Naturistes du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


POUR UN NATURISME FIER ET ACTIF EN NATURE

 
AccueilPublicationsS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Oka printemps 2024 - État des lieux
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Icon_minitimepar David77 Hier à 21:03

» Bonjour, je me présente, bobizzamal
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Icon_minitimepar Ricky Mar 14 Mai 2024 - 22:08

» Un couple de musiciens naturistes donne des concerts nus
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Lun 13 Mai 2024 - 13:14

» Présentation : iansxm
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Icon_minitimepar Patrick Dim 12 Mai 2024 - 15:46

» "The big nude boat", grande croisière naturiste en 2025
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Icon_minitimepar Patrick Jeu 9 Mai 2024 - 12:14

» Spyder, voici ma présentation
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Icon_minitimepar FRANCISCUS Mer 8 Mai 2024 - 18:08

» Grand Lido Negril - Jamaïque
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Icon_minitimepar Steph de St-Jean Dim 5 Mai 2024 - 5:46

» 1er samedi de mai, journée mondiale du jardinu.
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Icon_minitimepar FRANCISCUS Sam 4 Mai 2024 - 10:22

» Naturisme et chamanisme
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Icon_minitimepar Patrick Jeu 2 Mai 2024 - 12:41

» mikala911 : Communion avec la nature
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Icon_minitimepar mikala911 Jeu 2 Mai 2024 - 5:34

» Des aliments à portée de main : le potager urbain.
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Icon_minitimepar Orangoutang Mer 1 Mai 2024 - 21:03

BIEN-ÊTRE et SANTÉ Mentale ☼ AU GRAND AIR ☼
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Artnt117
Sondage
Cultivez-vous des aliments chez vous ?
 -Sur mon balcon
 -Sur mon terrain
 -Dans une serre
 -Dans la maison
 -Un poulailler
Voir les résultats
LIBERTÉ & FRATERNITÉ
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Fra29011
Définition du naturisme

LUNDI 20 MAI
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Patrio10
Diversité corporelle & Confiance en soi
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Grosca11
Le naturisme c'est pour tout le monde
Nudité - Décompresser
Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Militc10
En mai fais ce qu’il te plaît
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
AnonymousInvité
Invité

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Jan 2017 - 18:56

Ah bon, j'ignorais que Playgirl avait déjà été intéressant.  Faudra que je vérifie ça la prochaine fois que j'irai à BAnQ!
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 8:18

le Playgirl ''70 était intéressant comme le Playboy pouvait l'être.
Des articles de fond, mode, interviews avec des personnalités (politique, artistique, intellectuelles etc), décoration, beauté, sujet sociaux (féminisme, négocier son salaire, avortement etc)
C'était un vrai magazine féminin pour les femmes puis à partir de la fin des ''80, peu à peu, c'est devenu de plus en plus un magazine pour gays.
Le magazine continuait à se donner une image ''pour femmes'' mais le fait est que le lectorat était devenu davantage masculin .
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 8:20



-Je me sens très proche de cet auteur...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 8:30

Merci ÔSoleil pour ces précisions (ça manquait à ma culture) et bravo pour la photo ci-dessus, bellement rehaussée par un commentaire encore et toujours des plus pertinents! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 8:34

Merci du compliment. Au fond de moi je suis un rigolo mais je sais, ça parait peu sur le forum, c'est mon poste qui veut ça.
Revenir en haut Aller en bas
AquanuAquanu
Carrément intarissable

Lieu : Québec

Inscription : 29/05/2015

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 8:42

explorateur a écrit:
Ah bon, j'ignorais que Playgirl avait déjà été intéressant.  Faudra que je vérifie ça la prochaine fois que j'irai à BAnQ!

Du milieu à la fin des années 90 ( genre de 1995 à 2000), il fût quand même très intéressant pour l'adolescent que j'étais... mais pas pour les articles,  he he he! Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 771109200
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 8:44

Forcément, les articles étaient devenus nuls à cette époque là, c'était le déclin. Plus aucune personnalité crédible, importante ne voulait se mouiller dorénavant dans ce magazine.
Revenir en haut Aller en bas
lepinegerard@yahoo.frlepinegerard@yahoo.fr
Jacasseur prolixe

Lieu : aphrodite port leucate

Inscription : 11/12/2010

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 13:07

Entièrement d'accord avec O Soleil et d'autres: Playgirl et surtout Playboy ont jadis été intéressants, avec les plus grands noms de la littérature amerloque qui y contribuaient, Truman Capote, l'ex-copain de Marilyn M., dont j'oublie le nom, Hemmingwey et beaucoup d'autres. La mode est passée, et la Résurrection arrive à Pâques, une fois par année et encore. :reddevil: Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Invité

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 13:10

Je crois que l'ex de Marilyn auquel vous pensez est Henry Miller...
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 7:24

- Tu me cherches des poux ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chriscoolchriscool
Discoureur verbeux

Lieu : Ste-Julie

Inscription : 04/11/2014

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 11:41


On dirait les Baronets! Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 3931290289
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 9:10

- Je suis vivante, je suis vivante !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 7:36

- Ma chère quand je bois une tasse de café, je ne peux pas dormir.
- Moi c'est le contraire quand je dors, je ne peux pas boire de café.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PintoflagerPintoflager
Discoureur verbeux

Lieu : Québec

Inscription : 08/10/2012

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 14:31

Pas de photo aujourd'hui ?  Chagri
Revenir en haut Aller en bas
FRANCISCUSFRANCISCUS
Vieux radoteur

Lieu : Portneuf

Inscription : 08/09/2009

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 7:23

-On avait dit midi et demi, pas 3hrs moins quart !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3   Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dans l'bon vieux temps...Les débuts
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même #2
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 4
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même # 5
» Dans l'bon vieux temps ça s'passait d'même
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naturistes du Québec :: Forums généralistes :: Arts et culture-