda
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Caniis10
C'EST LE PRINTEMPS !
MORDU de NATURISME
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Winter22
Dans un esprit laïque
Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Text11
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Petit débat télé sur le naturisme en Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit débat télé sur le naturisme en Belgique    Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 6:39

narcis2008 a écrit:
Chanceux Patnat,  la Belgique c'est tellement beau (en tout cas de ce que j'ai vu à Bruxelles, Gand et Bruges).  Bonnes bières, bons chocolats et excellents plats de moules et frites.  Pas de visite de plage nudiste lors de mon séjour mais il faudrait bien que je poursuive mon exploration un jour.

Je connais Bruxelles, bien sûr, mais je dois avouer que je connais malheureusement très peu Gang et Bruges (la Venise belge, donc très jolie ville) mais j'ai bien envie de mieux connaître la partie néerlandaise du pays... car je dois dire que je ne parle pas cette langue même si c'est l'une de nos langues nationales.

Je confirme, le chocolat et les bières font la réputation de la Belgique. Et les 
moules-frites... mmmhhh... l'un de mes repas préférés. Nos moules sont délicieuses
 dans la plupart de nos restaurants, mais je dois dire que mes préférées sont
 celles que je cuisine moi-même, à base de vin blanc, de crème fraîche et de beurre à l'ail. Même ma chérie, qui digère difficilement les moules, les adore quand c'est moi qui les prépare...  ;)

J'aime bien la plage de Bredene mais elle est malheureusement beaucoup trop petite, les beaux jours d'été, car elle est littéralement bondée... donc, une nouvelle plage serait vraiment la bienvenue.

Tu visites souvent la Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
narcis2008narcis2008
Beau parleur

Lieu : Ottawa

Inscription : 06/09/2010

Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit débat télé sur le naturisme en Belgique    Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 8:24

Malheureusement je ne viste pas souvent la Belgique. Je n'en garde que de bons souvenirs.  Lors de mon voyage, j'ai resté surpris par la différence des langues parlées et la difficulté de parler français à certains endroits. C'est un peu comme nous au Canada entre l'anglais et le français.
Revenir en haut Aller en bas
PatrickPatrick
Vieux radoteur

Lieu : Belgique, Marcinelle (Charleroi)

Inscription : 30/04/2012

Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit débat télé sur le naturisme en Belgique    Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Nov 2017 - 8:50

narcis2008 a écrit:
Malheureusement je ne viste pas souvent la Belgique. Je n'en garde que de bons souvenirs.  Lors de mon voyage, j'ai resté surpris par la différence des langues parlées et la difficulté de parler français à certains endroits. C'est un peu comme nous au Canada entre l'anglais et le français.

Dans la partie francophone du pays , on parle très bien le français, en Wallonie...  très bien pour moi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Petit débat télé sur le naturisme en Belgique    Petit débat télé sur le naturisme en Belgique  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit débat télé sur le naturisme en Belgique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Débat philosophique sur le naturisme
» Naturisme en Belgique
» Télé Québec; discussion sur le naturisme
» Questions-réponses sur le naturisme à une émission télé
» La toute première fois - les débutants du naturisme
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums naturistes :: Le naturisme dans les médias-